©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mutinerie
Bonjour à tous, lecteurs depuis quelques temps de ce forum nous hésitons toujours à sauter le pas, ensemble et amoureux depuis plusieurs années nous avons le phantasmes d’une soirée qui déraperait avec un ami de monsieur… Nous sommes un couple amoureux depuis 9 ans elle magnifique brune cueille avec peu d’expérience et beaucoup de potentiel en sortie de divorce que j’adore pervertir pour son plus grand plaisir… Notre idée serait de lier tout d’abord une complicité masculine amicale dans laquelle la miss n’interviendrait qu’indirectement et de manière passive jusqu’à une rencontre où notre complice passerait à la maison comme un collègue de bureau et que cela dérape sous la direction de monsieur… nous avons bien conscience que cela n’est pas à proprement du candaulisme mais peut etre que la dimension cérébrale motivera des candidats plutôt en région parisienne sud… Merci de nous avoir lu
michpat, niots, regardiscret et 15 autres a liké
par jeanrp
Bienvenue, très charmante présentation... n'aurait elle pas des fantasmes de poser pour quelques dessins érotiques, que je lui offrirais, bien sûr ?
CARTE-00 copie.jpg

Jeanquireçoità100mdupériphériquequirouleparfois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, mutinerie a liké
par OnPlay
Magnifique! Bienvenue sur ce forum!

Pouvez vous nous parler un peu plus de cette cage?

Madame peut elle nous dire ce qu'elle aime lorsqu'elle est ainsi attachée, offerte, encagée et ce qu'elle aimerait faire lorsqu'on la libère

Amusez vous bien
par mutinerie
C’est la cage d’une love room bien connue parisienne… la Miss m’est totalement soumise et son plaisir vient de ma capacité a pressentir ses phantasmes et leur donner corps… rien de très original et d’où notre recherche de créer une relation tout d’abord masculine basée sur la complicité puis que j’introduise dans notre couple ce copain un peu spécial… Dans l’idéal nous n’aurions pas besoin d’un site dédié elle fait bien bander des copains mais on préserve notre intimité et vie à la verticale je dirais…
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée