©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour tout le monde,

Je suis en couple depuis 6 ans, mais nous ne vivons plus ensemble depuis 1an.
Apres nous être étouffé a vivre ensemble pendant 2 ans, nous avons décidé de nous séparer.
Nous étions un couple classique avec des pratiques classiques...
Quelques mois après notre séparation, nous avons repris contact, et avons remis le couvert très vite... Une chose est sur, nous ne sommes pas fais pour vivre ensemble, mais pour coucher ensemble!!!

Depuis maintenant 1 an, nous nous voyons pour passer des bon moments, qui se finissent souvent sous la couette.. mais nos pratiques sexuelles ont évoluées, et cela nous épanouie.
Mme prends de plus en plus de confiance au lit et dirige de plus en plus (ce qui n'est pas pour me déplaire) et assume de plus en plus ses envies, et ses fantasmes... Trop bien!

Et de mon coté, je me suis enfin décidé à lui partager des choses qui m'ont toujours attirés, mais sans trop les assumer... maintenant je le sais : j'aime être soumis à une femme!!!

Depuis quelques mois, j'essai d'encourager Mme à se divertir avec d'autres mecs durant mon absence... (elle est très timide sur le sujet de peur de s'attacher à eux) et je remarque que cela prends de plus en plus de place dans ma sexualité. Lire votre forum est une source d'inspiration j'adore!!!

Je vous laisse, j'ai des tonnes et des tonnes d'expériences à lire sur ce forum... ;)

PS : Si tu est un mec du 67, tatoué, entre 45 et 50 ans et que tu penses être celui qui fera basculer la pensee de ma belle, n'hésites pas à me contacter

PS 2 : Au dire de mon entourage, elle est très sexy ! :oops:
frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée