Bonjour,
voici la suite de nos nouvelles aventures car effectivement ce fut raté une deuxième fois.
Après la première soirée du frustré, j'avais déjà pas mal réfléchi pour ma femme, je me suis décarcassé et me suis rappelé d'un ancien voisin locataire.
C'était un pompier et je vous avait dit que ma femme bavait devant. J'avais gardé son numéro.
Lui est en couple avec une fille jolie, qui a du caractère et très jalouse. Mais j'ai pris le risque de l'appeler et je lui ai tout expliqué. Que ma femme était en plein changement et qu'elle fantasmait sur les pompiers, j'espérais qu'il me dise "Ah d'accord, moi je suis ok" mais il fut très très étonné, il y a eu des blancs et j'ai eu peur. Mais il n'a pas raccroché ni mit fin à la conversation.
Il m'a mis en rapport avec son meilleur ami, c'est un garçon que j'avais rencontré chez lui. Un pompier aussi, pas très grand et marié à une grande femme très autoritaire.
Lui comme notre ex voisin, avait déjà vu ma femme même sans lui parler. Ils savaient à quoi elle ressemblait.
De fils en aiguilles, de coups de téléphones en coups de téléphones ça y est c'était organisé. J'avais été mis en relation avec un ex pompier qui avait la réputation d'être un "chaud lapin" d'après les dires du meilleur ami de notre ex voisin.
Cette personne que j'appellerai Nicolas travaillait maintenant dans la sécurité.
On c'est appelés, il m'a envoyé des photos de lui et il pourrait être le style de ma femme. Dans les photos, son sexe aussi, très étrange d'envoyer ça et il paraissait énorme en plus. Je pense que c'est l'angle de la photo qui en rajoutait.
J'en parle à ma femme après, je lui raconte les coups de fils et le reste, les échanges et les photos reçues.
En plus lui ne travaille que la nuit, ce qui était positif pour se voir les lundis sur le jour de congé de ma femme, pas besoin de week-end.
Elle avait fait une drôle de tête lorsqu'elle avait tout entendu. Et pour résumer, après une demi-heure à en parler elle m'a dit ok.
Ok mais elle ne voulait pas le voir avant, elle m'a juste demandé si j'étais sur qu'il lui plairait sans vouloir de détails.
Et c'était organisé pour le lundi 1er décembre après midi dans un hôtel.
On arrive les premiers la bas pour récupérer la chambre. Ma femme avait un haut blanc très moulant et un pantalon en cuir.
Désolé mais ma femme ne veux pas de vidéos ou photos que ce soit moi ou les autres.
Juste 2 clichés avant de partir.
JPEG_20251210_130453_4383067158706127119.jpg
JPEG_20251210_130504_1153943007759798460.jpg
Encore une fois c'est compliqué les photos car, moi même je ne vois pas ce que je poste...
Je continue:
On rentre dans la chambre ou il y avait un mini couloir avec les portes des toilettes, salle de bain et un dressing, ensuite la chambre avec le lit.
Ma femme semblait stresser, j'ai même cru qu'elle allait faire machine arrière et je l'avais encouragée à le faire si elle se sentait pas.
Puis ça frappe...
Je pars ouvrir et Nicolas arrive. Un bon mètre 80 comme moi, chauve et à l'allure svelte. Il avait un grand sourire.
Je pars vers la chambre et il me dit qu'il va aller dans la salle de bain d'abord.
Pendant qu'il y est, je vais voir ma femme qui c'était mise à plat ventre sur le lit.
Je lui dit que Nicolas est beau et qu'il va lui plaire et elle me demande de fermer les volets, qu'elle préfère être dans le noir.
Je m'exécute et une fois fait, il faisait très noir dans la chambre.
Je retourne dans le couloir et la salle de bain était entre ouverte, Nicolas était devant le miroir entièrement nu. Il avait une demi érection et déjà le préservatif installé. Il se parfumait abondamment.
Il se retourne, me refait un grand sourire charmeur et me dit qu'il est prêt.
Moi je bafouille, c'était bizarre de parler à un inconnu comme ça, nu. Je lui dit quelque chose comme: "Ma femme est timide, on débute..."
Il me dit de pas m'inquiéter et pars vers la chambre.
Je tâtonne pour aller m'asseoir sur une chaise plus loin, mais avant d'y aller. J'avais lancé mon enregistreur.
Dans la chambre c'était la cata, je devinais a peine des formes, je ne voyais rien du tout.
Ce fut stressant pour moi tout le long de l'acte. Mes yeux ne s'étaient à peine habitués.
Tout était enregistré pour le son, mais je ne vois pas l'intérêt de tout vous retranscrire minutes par minutes...
Il lui a dit : "Bonjour... Moi c'est Nicolas... Enchanté" Puis bruits de mouvements, de bouches, la respiration de ma femme avant des petits "oumf" "hamf".
Tout ça pendant presque 15 minutes avant un "Oooomffffffff" de ma femme suivi de respirations fortes avec les bruits de vas et vient qu'ils faisaient.
Ils ont eu l'air de faire plusieurs positions et ça a duré plus de 25 minutes pendant lesquelles ma femme a pris 2 orgasmes qui sont arrivés rapprochés vers la fin.
Pas d'autres bruits de ma femme à part sur les orgasmes, que de la respiration.
Lui à éjaculé 2 minutes après le deuxième orgasme de ma femme.
Quand ce fut fini, il est parti dans la salle de bain. J'étais assis dans le noir et ma femme m'avait dit "Oui" lorsque je lui avait demandé si ça allait.
Je pars vers la salle de bain, la porte était ouverte encore et Nicolas n'y était pas, je passe une tête aux toilettes porte ouverte aussi et il était sur le trône. Il me fait un pouce levé et me chuchote: "Ta femme... Excuse moi de te le dire comme ça, mais elle est bonne" Puis il mime avec ses mains sur sa poitrine à lui en rajoutant: "Elle a l'air d'avoir une sacrée paire de nichons"
Il se relève et pars dans la salle de bain se rhabiller, il va vite et avant de partir il me dit: "On se tient au jus pour la suite" puis un fort "Au revoir (ma femme) à bientôt".
La porte se ferme et la chambre était allumée derrière.
Ma femme arrive, les yeux ébloui par la lumière et elle va aux toilettes. Elle c'était aussi rhabillée et avait les cheveux dans tous les sens, elle marchait comme un zombie.
Je l'attends dans la chambre ou j'ouvre le volets, je regarde ensuite ce lit défait dans tous les sens. J'étais dégouté de ne pas avoir pu voir quoi que ce soit.
Ma femme revient avec une queue de cheval et les habits réajustés.
Je lui dit: "Ca va ?"
Elle: "Oui je t'aie dit"
Moi: "T'as l'air agacée"
Elle: "Non, laisse moi redescendre... Allez on y va"
Retour en voiture sur son téléphone sans discussion. L'hôtel était à 20 petites minutes de chez nous.
On arrive à la maison et elle pars se doucher.
Moi je suis en bas avec un goût un peu amer. Je me disait que c'était encore une mauvaise idée que j'avais eu.
J'entends la douche se finir, j'attends 2 minutes et je monte.
Ma femme était en train de finir de s'habiller dans notre chambre.
Je m'assoie sur le lit et lui demande qu'elle me raconte et elle me répond qu'elle fini de s'habiller d'abord.
Je redescend vite pour déclencher mon portable en bas et je l'attends sur le canapé.
Elle descend et viens s'asseoir avec moi.
Elle: "Excuse moi, j'suis crevée."
Moi: "Tu veux toujours pas me raconter ?"
Elle: "Raconter quoi ? T'étais là "
Moi: "Oui... Non je voyais rien car il faisait noir."
Elle: "Tu nous voyais pas ?"
Moi: "Non."
Elle: "Pas du tout ?"
Moi: "Non j'te dit."
Elle: "J'savais pas..."
Moi: "Alors ?"
Elle: "Alors quoi ?"
Moi: " Je veux savoir t'es pas cool, t'as ressentie quoi et tout ?"
Elle: "Ça va c'était bien."
Moi: "Et ? C'est tout ? Ça a duré longtemps cette fois "
Elle: "Oui."
Moi: "Oui ?? T'es chiante, tu veux rien dire."
Elle: "Bah quoi, on a fait l'amour voilà quoi."
Moi: "Oui mais il a assuré ?"
Elle: "Ça va... Des fois il faisait un peu son lapin sur la même position et c'était long... Mais ça va j'te dit."
Moi: "Tu regrettes ?"
Elle: "Non... Il n'avait pas de cheveux ?"
Moi: "Oui pourquoi ? Il était rasé."
Elle: "J'ai sentie ça... Il avait pas menti ? Il avait l'air d'avoir 37 ans ?"
Moi: "Oui, je crois... Il avait l'air de ne pas mentir sur son âge, pourquoi ?"
Elle: "Non, j'voulais juste savoir"
Moi: "T'as pas l'aire super contente...Et de faire ça avec un jeune ?"
Elle: "Sisi ça va, c'était bien j'te dit"
Moi:"Tu me diras rien de plus ?"
Elle: "Mais j'ai rien à dire de plus... Il est venu et on a fait l'amour voilà... Non c'était bien mais je suis morte, je vais faire une sieste"
Fin de la conversation avant qu'elle dorme sur le canapé 2 minutes plus tard.
Pendant ce temps la, je reçois des messages de Nicolas.
"Merci Sacha encore pour ce moment, ta femme est extra"
10 minutes plus tard:
"On remet ça lundi prochain même heure si vous voulez ??"
Même si j'étais pas emballé par refaire la même chose, j'attendis 1h30 que ma femme se réveille afin de lui montrer ces 2 messages.
Elle regarde en étant encore allongée et me demande si elle peut remonter plus haut dans nos conversations.
Elle le fait puis elle se redresse, s'assoie correctement et je vois ses yeux s'écarquiller. Elle était remontée jusqu'à la dernière photo de lui en maillot de bain posant à côté d'une moto.
Elle: "C'est lui"
Moi: "Oui, pourquoi ?"
Elle tout en remontant sur une autre photo, puis une troisième: "C'est bizarre... je l'imaginais pas comme ça"
Moi: "Si tu remonte, il y a une photo de son zizi"
Elle: "Ah bon ? Non c'est bon" Elle me rends mon téléphone.
Moi: "Alors ? Je dis quoi pour lundi prochain ?"
Elle: "C'est trop tôt, non"
Fin pour ce lundi riche en émotions même si ce ne sont pas celles que j'espérais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.