©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
@sacha123 Impression que vous allez revoir à un moment le couple de sportif. Ils pourrraient s'occuper d'elle ;) , ce sont des moments merveilleux.
@OnPlay tout à fait d'accord avec toi, certainement la nouveauté, la gêne, le sentiment d'être jugée, de se juger. Mais si Sacha lui dit à chaque fois à quel point ça l'excite et le rend heureux, je pense qu'ils vont être de plus en plus complice dans l'avant et l'après...

Profitez :cuck:
enthousiax a liké
par michpat
OnPlay a écrit :Il n'y a pas vraiment de complicité candauliste
Il y a une femme qui profite d'une occasion pour tromper son mari en sa présence mais sans rien partager au final

C'est un paradoxe qui donne la sensation d'être "Cocu" sans avoir à souffrir de l'aspect trahison

C'est en effet un paradoxe un peu surprenant de ta part lol (mais je comprend le fond de ta pensée ;) )
LeCouple a écrit :@OnPlay tout à fait d'accord avec toi, certainement la nouveauté, la gêne, le sentiment d'être jugée, de se juger. Mais si Sacha lui dit à chaque fois à quel point ça l'excite et le rend heureux, je pense qu'ils vont être de plus en plus complice dans l'avant et l'après...

Oui , je pense aussi que ca va progresser dans ce sens au niveau de la complicité
sacha123 a écrit :Elle: "T'as rien raté, on est arrivés dans la salle et t'as déboulé... J'ai eue peur que tu n'arrive pas"
Moi: "Pourquoi ? Tu aimes que je regarde ?"
Elle: "T'es con... Non, je préfère que tu sois là. Je sais qu'il m'arriverait rien de mal... Mais c'est gênant quand même"
Moi: "T'es mignonne... Je peux être franc ?"
Elle: "Quoi ?"
Moi: "Te voir prise par les deux côtés en même temps... C'était incroyable"
Elle: "..." elle me regarde sans trop savoir quoi dire.
Moi qui continue: "T'as ressentie quoi ? Ça t'a fait quoi ?"
Elle: "Pourquoi tu veux savoir, t'as assisté au spectacle

On est quand même bien dans le candaulisme 8-)
par sacha123
Bonjour,

Et non ce n'était pas fini après ce week-end.

Pour résumer la semaine qui suivait notre deuxième passage au gîte les 25/26 octobre.

Le type m'a appelé le mardi d'après, il c'est excusé de nous avoir pas dit au revoir le dimanche matin, aussi d'avoir été chiant en ayant bu la nuit avec ma femme.
Bien sur il m'avait demandé nos disponibilités pour y retourner. J'étais resté vague exprès.
Il m'a rappelé une 2e fois la semaine suivante pour nous inviter le 8 novembre, je lui avait dit que pas possible à cause des enfants. Je pense qu'il avait compris qu'ont ne voulaient pas y retourner.

J'avais raporté ces 2 appels à ma femme qui campait sur ses positions et ne voulait plus y aller effectivement.
A aucun moment je lui en aie voulu. Elle m'avait déjà tellement donnée, sur 15 jours. J'en espérait pas tant.

Mais il n'y avait pas que le type qui nous avait appelé...
Le mardi, le même jour que le premier appel du type dans la journée, j'avais à peine fait mon rapport à ma femme que je voyais le numéro du sportif s'afficher sur mon téléphone !
On était ensemble avec ma femme car il était 22h.
Je décroche et c'était elle, sa femme, la sportive.
Ma femme est venue se coller pour écouter la conversation et nous avons essayé de nous arranger pour nous voir.
Mais ce fut difficile car ils habitent très loin, ils ont aussi des enfants et pas de possibilités avant 2026...

Mais ils nous parlent d'un couple de leurs amis qui habitent à 45 minutes de chez nous et insistent pour qu'on les voit.
On avait trouvé ça bizarre.

Nous avions beaucoup réfléchis et nous y sommes allés, intrigués, le samedi 8 novembre après midi. On se disait avec ma femme que l'après-midi c'était plus propice pour faire connaissance.
Et finalement ces gens ne nous plaisait pas du tout, y'avait rien qui allait.
Ils avaient commencé à nous montrer leurs photos de voyage en Italie avec les paysages, un périple en train et le reste. Je n'ai jamais été la bas, ça à l'air beau mais c'était un moment pénible.
Ils nous on aussi fait le coups du "oups" en faisant exprès de glisser des photos d'eux nus au milieu de leur diaporama.

Comme ça a n'allait pas vraiment, nous sommes partis.

J'étais pris de court pour le retour en voiture, je ne pensais pas qu'on rentrerais aussi tôt et n'avait pas pu enregistrer. On avait pas mal parlés dans la voiture.
Mais nous avions d'abord parlé de ce couple qui nous plaisait pas, ensuite parlé de notre démarche globalement.

Alors ma femme ne voudrait pas qu'on force la chose en choisissant quelqu'un sur un site pour le rencontrer. D'une part, elle n'a pas confiance en ce que l'on pourrait trouver sur le net et elle n'a pas envie de se casser la tête avec des échanges virtuels à rallonge, même si c'est obligatoire.
Elle est consciente de pouvoir choisir mais elle ne veux pas du tout le faire.
Elle reste sur le destin et que ça arrivera si cela devait arriver. Comme pour le gîte, car pas de stress, pas de temps pour se poser des questions.
Elle pense qu'elle ferait sûrement demi tour par peur ou autre, si c'était un trucs préparé longtemps avant.
Je sais pas si j'ai bien retranscrit mais moi je comprends ce qu'elle veut dire.
Les clubs pour adultes, jamais fais et elle ne veux pas d'un endroit public avec plein de gens.

Alors nous sommes rentrés et entamés une nouvelle semaine.
Le mardi soir, c'était férié je m'en rappelle, lorsque nous étions plus que tous les 2, ma femme me dit: "J'ai réfléchi depuis ce week-end et tu sais quoi ? J'aimerais bien revoir (le frustré)"
Moi: "(le frustré) ???"
Elle: "Oui parce que malgré tout ce qui c'est passé, je crois pas être attirante et lui, lui était sans arrêt après moi"
Moi: "Je pense pas que (la femme du frustré) voudrait nous voir"
Elle: "Je m'en fout d'elle, c'est lui que j'aimerais revoir"
Moi en pensant à mes derniers échanges avec lui et que je l'avais bloqué: "T'es sûre ? Tu veux faire quoi ?"
Elle: "Tu sais je te l'ai jamais dit, il m'avait souvent fait des avances, il me parlait souvent de cul exprès"
Moi: "Et alors ?"
Elle: "Lui je sais qu'il voulait de moi, voilà tu comprends"

Bref en voici en gros la conversation et elle me demande de le contacter moi et de l'inviter à la maison ou ailleurs. Je rappelle qu'on était le 11 novembre et le lendemain j'avais le projet de le recontacter.
Dans ma tête imaginez après cette première histoire ici, toutes celles après que j'avais apprises. Ce serait la boucle bouclée mais que ferait ma femme ? Pourquoi lui ? Maintenant ? Je sais qu'elle aime rester dans un certain confort et n'envisage pas du tout d'aller en quête d'un amant inconnu, mais lui... Et en plus ça fait 8 ans qu'on ne l'a pas vu.

Le mercredi 12 je le débloque et le contacte par Facebook. 2h après il me répond.
On parle et les conversations recopiées n'ont que peu d'intérêt.
Oui il fut étonné de l'invitation et le plus simple fut qu'il vienne chez nous.
Il m'avait facilité la tâche avec sa femme en me disant, de lui même, lui mentir pour venir parce qu'elle ne voulait plus entendre parler de nous.
On a mis 2 jours à se mettre d'accord sur le samedi 22 au soir.
Tout ça, ça c'est passé lorsque j'écrivais ici à propos du gîte. Je vous avait lu entre temps.

Je le dit à ma femme le jeudi suivant que tout est calé, elle me dit "ok" d'un air détachée. Je me disait que son envie était passée, mais pas de marche arrière.

Les jours défilent dans la routine. J'ajoute un fait très important, pas de partie de jambe en l'air depuis la première fois au gîte et aucun malaise entre nous. Je laisse venir ma femme qui... Ne vient pas... Bon c'est pas grave et d'autant plus que j'ai toujours mal. Le fait de lever le bras me fait pas du bien.

La suite bientôt.
LeCouple, FB57, Erik74910 et 4 autres a liké
par LeCouple
@sacha123 whaou nouveau rebondissement. Un.vrai twist on ne s'y attendait. Mais avec l expérience du candaulisme, des ntions de psychologie et ce que tu nous dis de ta femme tout ceci fait sebs et étais probable mais pas certains. Ce que l on peut presque affirmer c est que ton épouse a bel et bien franchie la frontière et visiblement elle va visiter tout le continent en prenant son temps. Reste juste a la rassurer sur la sécurité et la validité de son passeport ;)
par frenchy
C'est bien d'avoir pu discuter par la suite et c'est bien qu'elle soit consommatrice de plaisir et qu'elle en profite mais dommage qu'elle ne veuille pas te partager . C'est que mon avis mais c'est un peu égoïste. En tout cas j'ai passé du bon temps à te lire :D
par Danimendu
Sacrée surprise ! Tu es définitivement le « cocu «  que tu rêvais d’être. Tu dois vivre des moments intenses et j’imagine que ton amour et ton désir pour ton épouse doit être d’autant plus grand. Comme tu le sais, on attend la suite avec une immense impatience !
par Routard
J'aimerais pointer un truc amusant et tellement "femme"
"Je ne crois pas que je suis attirante" alors que je suis sûr qu'elle ferait bander le plus bigot des moines à en juger par la description que tu nous en fais.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée