©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Wal74
Bonjour à tous,

Jeune couple ;) hétéro les deux, de haute Savoie ,39 et 37 ans.
Libertins depuis 2018 et au fil des expériences et du temps on est devenu à 1000 % un couple candauliste ( depuis 2023 ) .
Ça a toujours fait partir de nos meilleurs expériences sans aucun doute et l’évolution de cette pratique n’arrête pas de nous surprendre et exciter :cuck:
Je participe parfois selon les envies, mais être le mari prêteur/voyeur fait partir des moments les plus forts et excitants. Avec les jeux de regards entre nous deux , les mots qui vont avec la situation, aucun doute l’excitation est à son extase.
Madame se prend à ce jeux avec ses plaisirs qui vont avec et sa fais de nous un couple très comblé.
On a fait le choix depuis quelques mois d’avoir un amant régulier, on a passé ce cap qui était long et réfléchi, et aujourd’hui on ne regrette pas du tout. Sa limite un peu les rencontres externes avec d’autres hommes, mais que faire on est t’es comblé avec ce choix. On a un amant qui plaie à madame, qui jour le jeux et qui a une très bonne mentalité et avec le temps et la confiance autant de lui que de nous on arrive à se libérer assez facilement.
Avec cette amant régulier j’ai découvert le fameux "nettoyage à la fin " chose qui m’avais jamais attiré, et ben je peux vous rassurer que je prend un plaisir intense :cuck:
On a l’impression que quand on crois que a on a tout fait, et ben on découvre encore, et cette sensation on peut pas s’en passer :D
zztop, frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée