©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Syletol
#2911105
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Olivier un couple de 51 et 54 ans.
Nous sommes libertins depuis une trentaine d'années et Olivier apprécie particulièrement de confier madame à des amants.
Des petits jeunes à initié avec grand plaisir.
olch, jeanrp, OnPlay et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2911460
Bonjour à vous deux,
En attente du plaisir de découvrir vos récits, vos images peut être et qui sait, quelques croquis érotiques 0=) mon atelier est un peu à l'opposé, mais parfois le périphérique roule, et c'est comme un tour de manège, cela fait tourner les têtes 8-)

Jeanquidessineaussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée