- Hier, 15:09
Bonjour les amis,
désolé pour tous ces longs jours sans nouvelles.
Vous comprendrez au fur et à mesure. Je voulais vous dire que j'ai passé LE moment le plus excitant depuis que je connais ma femme ! Même de toute ma vie.
Il m'a fallu énormément de temps pour tout écrire, me relire, rajouter les trucs oubliés... J'ai jamais mis autant de temps à écrire un texte.
Après... Même si ce texte fut écrit il y a plusieurs semaines, j'ai hésité à le poster car c'est tellement énorme et inattendu que moi même j'ai du mal à le croire.
J'attendais aussi la suite, les suites... J'espère que vous avez du temps car c'est très long à lire.
D'abord, le dernier week-end de septembre, ma femme est partie le dimanche matin courir avec ses collègues, sur une course organisée. A part que son chef l'a collée pendant les 10 kms et qu'il n'a pas arrêté de la prendre en photo, pour l'instant rien à signaler et plus de tenues provocantes pour aller travailler après.
Elle me dit que le jeudi d'après elle a un encore une soirée avec son travail. Avec plein d'agences, genre des jeux comme des escapes games. Elle m'a promis toute la semaine de rentrer tôt.
Ce jeudi arrive et elle avait tenue parole en ne rentrant pas tard, toujours rien de probant.
Ensuite un autre week-end avec toujours rien de spécial.
Puis après elle m'appelle du travail et me dit qu'elle avait réservée un gîte pour un week-end, en amoureux, celui du 11-12 octobre.
Donc on pars le samedi 11 en fin d'après midi, on arrive au gîte ou il y avait, au sous sol, un espace balnéo avec un bassin et des bulles tout autour. Il y avait même un endroit où ont pouvait s'allonger, puis en appuyant sur un bouton, des jets et bulles sortaient du sol sous nos corps, il n'y avait que nos têtes qui restaient apparentes. C'était une super expérience à 2.
Le soir un restaurant super sympa dans le coin à pied puis on rentre au gîte.
Ma femme c'est laissée le droit de boire un mojito, elle était bien d'après elle.
On rentre donc au gîte et il y avait la propriétaire, sa compagne car c'était 2 femmes, en couple, d'une bonne soixantaine d'années. Un autre couple de clients plus âgés et un type la soixantaine, tout seul. Pour lui, j'avais pas bien compris mais c'était l'ex compagnon de la propriétaire et il était là alors que son ex était en couple avec une femme un peu bizarre la situation.
Bref ils jouaient tout les 5 aux cartes.
La propriétaire nous parle en nous posant des questions sur qui on est. Leur partie était finie et les 4 autres étaient derrière un bar en train de se servir des verres.
On fini notre conversation et le type seul d'une soixantaine d'année qui jouait les barmans, nous propose des boissons.
Ma femme avait une chemise un peu ouverte et je voyais le type qui se prenait pour un barman et le vieux monsieur aussi, glisser leurs yeux dans l'ouverture. J'avais senti le côté candaulisme ressurgir d'un coup.
Le barman donc l'ex de la propriétaire était un type du style un peu Gainsbourg. Pas physiquement mais dans le genre avec la dégaine et la voix cassée par les excès de sa vie. Il parlait avec bagou.
Ma femme succomba à l'envie pour gouter des espèces de digestifs, dans des petits verres. Elle en enchaînait et au bout du troisième je sentais qu'elle se détendait beaucoup, notamment en se tenant moins bien sur sa chaise haute. Ce qui accentuait l'ouverture de sa chemise. Je vous avait dit qu'en buvant, elle pouvait mal se tenir.
Le vieux la jouait discrète mais l'autre derrière son bar, pas du tout, il avait les yeux en alerte qui attendaient un beau spectacle, ils attendaient qu'un sein sorte, parfois c'était pas loin. On voyait le soutien gorge noir apparaître et j'étais comme un fou de les voir la regarder, encore plus que c'était des vieux par rapport à elle !
Et puis, le type derrière le bar nous demandait depuis quand on était mariés, il me disait que j'avais une femme délicieuse et aussi complimentait ma femme directement, il n'arrêtait pas d'ailleurs et ma femme pouffait souvent en l'écoutant.
Puis on parle de l'espace balnéo du bas et qu'on avait énormément apprécié le faire dans l'après-midi. Tout ça pour que le barman dise à tout le monde qu'on y aille tous ensemble.
Concernant le couple âgé, ce fut un refus et ils avaient regagnés leur chambre.
Nous, on pars vers notre chambre aussi et on se mets en maillots. Ma femme était un peu joyeuse mais pas bourrée. J'avais bu un des petits verres, c'était fort mais elle tenait bien j'ai trouvé.
Ma femme met son 2 pièces dans lequel elle était canon, j'attendais de voir la tête du type en la voyant comme ça.
Malgré tout, une fois en maillot, ma femme me dit: "C'est gênant, on les connaît pas, ils vont me voir en maillot"
Je lui dit qu'elle avait été plein de fois à la piscine du camping comme ça cet été. Elle me dit que c'est pas pareil et on descend.
Arrivés la bas, la propriétaire, sa compagne et le type étaient tous les 3 dans le bassin. Les têtes en l'air en train de profiter des jets.
Nous sommes rentrés dans l'eau et personne pour regarder ma femme en maillot malheureusement.
Avec ma femme, on se mets dans un coin et on discute tous, surtout autour du gîte et comment ils en sont arrivés à l'acheter etc...
Puis ma femme est sortie pour aller s'allonger sur le sol à l'extérieur du bassin, ça y est ses fesses, son entre jambes et ses seins furent photographiés des yeux par le type, sous l'eau j'avais un début d'érection.
Ce fut bref car ma femme avait ensuite appuyée sur le bouton et les bulles cachaient entièrement son corps. On voyait que sa tête et un bout de ses pieds.
Moi je parle avec les 3 autres, parfois je jette un œil sur ma femme qui semble planner sous l'effet de l'eau.
Puis le type demande à ma femme si elle apprécie et ensuite si il peut aussi venir dans ces bulles allumées. Elle répond oui à tout et le type sort de l'eau. Aux bulles, il y a la place pour 2 personnes cote à cote.
Je voyais qu'il avait un slip de bain, ceux moches qu'on impose à la piscine pour les hommes. Pas eu le temps de voir devant, que ses fesses avant qu'il s'allonge à côté de ma femme, j'ai pas pu voir si son paquet était actif.
Il s'installe tout en me parlant à moi et les 2 autres femmes.
Je voyais sa tête à côté de celle de ma femme et il me regardait moi, comme si ma femme n'existait pas. A aucun moment il l'avait calculée ou adressée la parole.
Les 2 autres femmes sortent en nous disant qu'il était l'heure d'aller se coucher, elles partent en nous laissant tous les 3.
Puis le type me parle de ma voiture puis revient sur nous en me posant des questions sur notre couple. Il me regardait et à côté de lui toujours la tête de ma femme les yeux fermés.
Je sais pas, on parlait depuis 15 minutes je pense et ma femme se relève un peu, les yeux explosés, elle me regarde et me dit: "On y va aussi ?"
Je sors et je vais chercher nos serviettes, pendant ce temps là, le type était retourné dans le bassin.
On remonte dans le gîte et on longe un couloir tapissé de moquette, on avait nos serviettes autour de nous et ma femme me dit avec une voix d'outre tombe: "Le monsieur... il m'a touchée..."
On s'arrête et moi: "Quoi ? Il a fait quoi ?"
Ma femme pouffe de rire et me dit: "Non mais laisse le, c'est rien" et elle rigole.
Moi: "Il a fait quoi ?"
Elle: "Nan mais rien... J'ai envie de retourner à la chambre viens j'ai froid"
On arrive à la chambre et ma femme me dit avoir envie d'une douche mais je l'interpelle en lui demandant ce qu'il c'était passé avec le type.
Elle s'assoie sur le bord du lit et me dit avec un sourire en coin: "Il m'a touchée sous les bulles"
Moi agacé: "Touché quoi ??"
Mais à ce moment là, j'ai eu une once d'intelligence en me disant qu'il fallait que je saisisse l'opportunité, qu'il fallait pas que je m'énerve.
Elle: "Bah il m'a touchée quoi" en se tenant un sein et en regardant dans le vide.
Moi: "Les seins ?"
Elle: "Oui... partout"
Moi: "Partout ??"
Elle: "Laisse le... il a eu son moment... Je vais me doucher" et elle disparaît dans la salle de bain.
Moi je me couche comme un con en l'attendant.
Elle revient avec une serviette autour d'elle et elle me dit: "T'as pas envie ? T'as pas mal aux côtes ?" Rappelez vous que ça faisait un mois et demi sans le faire. A cause de mon accident et quelques refus de ma femme.
Elle éteint la lumière et vient nue contre moi, je sentais enfin la totalité de son corps serré le long de moi, ses jambes qui m'enlacaient en bas, son minou collé, plus haut, ses seins, sa main et ses lèvres. Ça commençait à monter et d'un coup ça frappe à la porte, on s'arrête et on écoute avant que ça recommence avec une personne qui marmonnait.
Je dit à ma femme: "Je sais pas qui tape à cette heure... on fait les morts"
Elle: "Va voir... Imagine y'a le feu ou un truc comme ça".
Je me lève, j'allume, remet mon caleçon à moitié parti et j'ouvre la porte, elle était plus loin face à notre lit ou juste le bout du nez de ma femme dépassait.
C'était le type sortant de la balnéo en peignoir. Il me dit: "Je voulais vous offrir un dernier verre"
Il avait une bouteille de champagne et 3 flûtes dans les mains.
J'étais sans voix... surpris en fait, j'ai bloqué. Tellement que lui est entré normalement pour aller poser ce qu'il tenait, sur une petite table de notre chambre.
Je me tourne vers ma femme, allongée et toute rouge. N'oubliez pas qu'elle était nue sous les draps. Le type rempli les verres, il nous parlait de son champagne comme quoi il est bon et le reste, j'écoutais à moitié en pensant plutôt à ma femme.
Il fini de remplir ses flutes, m'en tent une et une dans la direction de ma femme. Elle était assise dans le lit en tenant les draps contre elle.
Il semble réfléchir et fait le tour du lit pour lui mettre dans la main, il avait compris qu'elle pouvait pas venir.
Moi à ce moment, je me dit qu'il abusait, que c'était trop alors je lui ai dit: "C'est gentil mais il est tard, faut nous laisser maintenant". J'étais enfin sorti de ma stupeur.
Il me regarde, puis ma femme, à nouveau moi pour me répondre: "Je suis désolé, excusez moi mais si (ma femme) le dit, je m'en vais"
Moi: "Je parle pour nous 2"
Lui en regardant ma femme: "C'est vrai ? Toi aussi tu veux que je m'en aille ?"
Je vois ma femme toute rouge, me regarder et hausser les épaules sans parler. Comme un "Ça m'est égal".
Le type enchaîne et monte sur le lit, il s'assoie adossé contre la tête de lit à côté de ma femme et me regarde en me disant: "Tu vois, elle veut que je reste".
A côté de lui ma femme toujours toute rouge qui pouffe de rire à cause de la situation sans dire un mot, sa timidité semblait être là. Elle qui se plaint toujours de n'avoir aucune repartie.
Le type se tourne vers elle et il lui dit, enfin j'ai plus les phrases exactes mais qu'elle est belle ou jolie dans l'idée. Moi j'assistais debout à cela avec enfin des choses qui me passaient dans ma tête, c'est pour cela que j'ai pas vraiment retenu exactement ce qu'il disait.
Il était âgé en ayant plus de 10 ans qu'elle, pas du tout le genre de ma femme physiquement mais je me disait qu'enfin, il y avait quelqu'un qui semblait y arriver avec elle. Vous allez me dire que j'avais été long à la détente mais pour toutes ces raisons physiques et d'âge, je n'y avais pas pensé vraiment avant. Je le considérai comme un énième type qui se rinçait l'œil sur elle.
Je reprends mes esprits et je vois cette scène ou il lui disait: "J'ai trouvé que tu étais vraiment charmante en te voyant arriver aujourd'hui" en lui touchant les cheveux, puis sa main descend délicatement sur son épaule et ma femme bougea comme en recevant une petite chatouille, avec un air coquine. J'ai vraiment eu l'impression de voir une adolescente, j'assistais à cela et les 2 semblaient seuls. Je sais pas comment l'expliquer mais vous savez, quand vous vous sentez oublié, on aurait dit qu'ils étaient dans leur bulle sans moi.
Mais l'information importante à retenir c'est que ma femme paraissait charmée, oui sous le charme, une grande première pour moi.
Il lui prend sa flûte des mains pour la poser sur la table de nuit, ma femme n'avait absolument rien bu. Se retourne à nouveau vers elle et il lui pose sa main sur la joue de ma femme en lui disant: "J'arrive".
La tête de ma femme, était toute rouge et semblait hypnotisée en le regardant.
Il sort du lit et fait tomber son peignoir par terre, il avait son slip de bain qu'il enlève ensuite.
Ça avait duré quelques secondes mais j'avais eu l'impression de voir cette scène au ralenti.
Le peignoir tombe, ma femme le regarde faire mais elle metta les draps sur sa tête lorsqu'elle l'a vu enlever son slip.
Il y avait cette grosse bosse dans le lit, comme une tente d'indien, avec ma femme cachée en dessous.
Lui file se mettre aussi sous les draps, j'ai même pas vu son sexe tellement cela c'était passé vite.
La tente d'indien que faisait ma femme s'aplatie pour former une bosse commune qui bougeait, il y en avait un au dessus de l'autre allongé c'était sur...
Moi j'étais spectateur, j'étais là mais pas là en même temps. Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ? Qu'auriez vous fait à ma place ? En plus, je commençais à entendre des bruits de succion et pas du tout ma femme essayer de se défaire de la situation.
Je m'assoie sur un fauteuil, j'essaie d'écouter attentivement ce qui se passe en dessous, au cas où j'entende un SOS mais que des bruits de draps, des "smacks", "slurps" et autres bruits de bouches.
Moi je me disait que ca y est j'étais enfin dans le candaulisme et je n'imaginais pas du tout cela comme ça... Je n'avais même pas d'érection, je ne voyais rien et tout était arrivé si vite que je pense ne pas avoir bien réalisé.
Je pensais à une préparation ensemble, à un homme choisi, des rendez-vous... Des choses que j'avais souvent lu ici. Moi j'avais chaud c'est sur.
Et le type se relève, il sort du lit en tirant ma femme par la main, il attrape la bouteille de champagne et ils partent dans la salle de bain.
Moi assis, je vois ce manège avec les deux nus qui passent devant moi, avec son sexe à lui en érection qui paraissait énorme à première vue et qu'il avait aussi un corps svlete pour son âge. Elle qui suivait, en étant tirée par le bras ne m'avait même pas laissée un regard.
Je me lève et vais en direction de la salle de bain aussi, je reste à l'entrée de celle ci et regarde ce qu'il s'y passe.
En arrivant je les vois dans la cabine de douche debout et enlacés, ma femme se laissait tripoter par lui qui paraissait en rute tellement il agitait ses bras rapidement partout sur elle.
Dans la douche, la bouteille de champagne était posée par terre et le type la ramasse, il la vide un peu, sur elle, au niveau du cou et descend lui mettre du champagne jusqu'à sur la poitrine.
Ma femme le menton relevé se laisse faire et elle a les bras ballants depuis le départ, elle le laisse tout faire. Rappellez vous qu'elle est passive.
Il remonte la bouteille et la colle dans la bouche de ma femme qui boit, lui il tient la bouteille par le culot. Au bout d'un moment, le champagne commençait à couler autour de sa bouche car ca arrivait trop vite et ma femme n'arrivait pas à tout boire. Elle tousse et il lui retire, repose la bouteille par terre et en se redressant il part lui attraper les seins pour les serrer tout en les léchant. Ma femme avait la tête vers le plafond avec les yeux fermés à subir en semblant prendre du plaisir.
C'est un peu avant ce moment que j'avais commencé à avoir une érection qui grandissait vite. Ça y est j'y étais dans le candaulisme...
Il était penché sur elle et lui malaxait les seins, il les serrait fort et passait sa grosse langue dessus. Serrés tellement fort, qu'ils étaient rouges après ses passages, je le voyais les lecher, les sucer, insister sur les tétons... Le type devait vraiment les avoir énormément fantasmés toute la journée pour en arriver là.
Il se relève et essaie d'embrasser ma femme qui esquive en levant et tournant la tête, il se rabat sur son cou ou il l'embrasse et la lèche. Je me suis dit à ce moment là que ma femme avait quand même le contrôle de ce qu'il se passait.
Puis il part à l'assaut de son minou tout en étant dans son cou encore. Je vois les bras de ma femme s'avancer un peu vers lui et s'arrêter en route, comme si elle n'osait pas le toucher.
Je vois pas bien mais j'imagine avec les mouvements de son bras à lui et les bruits qui résonnent à cause de la cabine de douche, qu'il avait les doigts à l'intérieur.
Il n'embrassait plus ma femme et sa tête à lui était penchée pour se regarder la doigter. Ma femme la tête en l'air, yeux fermés et bouche ouverte faisait des bruits de respirations très appuyés, comme chez le médecin lorsqu'on demande de respirer par la bouche.
Ça à duré au moins 2 minutes ou ma femme avait le corps qui vibrait de plus en plus, lui avait son bras qui allait très vite dans les mouvements. S'en suit un "haaaaaannnnn" fort venant de ma femme.
Il la relâche et ma femme continue de vibrer toute seule debout avec les yeux ouverts et tout blancs.
Pendant qu'elle faisait ça, il ramasse de nouveau la bouteille de champagne au sol.
Ma femme semblait encore être en train de redescendre et il lui remet la bouteille contre la bouche, elle boit encore un peu avant qu'il lui retire.
Il lui pose l'autre main sur l'épaule de ma femme en lui appuyant dessus et elle se baisse naturellement pour se retrouver accroupie devant lui.
Je vois les yeux de ma femme loucher sur le sexe du type en arrivant en bas, il était droit, un gros truc dans sa direction.
Lui commençait à faire couler un fil de champagne sur son propre sexe, puis il boit à son tour au goulot, se baisse pour la poser par terre et en se redressant un peu, il attrape l'arrière de la tête de ma femme.
Mais ma femme fait un écart de tête en lui dégageant la main, alors le type attrape son sexe pour le diriger franchement vers la tête de ma femme. Elle se relève péniblement en s'appuyant sur les parois et une fois debout, il la prends dans ses bras. Il n'a pas insisté et compris qu'elle n'avait pas envie de faire une fellation. J'étais quand même rassuré à ce moment là.
Ils se serrent dans les bras et lui en profite pour lui peloter les fesses. Je ne vois que les cheveux de ma femme, plus son visage car est elle contre lui et entourée de ses bras.
Puis ils sortent, le type tire encore ma femme par la main, ils passent devant moi et ma femme lève la tête, me regarde et elle avait un sourire en coin. Ce fut furtif mais rassurant aussi.
Je me retourne vers la chambre et ma femme était sur le lit allongée sur le dos. Elle avait un bras plié sur sa tête, comme pour se cacher et l'autre bras qui cachait ses seins.
Le type était en train de fouiller dans un des meubles de la chambre, je le voyais de dos avec ses fesses à l'air.
Il revient vers ma femme allongée, se mets face à elle en ouvrant un préservatif, jetant l'emballage et commençait à l'enfiler.
Je voyais que ma femme avait légèrement soulevée son bras du visage pour laisser ses yeux libres de regarder le type faire.
Lui je le voyais un peu galérer à enfiler le préservatif, il avait un gros appareil. Ma femme qui disait que la mienne est grosse allait passer à plus gros. Je me tenais le sexe à travers mon caleçon et ça commençait à être dur depuis la fin dans la douche, j'étais comme ça pas pour me faire du bien mais pour essayer de freiner et éviter de me faire dessus.
Il va vers ma femme et mon cœur battait fort avant de voir qu'il montait sur le lit, se mettant à la gauche de ma femme, il avait son sexe sous plastique à moitié en train de pendre. Il attrape le bras de ma femme qui est de son côté, celui posé sur ses seins.
Il guide la main de ma femme jusqu'à son sexe, je vois ses doigts à elle se poser au dessus, comme une araignée puis du bout des doigts elle faisait des allers retours de façon sensuelle.
Lui avait l'accès à la poitrine de ma femme, il commence à lui peloter énergiquement. Ma femme était toujours le bras sur son visage, avec uniquement la bouche visible.
Il sort du lit, se mets en face de ma femme et se baisse pour la tirer vers lui, par les jambes. Il la déplace de 50 centimètres brutalement et ma femme enlève le bras de son visage naturellement.
Elle se retrouve face à lui, totalement offerte avec les mains accrochées aux draps.
Elle le regardait avec une expression grave sur son visage, pendant que lui montait sur le lit, écartait les jambes de ma femme pour viser le centre.
Il passe une main, je pense pour tâter l'entrée puis saisi son propre sexe pour entreprendre une pénétration, il semble essayer et ne pas y arriver, remets une main et pendant ce temps là, ma femme le regarde toujours de la même manière sans sourciller.
Il réessaye avec son sexe et encore une fois, ça ne semble toujours pas fonctionner. Moi je me dis que son truc est tellement énorme qu'il ne rentrerai jamais.
Un troisième essai après y avoir remis une main, il se tient le sexe pour essayer de rentrer en elle et son autre main est sur le haut du sexe de ma femme en train de lui triturer le haut de son vagin.
Ma femme ouvre d'un coup la bouche et la laisse ouverte, tout en gardant son air grave. Lui commençait à bouger son bassin en même temps, ça y est c'était fait...
Il lache tout et attrape les jambes de ma femme pour les tenir écartées puis il bouge un peu plus vite, ma femme toujours la bouche ouverte et son expression.
Moi j'étais debout, toujours le spectateur invisible à tout enregistrer dans ma tête. Tous ce que j'écris paraît long et c'était court à la fois.
Je le vois lui, en train de pendre ma femme en y allant de toute la longueur de son sexe, il faisait glisser chaque centimètre avant de commencer à accélérer un peu plus. Je sais pas, ça faisait peut être 2 minutes qu'il y allait doucement.
C'est là que ma femme commença à respirer fort, comme dans la douche. Le bruit n'était pas amplifié par les parois, cette fois, mais les décibels étaient quand même là. Une minute à peine avant que son air grave disparaisse pour un air de plaisir avec des petits "han..." à chacun des allers qu'elle prenait.
Voilà ça y est... j'avais fait sur moi... Tout est parti dans mon caleçon et je m'assoie de nouveau sur le fauteuil pour reprendre mes esprits. En bruit de fond, ma femme et ses "han, han...". Après je me relève pour ne pas en perdre une miette, je m'approche du lit ma femme encaissait les attaques du type et ses yeux se dirigent vers moi, quelques secondes elle me regarde, un regard vide, avant de remettre son regard sur celui qui la prenait.
Elle prend un orgasme, sa tête se lève vers la tête du lit avec un "hhannnaaaaannnnnnnn" fort, puis elle tremble et le type se baisse sur elle pour lui embrasser la poitrine. Je voyais plus ma femme mis à part sa tête qui partait vers le mur au dessus d'elle.
Il se retire en laissant ma femme toute vibrante encore et il la retourne. Elle se retrouve sur le ventre en train d'essayer de redescendre visiblement. Ses cheveux lui cachent la tête.
Il lui soulève les fesses, lui mets les jambes assez écartées pour tenir sur les genoux cambrée, elle avait la tête écrasée dans le lit.
Je le vois parfaitement, insérer son énorme sexe dans elle et sans difficultés. Elle fait un gros "Rrhaaaaaaannnnnn" tout le long de la pénétration puis il commence doucement, comme lors de la première fois. Ma femme reprenait les "han, han..." mais plus forts tout en repartant vers les sommets.
Et là, c'est pas fini les amis, même moi j'en reviens pas d'écrire tout ça.
J'étais concentré sur chaques gestes et j'ai sursauté d'un coup en ayant eu l'œil attiré par une forme blanche à ma droite.
Nan mais il y avait le vieux de l'autre couple, debout tout près de moi !
J'ai bafouillé un espèce de "Qu'est ce vous faites là !" et le type qui prenait ma femme se tourne vers nous et lui dit "Qu'est ce tu fous ?? Allez" en lui faisant signe de venir.
Ma femme sembla se raidir d'un coup, elle passait une main derrière elle comme pour se dégager. Moi je me lève en disant "Stop, stop !"
Ma femme partie sous les draps dès qu'elle fut lâchée par le type.
Je me tourne vers le vieux et il était en débardeur et slip. Je sais que je serais sûrement comme ça dans 20 ans mais son corps ne donnait pas vraiment envie. Je lui dit: "Vous n'avez rien à faire dans cette chambre"
Le type s'interpose et me dit: "Sacha, attend s'il te plaît... Fais-moi confiance..." Puis il pars vers le lit ou ma femme était sous les draps, se glisse dessous avec elle, comme au début. Ça chuchotte un peu dessous, puis j'entends ma femme dire: "Je suis pas une pute" puis les draps bougent, on entend que ça dans un silence de mort avant que des "han, han... " reviennent petit à petit.
Le type dégage les draps au dessus d'eux, le vieux monsieur fini de les tirer pour les mettre par terre. Le type prenait ma femme en missionnaire en étant penché au dessus d'elle.
Le vieux monsieur, enlève son slip et malgré le gros ventre je devine son érection, il monte à genoux sur le lit pour se rapprocher de ma femme.
Elle qui continue les "han, han..." remet un bras sur son visage et l'autre pour cacher sa poitrine en le sentant arriver.
Il s'arrête à quelques centimètres d'elle en ayant l'air de se tenir le sexe.
Comme je vois plus ma femme, je fais le tour du lit pour être de l'autre côté et tout voir et surtout tout contrôler et arrêter le cas échéant.
Je vois ma femme se faire prendre par le type, il c'est relevé et il a ses mains posées sur les genoux a elle.
Elle, je ne vois que sa bouche ouverte avec toujours la même chanson qui en sort.
De l'autre côté d'elle le vieux monsieur (qui avait 71 ans) se branlant le sexe et regardant la scène lui aussi.
Avec ce tableau, ça revenait vite dans mon caleçon.
A peine ai je été en train de regarder tout ca que le type commençait à venir aussi, il faisait des bruits d'animal et ma femme commença à jouir en même temps.
Les 2 prenaient leurs pieds en ensemble dans un brouhaha commun.
Le type s'écroule sur ma femme, se relève et sort du lit, ma femme était fébrile dans le lit, toujours cachée par ses bras.
Je vois le type aller s'asseoir sur le fauteuil ou j'étais assis tout à l'heure, il a ramassé son peignoir par terre pour en sortir un paquet de cigarettes. Je sais pas pourquoi mais je bloquais sur lui, sur son sexe, il enleva le préservatif, faisait un nœud et je voyais son truc tout rouge en me disant qu'il avait été dans ma femme, que c'était l'élu en quelques sorte.
En même temps j'entends un bruit derrière moi, j'avais quitté des yeux ma femme une longue minute pour me faire toutes les réflexions que je viens d'écrire.
Je vois le vieux monsieur, sur le lit à la place du type en position pour prendre ma femme en missionnaire.
A peine ai je eu le temps de faire un pas vers eux et d'ouvrir la bouche que je vois ma femme se redresser d'un coup, assise paniquée en disant un truc très vite comme "Attendeeeezzz!" puis elle tombe encore d'un coup sec, en arrière le dos sur le lit en faisant un "RRRAaaaannnnn !!!" plus fort qu'avec le type avant. Le vieux enchaîna directement des allers retours rapides en elle.
Je fais le tour du lit et je la vois, les yeux ouverts, la bouche ouverte mais cette fois y'avait des "han, hiiiinnn, waouh, han, arrrgg..." que des bruits différents à chaque assaut. Le pompon est qu'elle se pelotait les seins d'une main et que l'autre était posée à un centimètre de la pénétration.
Pour qu'elle fasse ça, il faut qu'elle soit extrêmement excitée, c'est son plus haut niveau d'excitation et de plaisir lorsqu'elle fait ça. C'est sur qu'à ce moment là, c'était évident de ne rien stopper. C'était encore plus intense et incroyable que tout ce qui c'était passé avec le type, on aurait dit une fille déchaînée, comme si elle n'avait pas pris tous ses orgasmes avant...
Le vieux monsieur y allait fort et il paraissait très concentré, la main de ma femme en bas, disparaissait à chaque allé car cachée par son ventre à lui.
Elle le regardait en même temps.
Mais tout ça n'aura pas duré plus de 2 minutes, le vieux monsieur commença à souffler fort et j'ai cru qu'on allait le perdre, surtout qu'il c'est aussi écroulé sur ma femme le temps d'éjaculer dans elle.
Il se redresse ensuite et il était toujours a l'intérieur, je voyais ma femme en train de bouger son bassin, du genre déçue "merde c'est fini", elle semblait essayer d'avoir du rabe, elle continuait à se faire plaisir comme elle pouvait.
Mais le vieux monsieur sort d'elle et j'avais ma réponse sur le fait que lui aussi portait un préservatif. Il s'éloigne du lit en laissant ma femme sur le dos.
Le type reviens à son tour avec un nouveau préservatif, il reprend sa place en tenant les jambes de ma femme écartées et en l'air.
Il la pénétre encore et ma femme souffle un grand coup lorsque que cela se fait.
Il reprend des allers retours en elle, ma femme souffle uniquement en le regardant pendant une minute avant de reprendre les mêmes "Haannn, hannn..." que tout à l'heure.
Et je la vois se saisir d'un sein dans chacune de ses mains, elle se tenait les seins devant lui tout en le regardant, c'était incroyable et inimaginable. Elle ne se caressait pas comme avec le vieux monsieur mais elle les tenait face à lui comme pour lui montrer encore plus. Je ne l'aie jamais vue faire ça depuis que je la connais, je sais pas si c'était pour l'inciter à venir les toucher ou autre.
Puis elle enchaîne un orgasme, moins fort que les autres mais long. Le type se penche au dessus d'elle en se tenant avec les bras tendus dans le lit.
L'orgasme se termine, le type continue les aller retours et ma femme semble HS, plus de respirations, bruits ou autres. On aurait dit qu'elle venait d'utiliser ses dernières forces et qu'elle n'avait plus rien à donner.
A ce moment là, je me rappelle avoir regardé ma montre et depuis que ça avais frappé à la porte, il c'était écoulé plus de 45 minutes.
Tout ce temps pour lui qui s'incruste, nous donne ses verres, charme ma femme, se glisse sous les draps avec elle pour faire avec elle je ne sais quoi, l'emmène dans la salle de bain pour leur préliminaires, ma femme et type dans le lit, le vieux qui arrive, ma femme et le vieux puis de nouveau le type.
Pour finir, le type continua un peu dans ma femme et je pense qu'il avait compris qu'elle était arrivée au bout, alors il sorta, enleva son préservatif, tout en restant dans la même position.
Il attrape une main de ma femme pour la poser sur son sexe à lui et l'accompagna pour une branlette très courte avant de cracher son venin jusqu'à son nombril à elle.
Se relève et moi, j'attrape les draps par terre pour recouvrir ma femme.
C'est là que je m'étais rendu compte que le vieux monsieur n'était plus là.
Le type avait remis son peignoir, ramassé ses cigarettes, préservatifs et son maillot avant de me dire: "Merci à elle... Elle a été top et merci à toi aussi Sacha". Puis il sort de la chambre.
Une fois la porte fermée, ma femme s'assoie dans le lit, les cheveux en bataille et l'air épuisée. Elle se frotte le visage et me dit: "Faut que je reprenne une douche"
Moi: "Ça va ?"
Elle: "Oui... Faut que je me lave" et elle repart dans la salle de bain.
Je m'assoie dans le lit à me dire qu'il faut que j'écrive tout rapidement pour ne rien oublier. Puis j'entends l'eau couler, je retourne à l'entrée de la salle de bain afin de vérifier que tout aille bien pour ma femme.
Elle était de dos en train de se rincer, elle avait sortie la bouteille de champagne pour la poser sur un lavabo.
Je retourne dans la chambre et l'attends dans le lit, elle ne tarde pas à revenir en pyjama avec une tête de zombie.
Elle se couche, éteint la lumière et s'allonge sur le dos.
Je lui demande encore: "Ça va ?"
Elle me répond un peu sèchement: "Oui je t'aie dit". Je l'avais pris en pleine gueule et elle me prend la main et me dit: "Non mais, je suis morte, on en parle demain steplait" avant de ronfler une minute plus tard.
Alors moi, j'étais dans le lit fatigué mais pas envie de dormir. Je me suis répété 3 fois tout ce que je venais de voir pour maximiser les chances de m'en rappeler et cela a fonctionné heureusement.
Je suis sincèrement désolé de ce méga pavé mais c'était impossible de vous faire un habituel texte coupé par des tas de (à suivre)
Ça aurait pris des semaines, surtout qu'il y a une suite !
Merci, merci mille fois encore de nous suivre depuis ces années et j'avais vraiment rien vu venir et je pense que beaucoup d'entre vous aussi. J'attends tous vos commentaires et je vous mets la suite.