©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par Sparte
Quel plaisir de vous voir jouer les @Liberee21 ! Mme est toujours aussi sexy.
Il faudrait nous raconter en quelques lignes le moment où elle a été surprise... cela aiguise ma curiosité :x .
Et bravo pour la tenue (ou plutot l'absence de tenue sous le manteau). Il faut avoir un sacré cran pour sortir ainsi parée. :cuck:
Merci pour votre belle et excitante participation.

@Sparte
Dionysos06, Liberee21, Paolina et 2 autres a liké
Merci @Sparte de nous avoir précisé le détail de cette rencontre avec votre complice. L'appétissante @Paolina est bien agréable à regarder, nous espérons que cette nouvelle expérience l'incite à aller plus loin pour satisfaire le candaulisme de son mari. En tout cas, vous avez trouvé un complice qui semble bien intéressé par un nouveau rendez-vous.

Miss @Liberee21 est délicieusement audacieuse, quel dommage de ne pas m'être promené dans ce parc en même temps que vous.
Sparte, Liberee21, Paolina et 1 autres a liké
par OnPlay
@Paolina eh bien je serai très curieux d'avoir la version de Madame!! et surtout si nous allons avoir une suite :x

@Liberee21 mais oui il nous faut absolument tous les détails de cette soirée grillée!!! :x

Et sinon... totalement nue le soir dans un parc... Mme est bien culottée :x et brille comme un diamant!! Magnifique!!

Au plaisir de vous croiser à nouveau lors d'un apéro!!
par frenchy
La Miss @Paolina hyper sexy et qui donne terriblement chaud quand je la vois avec @Chriscandau44 nous dévoiler un bout de cette succulente silhouette . :D Ne vous arrêtez pas vous êtes géniaux et généreux . Merci @Sparte <3
par frenchy
Je suis en admiration par cette prestation bien excitante de cette perle qui joue de son corps et qui se met à nue pour ce challenge. Bravo à vous deux car j'ai pas perdu une miette de cette silhouette de rêve @Liberee21 :D
Suite et fin de notre séance photo.
Toujours dans le même parc, nous avons préféré nous déplacer, pour nous éloigner des quelques promeneurs présents.
Merci @Sparte et @Paolina de nous inventer ces excitants challenges, qui plaisent à ma femme. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fraise, stieff77, Clyde77 et 32 autres a liké
par frenchy
Je me régale de vous voir prendre plaisir lors de ces challenges qui vous réussit merveilleusement bien et donc on peut voir que la belle @RougeDésir est à l'aise et nous permet de profiter de sa superbe prestance et silhouette de rêve . Merci à vous deux c'est grandiose :D
par OnPlay
@RougeDésir euh j'ai une réclamation!! Je n'arrive pas à lire le message sur le papier!! on peut faire un zoom sur la poitrine et les genoux de Miss Rouge désirs?!! :x
Eh bien très beau final! Bravo! et merci pour cette belle participation!
@Sparte votre sujet pour mettre en valeur le charme de nos femmes est très bonne initiative. C'est un sujet d'encouragement à se montrer telle qu'elle est,c'est a dire sexy et désirable. Et pour lui monter aussi que je ne suis pas le seul à le penser car elle me dit toujours que c'est parce que je la regarde avec les yeux de l'amour. Elle ne croit pas en son pouvoir d'attraction. Merci encore pour vos encouragements
:x 0=)
Sparte, Clyde77 a liké
Une petite dernière pour clôturer ce challenge d'octobre et illustrer le récit de notre rencontre avec @Chriscandau44 à l'occasion de la réalisation de ce défi "jardin public".

A l'issue d'une promenade coquine dans le jardin public, nous revenons à nos voitures. Je laisse ma femme et notre complice se dire au revoir. A peine arrivé, je regarde dans mon rétroviseur pour voir comment les choses se déroulent...

Visiblement bien puisque je les vois discuter, se rapprochant peu à peu l'un de l'autre. Le complice attrape ma femme par la taille. Leurs corps sont collés. Ma femme se laisse faire alors il tente un baiser qu'elle ne lui refuse pas. Débute alors un échange de plusieurs baisers, comme ça en pleine rue... :cuck:

Il me confiera avoir bandé pendant leur étreinte.
Ma femme me confiera, amusée, avoir senti la queue turgescente de notre complice contre elle...

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, aswad95, frenchy et 1 autres a liké
Bilan du challenge d'octobre

En ce 1er novembre, il est l'heure de faire le bilan du challenge entre couples d'octobre.
Celui-ci vous invitait à réaliser différents clichés coquins dans le jardin public de votre choix.
Je remercie les couples qui nous ont fait l'honneur de se mettre en scène.
Messieurs, vos épouses sont sublimes et redoutablement excitantes ! :oops:

Comme pour le mois de septembre, je déplore que trop peu de couples du forum prennent le temps de participer. Pourtant, cet espace est là pour eux. Pour s'amuser. Pour exhiber nos épouses qui ne demandent qu'à être mise en valeur et s'exhibent de voir leurs charmes partagés ici. Pour créer du lien entre les couples et pourquoi par avec des cocufieurs émérites du site. Il permet de participer quelque soit notre situation en France.

Donc voici le bilan du challenge entre couples du mois d'octobre :
13/10 - @OnPlay
20/10 - @RougeDésir
21/10 - @Liberee21 (challenge de septembre :P )
22/10 - @Paolina via @Sparte avec la complicité de @Chriscandau44
25/10 - @Liberee21 (cette fois pour le challenge en cours ! :x
27/10 - @RougeDésir (2nde participation) :qs:

J'espère que la réalisation de ce challenge aura procuré aux couples participants quelques sympathiques et excitantes sensations... en écrivant ces lignes, je pense notamment à @MissLiberee21 qui visiblement a été surprise par un promeneur pendant l'exhibe... (un chanceux !).

Je remercie aussi les "likers" et encore plus ceux d'entre vous qui laissent des commentaires aussi encourageants qu'intéressés.

A très vite pour la suite ???
yl33, aswad95, RougeDésir et 3 autres a liké
Il est temps pour nous de vous dévoiler le nouveau défi.

Le challenge entre couples de novembre 2025 !

J’espère que la participation sera au rendez-vous en cette fin d’année et que le froid de l’hiver approchant ne vous poussera pas dans des postures de vieux couples rincés. Car il faut bien se le dire : « Qui veut, peut ! » - donc aucune excuse pour les resquilleurs...

Voici donc le challenge à réaliser :

Ce mois-ci, vous êtes invités à jouer depuis chez vous (notez qu’on vous préserve d’une glaciale météo). Le choix de la pièce est libre. Cela peut être la cuisine, le salon, le sous-sol, le garage, le grenier ou bien sûr la chambre conjugale. Le mari devra mettre en scène sa femme dans une attitude de soumise. Il faudra réaliser ce challenge en imaginant que ces photos sont destinées à un complice chargé ultérieurement de venir posséder l’épouse qui serait alors offerte dans une situation identique à celle des photos.
Il s’agit donc pour vous, messieurs, de nous montrer dans quelle configuration vous aimeriez offrir votre épouse à un cocufieur dominant qui viendrait chez vous profiter sexuellement de votre femme dans un contexte de domination / soumission. Alors lâchez-vous, surprenez vos « prudes épouses » et montrer nous comment vous aimeriez les offrir dans vos envies les plus intimes, les plus secrètes, les plus sombres…

Pour parvenir à cela, il vous faudra, avec votre moitié, définir, la pièce, la position, la tenue (ou pas), les accessoires (ou pas), des inscriptions sur le corps (ou pas).

Date limite de participation : 30/11/2025
Faire obligatoirement apparaître, sur une ou plusieurs photos, l’authentification « Challenge FC – Novembre 2025 – vos pseudos ».
Un petit texte accompagnant les photos est toujours apprécié afin de préciser l’ambiance et les conditions de réalisation du challenge.
Pour les plus chevronnés d’entre nous, il pourra être excitant d’utiliser ultérieurement les photos réalisées pour organiser un rendez-vous réel sur la base de cette mise en scène. Si cela était fait courant novembre, vous pourriez alors partager quelques photos du rendez-vous réellement réalisé.

Voilà. Ce nouveau défi n’est pas insurmontable et est destiné à vous faire passer un bon moment de complicité au sein du couple sachant que le résultat sera partagé sur le site - ce qui visiblement excite autant les maris que les épouses. Il ne s’agit pas d’un concours entre couples. Chacun joue selon ses envies, son niveau.

Amitié coquine.
@Paolina
@Sparte
frenchy, Liberee21 a liké
Merci à tous pour vos messages très gentils, et merci @RougeDésir de très belles photos :x ! Superbe vous nous ravissez

@Sparte pour la petite histoire, pas grand chose à dire. Au moment où on a trouvé l’endroit, un homme est descendu du bus et n’a pas décollé de l’arrêt. Ce qui nous a empêché au début de faire les photos voulues. On le surveillait ardemment. Puis il est parti donc miss a commencé à se dévêtir pour les 2-3 photos que lon a pu faire avant de se rendre compte que de l’autre côté, il y avait un restaurant. Le serveur était sorti dehors et nous regardait de loin, lol ! On a vu qu’il regardait dans notre direction donc on est parti direct lol !
Sparte a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée