©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par DocPH
Messenger_creation_F8971605-0B92-49CF-AEB0-2986802FEA1B (video-converter.com) (3).mp4

Il a profité de sa chatte l'après midi avant de partir en vacances cette été, j'ai nagé pendant une semaine et s'était pas uniquement dans la piscine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, pat45, Dionysos06 et 11 autres a liké
Si tu lâches prise DocPH, tu vas pouvoir vivre des moments extraordinaires. Ton épouse semble motivée pour des rapports evolutifs en mode cuckold avec toi, ce qui me semble être une véritable chance après 23 ans de vie commune.
Mais ce n'est pas facile de lâcher prise....et d accepter que votre vie sexuelle ne soit plus dictée que par par ton épouse qui aura tous les droits.
Elle souhaite que son amant te remplace sexuellement?
Que tu sois en cage et que tu ne puisses plus la baiser alors que lui peut lui défoncer le cul à sa guise?
Un seul conseil : fonce!
LeCouple a liké
Si tu lâches prise DocPH, tu vas pouvoir vivre des moments extraordinaires. Ton épouse semble motivée pour des rapports evolutifs en mode cuckold avec toi, ce qui me semble être une véritable chance après 23 ans de vie commune.
Mais ce n'est pas facile de lâcher prise....et d accepter que votre vie sexuelle ne soit plus dictée que par par ton épouse qui aura tous les droits.
Elle souhaite que son amant te remplace sexuellement?
Que tu sois en cage et que tu ne puisses plus la baiser alors que lui peut lui défoncer le cul à sa guise?
Un seul conseil : fonce!
par DocPH
@cocufieuse
L'idée me plaît mais pour l'instant difficile a accepter
Elle m'a dit redit ce weekend que je n'avais rien à dire...
Nous rentrons de vacances et la semaine qui arrive va être un tournant
LeCouple a liké
par LeCouple
@DocPH Elle t' a dit ça avec considération? Complicité? ou juste un autoritarisme sans concertation?
@DocPH j'ai toujours du mal dans cette communication où l'on dit à l'autre qu'il n a pas le choix, où est la complicité? On peut ne pas avoir le choix mais c'est parce qeu justement au départ c'est un choix, un choix éclairé et complice, là ça ressemble plus à une sorte d'injonction, de chantage?
Dionysos06, Clyde77, michpat et 1 autres a liké
Bon s'était un malentendu.. ( compliqué car en vacances en hôtel avec les enfants et difficile a communiquer simplement surtout que tous en chambre commune)

Juste qu'elle ne veux pas que je sois présent de près ou de loin... Elle tiens a son intimité avec lui. Mais quelle est d'accord pour que je sois présent avec un autre plan cul que l'on connait bien pour compenser.

Le fait qu'il la traite vraiment comme une chienne plus que les autres la "trouble" vis à vis de moi je pense.

Mais reste la décision de la laissé faire ou pas car moi ce qui m'intéresse c'est de voir justement cette Chienne en chaleur :oops:
LeCouple, frenchy, glissements et 1 autres a liké
Tu n est jamais en cage par hasard. Tu l es parce que tu le veux bien. Est ce toi qui l a proposée en premier ? C'est très souvent le cas et c'est le mien également. Et accepter d être en cage, c est accepter consciemment ou non que ton épouse finisse par décider seule de la sexualité du couple . Sous forme de jeu. Mais il arrive que l épouse se prenne VRAIMENT au jeu. Car il est addictif.
Et la suite est qu elle décide seule de sa sexualité, sans t en référer. Qu elle soit complètement libre d agir à sa guise.
C est là que le lâcher prise arrive....ou pas de la part du mari cocu. Car tu n est plus le complice libertin que tu étais à temps complet mais tu deviens le cocu consentant à temps partiel voire complet.
Tu peux refuser de l' être. Fixer tes limites. Mais lesquelles ? Et pour quoi faire au fond? Pour quel bénéfice personnel ?
Ce qui est intéressant, c'est que tu fais toujours partie intégrante du jeu sexuel, que tu sois présent ou non. Par la cage , la soumission qu elle induit et la frustration qu elle procure.
Elle pense à toi, à votre couple. Ce n'est pas un rapport purement égoïste avec son amant.
La question de fond est : est ce que j accepte un jeu de domination/soumission avec mon épouse ou pas ?
Car c'est bien souvent une inversion des rôles.
Et si oui : mon épouse a t elle envie de me dominer dans une relation cuckold?
Pose lui très clairement la question car c'est une étape nécessaire.
Vous êtes déjà dans une relation cuckold : tu prépares son cul avant qu elle ne retrouve son amant !
Pour qu il puisse plus facilement enculer ta femme.
Alors qu elle et toi savez bien qu elle n' a jamais trop pratiqué avec toi.
Cela t excite t il?
Elle veut augmenter le temps que tu passes en cage.
Pour te faire clairement sentir mâle beta et inférieur vis à vis de son amant.
Elle veut se soumettre à son amant dominant et te le dit.
Cela te plaît il?
Tout cela tu le vis.
Tu te poses des questions,
Si cela t excite vraiment, dis le lui.
Si cela te plaît, dis le lui .
Une relation de couple qui dure est forcément évolutive. On ne peut indéfiniment reproduire le passé sans risquer de se blaser.
DocPH, michpat a liké
@cocufieuse

Merci cela m'aide car c'est clairement la situation

Effectivement je me retrouve en tout point, c'est moi qui ai poussé pour la cage apr jeu avec son 1er amant candau

Elle aime la situation cuckold mais elle a du mal a l'appliquer ou si prend mal et crée beaucoup de frustration chez moi
LeCouple a liké
@cocufieuse
Oui la préparation de son cul m'excite au plus au point, le fait qu'elle ne sais jamais préparer son cul auparavant et que maintenant elle se prépare avec un microlax est terrible quand on pense que la sodo était quasi exclu sauf pendant l'acte avec forte excitation

Et le fait que je suis beta et lui alpha dominant est clairement établi et m'excite au plus au point

Ce qui me rend retissant est le fait de pas voir au moins une fois, la chienne que c'est avec lui
Mais tu ne sauras pas jusqu où elle est prête à aller.
Tu le découvriras au fur et à mesure de votre relation sexuelle.
La question est plutôt :
Es tu prêt à accepter de devenir chaste pour elle ?
Car amant mâle alpha, cocu en cage....la suite paraît logique.
Renoncer à baiser, ce n'est pas facile.
Il y a des moments compliqués. Pas au début, mais plus tard.
Jusqu'au lâcher prise, la réelle acceptation de son statut où tout devient simple.
Je t ai conseillé de foncer , mais je n en ai pas le droit.
Je peux juste dire que je ne regrette rien car j ai une épouse extraordinaire et la vie sexuelle qui va avec.
Je te souhaite juste la même chose.
LeCouple, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée