118 ! On ne se rend pas compte comme un petit numéro de porte peut faire un effet aussi dingue...
1h15 de route, la nuit tombe, le stress commence à monter à 5 kms de l'arrivée...
Il faut dire que ça fait 5 ans que je n'ai pas joue avec un amant ! Le covid a eu du bon, et je crois que j'ai vécu dans ma bulle familiale tel un covid long... pas envie de jouer, remercié des amants potentiels car pas de coup de cœur, pas envie de passer du temps à chercher, répondre, écrire, expliquer... Monsieur ne m'en a pas tenu rigueur, mais j'ai eu besoin de cette pause après ces jolies années de jeux.
Et puis voilà avant l'été, l'envie revient... d'un coup ! Mon mari ne dit rien de plus mais il reprend les recherches....
1er rdv début septembre, un joueur qui semble en tout point un amant parfait pour mon mari candauliste, mais le coup de cœur n'est pas au rendez-vous, j'en suis la première peinée...
2ème rdv fin septembre, j'y vais un peu à reculons, c'est un petit jeune, pas sure qu'il comprenne ce que l'on cherche... je tente malgré tout...
J'en suis la première surprise en arrivant, physiquement je suis loin d'être déçue, nous prenons un verre et discutons ouvertement de nos recherches, nos envies, nos conditions...
Notre conversation en totale décalage avec le lieu me rappelle à quoi point ce jeu peut être plaisant; je me prête à m'imaginer autrement, je crois que c'est plutôt bon signe, mais ne nous emballons pas !
Il me propose de me raccompagner à la voiture, il fait nuit, je suis presque déçue qu'il soit bien élevé et ne tente pas de rapprochement...
Finalement à la voiture, il me demande s'il peut m'embrasser ? mais VOLONTIERS...
Ce sera un très joli aurevoir qui va me donner le sourire pour le retour en sachant que cette fois ci, j'ai peut-être trouvé mon potentiel futur amant !
Mon mari commence à y croire un peu mais reste prudent, je le comprends !
2ème rdv après plusieurs mails échangés sur ce baiser voulu et très agréable : une balade en plein air, tout d'abord on ne peut plus sage, on discute de tout et rien; c'est un début timide mais bien agréable ! Je lui ai fait la bise en arrivant, je ne savais pas exactement quoi faire

Nous repérons enfin un petit banc le long d'un cours d'eau, nous laissons passer un piéton et son chien, et nous embrassons avec beaucoup de tendresse...
je crois que l'un comme l'autre en avions envie ! Nous passons la demi-heure restante à nous embrasser, il dépose sa main sur ma cuisse, je fais la photo symbolique à mon mari !!
Je monte à califourchon sur lui, nous rions beaucoup ! Nous parlons du prochain rdv, la balade ne semble plus utile à présent, l'envie de l'autre est présente et tout cela est de bon augure pour la suite.
Une semaine interminable plus tard, nous voilà tous deux devant cette porte 118 !!
La porte s'ouvre, il me laisse entrer... la chambre n'est pas immense, mais très jolie à mon goût !
IMG_1918.jpeg
Il me débarrasse de mon manteau et découvre la robe que j'ai choisi, avec mon mari, de porter...
Tout en dentelle noire, un peu transparente et avec talons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.