©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
En parlant de nouveautés … nous aurons peut être bientôt du contenu plus croustillant à poster 0=)

@Ipfix je l'espère très sincèrement pour vous... et pour nos yeux coquins en vous lisant :x
Ipfix, julesx630 a liké
Alors là, c'est une excellente journée qui commence !!!! (Entre)Voir la Belle Miss @Ipfix , même si ce n'est qu'une jolie jambe, avec un potentiel joueur me ravi au plus haut point. Je n'ose imaginer pour toi M.
Vivement qu'une rencontre dans une atmosphère plus chaude se présente sous peu. Il nous tarde de la voir rejouer et prendre du plaisir...pour elle, pour toi, pour le joueur (veinard) et aussi je l'avoue...pour nous ;)
@Ipfix revient en toute beauté !!!
Dionysos06, Ipfix a liké
Oui un grand plaisir pour tous ce premier rendez-vous de découverte. Ce fut juste histoire de faire connaissance avant un rendez-vous plus « complet » :x Il y a eu quelques contactes quand même lol

78206725023__A63C6A24-C070-4B53-9616-142C8ACDB282.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Dionysos06, julesx630 et 13 autres a liké
@Ipfix cette photo, en apparence sage, montre que l'érotisme, la sensualité, et de futures coquineries se cachent là où on ne les attends pas forcément. Comme quoi le contexte fait (presque) tout.
Ipfix, julesx630 a liké
Cette main d'un futur chanceux posée sur la jolie cuisse de la Belle Miss @Ipfix !
Quelle tendresse qui laisse présager des jolis moments très prochainement ! La tension doit monter entre eux...trop génial !
Et pour vous deux, vous allez être rayonnants sans que personne n'en sache la raison.. quel magnifique retour !
Ipfix, Dionysos06 a liké
Bonjour à tous.

Oui effectivement l’excitation des premiers échanges. C’est vraiment très excitant aussi … surtout après une pause aussi longue.

Mais je crois que c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas lol

Bon pour ne rien vous cacher, depuis ils se sont revus … dans un endroit plus propice.

IMG_8856.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils se sont déjà revus @Ipfix ??
L'envie devait être grande. Mais que ce cache 'il derrière cette porte au 2 derniers numéros qui rappellent celui de l'urgence...La Miss aurait elle besoin d'un plaisir coquin de toute urgence :)
Vivement la suite, c'est insoutenable ;)
Ipfix, Dionysos06 a liké
118 ! On ne se rend pas compte comme un petit numéro de porte peut faire un effet aussi dingue...

1h15 de route, la nuit tombe, le stress commence à monter à 5 kms de l'arrivée...

Il faut dire que ça fait 5 ans que je n'ai pas joue avec un amant ! Le covid a eu du bon, et je crois que j'ai vécu dans ma bulle familiale tel un covid long... pas envie de jouer, remercié des amants potentiels car pas de coup de cœur, pas envie de passer du temps à chercher, répondre, écrire, expliquer... Monsieur ne m'en a pas tenu rigueur, mais j'ai eu besoin de cette pause après ces jolies années de jeux.

Et puis voilà avant l'été, l'envie revient... d'un coup ! Mon mari ne dit rien de plus mais il reprend les recherches....

1er rdv début septembre, un joueur qui semble en tout point un amant parfait pour mon mari candauliste, mais le coup de cœur n'est pas au rendez-vous, j'en suis la première peinée...

2ème rdv fin septembre, j'y vais un peu à reculons, c'est un petit jeune, pas sure qu'il comprenne ce que l'on cherche... je tente malgré tout...

J'en suis la première surprise en arrivant, physiquement je suis loin d'être déçue, nous prenons un verre et discutons ouvertement de nos recherches, nos envies, nos conditions...

Notre conversation en totale décalage avec le lieu me rappelle à quoi point ce jeu peut être plaisant; je me prête à m'imaginer autrement, je crois que c'est plutôt bon signe, mais ne nous emballons pas !

Il me propose de me raccompagner à la voiture, il fait nuit, je suis presque déçue qu'il soit bien élevé et ne tente pas de rapprochement...

Finalement à la voiture, il me demande s'il peut m'embrasser ? mais VOLONTIERS...

Ce sera un très joli aurevoir qui va me donner le sourire pour le retour en sachant que cette fois ci, j'ai peut-être trouvé mon potentiel futur amant !

Mon mari commence à y croire un peu mais reste prudent, je le comprends !

2ème rdv après plusieurs mails échangés sur ce baiser voulu et très agréable : une balade en plein air, tout d'abord on ne peut plus sage, on discute de tout et rien; c'est un début timide mais bien agréable ! Je lui ai fait la bise en arrivant, je ne savais pas exactement quoi faire ;)

Nous repérons enfin un petit banc le long d'un cours d'eau, nous laissons passer un piéton et son chien, et nous embrassons avec beaucoup de tendresse...

je crois que l'un comme l'autre en avions envie ! Nous passons la demi-heure restante à nous embrasser, il dépose sa main sur ma cuisse, je fais la photo symbolique à mon mari !!

Je monte à califourchon sur lui, nous rions beaucoup ! Nous parlons du prochain rdv, la balade ne semble plus utile à présent, l'envie de l'autre est présente et tout cela est de bon augure pour la suite.

Une semaine interminable plus tard, nous voilà tous deux devant cette porte 118 !!

La porte s'ouvre, il me laisse entrer... la chambre n'est pas immense, mais très jolie à mon goût !

IMG_1918.jpeg

Il me débarrasse de mon manteau et découvre la robe que j'ai choisi, avec mon mari, de porter...

Tout en dentelle noire, un peu transparente et avec talons...
Magnifique début de récit, on ressent vraiment le vécu, les ressentis et cela est tellement excitant à lire, à imaginer… super heureux que vous ayez pu trouver un super complice qui vous sied !

Et quel honneur que ce soit miss Ipfix qui nous fait l’honneur de son récit ! Merci à vous ! Vous nous faites toujours autant rêver :x

<3 <3 <3
LeCouple a liké
@Ipfix oui, un très beau début de récit où tu décris avec beaucoup de tact, de précision et de délicatesse tous tes sentiments. Je trouve ces premiers pas attendrissants et sensuels à la fois. Comme un crescendo irrésistible qui va passer de la relative timidité initiale à la fougue libertine finale.
À suivre bien évidemment.
LeCouple a liké
@Ipfix Merci pour le partage, la prose, les ressentis, le crescendo.. On reste aux aguets de la suite ;)
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée