©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Hugo2250
#2906857
Bonjour, je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans et je suis un jeûne cocu depuis 4 mois, ma copine à 25 ans et ne m’autorise plus de sexe avec elle depuis qu’elle a goûté au membre de 21 cm d’un de nos amis en commun.
Au départ j’étais évidemment frustré de ne plus goûté à son intimité mais, je prend mon plaisir lors de leurs rencontres qui arrive une fois par semaine ou plus si leurs emploi du temps correspondent.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2906982
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par Hugo2250
#2907813
Merci de l’acceuil.

Biensur je peux vous raconter notre Histoire entre Enzo Camille et moi.

Premièrement voici ce qui nous a amené à tout ceci, Un soir Camille m'a confié non sans gêne qu’elle n’étais pas satisfaite sur le plan sexuelle avec moi, avec mes 14cm je n’avais que rarement réussi a la faire jouire en près de 3 ans de relation, elle avait pratiquement toujours simulé avec moi.

Ses ex avait tous entre 16 et 18 cm et elle avait toujours réussi à jouir avec eux.

Bien évidemment mon égo en pris un coup même si je m’étais rendu compte qu’elle ne prenais pas autant de plaque moi, cependant elle aimait tous particulière ma bouche et ma langue avec lesquels j’avais toujours réussi à la faire jouir.

Elle me fait part qu’elle ne m’avais j’avais cocu mais, qu’elle souhaiterai vraiment être sexuellement épanouie puisque moi je pouvais l’être avec elle.

Après réflexion elle avait bien évidemment ce droit, je lui dit alors " mais cela voudrait dire que tu voudrais le faire avec un autre" ce à quoi elle répondit que oui c’est ce qu’elle aimerait essayé.

Nous nous somme mis d'accord sur le faire qu’elle puisse allé voir un autre homme avec ma bénédiction mais qu’il faudra que cela soit avec quelqu'un ’un de confiance.

Notre choix se porta sur Enzo, un ami en commun, 27 ans, grand 1m86 avec un physique athlétique.
Nous savions qu’Enzo était très bien menbré puisque sa copine de l’époque avait laissé sous entendre que son engin dépassait les 20cm et qu’avec, elle était " comblé et bien lotis "

Nous décidons de l’approcher lors d’une fête entre amis, la fête se déroule en après-midi et dans une maison de campagne,nous étions une vingtaines donc Enzo ferait partis.

Notre approche était que Camille habillé d’une robe rose transparente avec un décolté très tombant laissant la vue sur sa poitrine ainsi que des sous vêtements noirs qui restait beaucoup sous sa robe.

La tenue était très osé pour qu’Enzo puise bien la remarqué, je précise qu’il n’était pas encore au courant de se que nous voulions lui proposé, nous avions choisi que Camille lui fasse du rentré dedans afin de le séduire.

Enzo savait que nous étions en couple mais il se laissa emporter par les carresse de ma belle, elle l’entraina à l’extérieur de la maison ou, je les rejoigna.

La nous expliquont notre démarche et Enzo qui ce dit très enthousiaste et partant pour se joindre à nous.

Très content et madame très évité lança alors à Enzo " si tu est vraiment partant pourquoi ne pas sortir ta queue "
Ce qu’il fit nit une ni deux.

Effectivement son sexe étais énorme, 21 cm et plutôt épais, Camille était en extase quand Enzo lui lança, de façon provocatrice " pourquoi ne pas me montré comment tu t’y prendrais si tu est si partante que ça "
Camille me regarda, je ocha la tête en signe d’accord, elle pris alors son sexe en bouche et commença à le sucé derrière un petit arbuste.

Je m’eloigna d’eux pour pouvoir surveiller que les autres invités se s’approche, quelque minute après je reçu une photo du téléphone de Camille, prit par Enzo montrant ma belle avec le sexe et le sperme d’Enzo plein la bouche. Il me rejoigna quelque instant plus tard.

Camille étais plus ravi que j’avais et s’exclama " maintenant je n’ai qu’une envie te goûté avec mon autre bouche "
l’excitation était a son comble mais malheureusement la maisons et la présence des invités rendait difficiles la poursuite de leurs états.

Nous sommes partis de la soirée chacun de notre côté pour pouvoir prendre du recul sur la situation,
Camille me dit " je crois que c'est le bon, ont va pouvoir passer à la suite et programmer une seconde rencontre mais cette fois je compte bien qu’il me baise."

Voilà comment je fût cocu par camille pour la première fois, même si bien sûr il n’y avait pas encore eu pénétracion, pour moi j’étais bien cocu.

Si vous souhaitez je pourrais vous raconter d’avantage de notre aventure
frenchy, sergio, zztop et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2907829
Bienvenue sur FC.

Bien sur qu'on veut lire la suite. :D
par Hugo2250
#2907906
Je vois que vous êtes plusieurs à vouloir la suite de nos aventures.

Je précise que pour Camille Enzo et moi, même si contrairement à eux je reste biensur le plus passif de nous trois, nous considèront belle et bien qu’il s’agit d’une aventure à trois.

Cela va de soit mais, Maintenant au bout de 4 mois de relation, Enzo possède plus de droit sur Camille que moi désormais.

Je vais vous citez ceux qu’il est maintenant le seul de nous deux à avoir droit :

- il dispose de Camille au moins une fois par semaine, plus un week-end entier par mois ou il ne sont que tout les 2
- depuis 3 mois Enzo ne porte plus de capotes lors de leurs ébats
- il a bien évidemment le privilège d’éjaculer tout au fond de la chatte de Camille autant de fois qu’il le souhaite
- il prend des photos de leurs ébats qu’il est le seul à conserver, je ne suis pas autorisée à les visionner sauf, si j’ai prouvé que j’ai été sage pendant plusieurs semaines il me montre l’une d’elle mais, en noire et blanc pour me frustré d’avantage. ( biensur Camille peut évidemment les visionner aussi )
- bientôt il sera aussi le premier à pouvoir goûté à l’anus de Camille qui est entrain de préparé ce dernier pour son amant

Voici maintenant les privilège que j’ai perdu depuis 4 mois maintenant

- Je ne suis plus autorisée à avoir de rapport/pénetration avec Camille
- Je dois toujours porté un préservatif de la taille xxl, quand je les accompagne ( ce qui arrive une fois par moi uniquement ) comme ça il s’amuse ensemble du peut de place que prend mon sexe dans ces capotes.
- Je n’ai plus le droit d’entrer dans la salle de bain de chez nous quand ma bien aimé si trouve, elle porte d’ailleurs un t-shirt très ample quand nous dormons pour que je ne puisse pas trop voir ses courbes
- je n’ai plus le droit d’éjaculer par moi même et vu que Camille ne s’en occupe pas non plus, je suis en rétention forcé, actuellement cela va faire 1moi et 16 jours, enfaîte depuis qu’il ont mis cette règle en place.
Je dois aussi depuis un mois environ porté une cage de chasteté lors de leurs rencontres, c’est madame qu’il me l’installe avant d’aller chez Enzo puis, elle me l’enlève quand elle rentre, ils trouvent que cela reprenste bien la situation, lui pouvant baissé ma copine comme bon lui s’emble puisque elle ne lui refuse rien, pendant que moi je suis engagé et au courant qu’il sont entrain de prendre leurs plaisir tout les deux.
Et pour finir je dois systématiquement venir nettoyer le sexe de Camille ou se trouve tous le sperme qu’Enzo à lâcher en elle, Camille fait en sorte de bloquer l’écoulement avec un petit jouet qui lui évoque les mauvais souvenirs de mon sexe, une fois le nettoyage fait Camille me libère enfin.

Voilà où nous en somme après 4 mois, rapidement nous nous sommes intéressés au sujet candau et cucklod avec toutes ces coutume.
Aujourd'hui nous sommes tous parfaitement conscient des rôles de chacun

- Enzo est le male dominant de Camille ainsi que mon maître.
- Camille est la reine d’Enzo et est aussi ma maîtresse dominant
- Quand à moi je suis tout en bas de la hiérarchie, le cocu, la lopette de Camille et le soumis d’Enzo
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2907909
@Hugo2250 Merci pour ces précisions... Mais alors en quoi es-tu encore en couple avec Camille, finalement tu sembles être plus le soumis du couple Camille et Enzo? Beaucoup de mal à voir en quoi votre modus vivendi a renforcé le couple de départ?
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée