©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
MinoucheMinoucha a écrit :Je me sens un peu seul dans ma situation. Je pensais trouver sur ce forum des soutiens, des conseils, voire des sensations. Peut être que je n'assume pas..

Tu n'es sans doute pas seul dans cette situation mais comme tu en parles, tu assumes. Cela étant, le candaulisme revêt tant de visages qu'il est difficile de trouver des situations totalement similaires.
c'est confirmé, elle s'est faite bien baiser

@MinoucheMinoucha elle a franchi le pas. Grande et belle nouvelle.

J'ai peur que ma femme confesse ses aventures à d'autres.

Est-ce que tu lui as fait part de tes peurs à ce sujet ? Et si oui, quelle a été sa réponse ?
frenchy a liké
Dionysos06 a écrit :
c'est confirmé, elle s'est faite bien baiser

@MinoucheMinoucha elle a franchi le pas. Grande et belle nouvelle.

En fait, si vous avez suivi le déroulement, le Mâle indien l'avait déjà baisée il y a un moment. Elle avait mis fin à leur liaison, mais je ne l'ai jamais vraiment repris, elle est devenue plus distante. Là, le Mâle est revenu pour une mission, et ce qui m'angoissait est arrivé: Il l'a baisé. Là il m'a bien et définitivement cocufié, voire émasculé. Ce n'est plus une faiblesse de ma femme, elle ne résiste plus, se rendant à l'évidence de la supériorité du Mâle indien.

J'ai peur que ma femme confesse ses aventures à d'autres.

Est-ce que tu lui as fait part de tes peurs à ce sujet ? Et si oui, quelle a été sa réponse ?

Oui, elle sait, mais la discussion s'est passé d'une manière bizarre. Voir mon post suivant.
Dionysos06 a liké
J'ai longuement hésité avant de faire ce post. Je m'excuse pour les détails crus. J'en ai un peu honte.
Hier j'ai demandé à ma femme si la lingerie sexy qu'elle a achetée était pour une occasion spéciale, en essayant d'être cool et câlin. Elle ne semblait pas partante pour élaborer, mais nous avons finis par faire l'amour, c'est à dire que je lui faisais un cuni, car comme déjà expliqué, elle ne me laisse plus la pénétrer même avec protection. C'est pendant l'acte, elle cuisses bien relevées et écartées, et moi avec ma bouche sur son sexe épilé, tous deux très excités, que je lui ai parlé de sa soumission supposée à son Mâle indien. Je lui ai dit que j'étais sûr que ce type souillait cette chatte qu'elle me refusait, elle ne bronchait pas. Ma femme est vierge du cul. Chaque fois que je m'approchais de son petit trou, elle réagissait très brusquement et ne me laissait pas continuer. Cette fois, pour la première fois, elle n'a pas résisté quand je l'ai soulevée pour lécher son petit trou plissé. Elle a commencé à haleter fortement, tirant ses jenoux encore plus vers ses seins, pendant que je la traitais de tous les noms sous l'excitation. Je la réprimandais de m'avoir trompé avec ce type, je luis disais "alors?il est si bien que cela ton Indien pour ne plus coucher avec moi? t'aimes être sa pute?" et enfin quand je lui ai demandé "tu lui a donné ton petit trou, à lui???" elle m'a achevé en me répondant "pas encore!". Cet aveu m'a fait partir sans même me toucher. Elle l'a vu et m'a demandé de la finir et de pas m'arrêter. Nous avons un peu parlé après. Elle m'a dit que son Mâle la traite de sa "douce petite pute", et quand je l'ai traitée de pute pendant l'acte, elle a trouvé cela touchant et excitant. Elle m'a dit que deux de ses amies sont au courant de sa liaison et que sa plus proche amie s'inquiète pour elle, pour son foyer, mais la soutient. C'est celle qui est allée avec elle faire du shopping au rayon lingerie. J'ai demandé à ma femme ce qu'elle considérait comme suite à notre couple et à la situation. Elle n'en savait rien. Elle dit tenir à nous, mais moi je n'ai toujours pas droit à la pénétrer. Elle n'arrive pas à résister à son Mâle. Elle se dit à chaque fois que cela ne se reproduira plus, mais finit toujours par se faire baiser et finir en pleurant et en criant le nom de son Mâle. Demain, elle portera sa nouvelle lingerie sexy pour aller au boulot.
odean a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée