©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Erik74910
Dionysos06 a écrit :@Couplehf39 trois hommes pour elle toute seule, voici une gourmande gâtée, et même comblée.

Sans discrédité le commentaire de Dionysos06, mon avis est que trois hommes pour une femme n'est pas une question de gourmandise, mais trois hommes est le nombre de mâles que toutes femmes devraient avoir à sa disposition au quotidien, pour que jamais elles ne soient frustrées ou en manque, nous, en tant qu'humains lambda, nous considérons que 3 hommes c'est de la gourmandise, car on nous a appris que la normalité est un homme pour une femme, alors que naturellement c'est tout autre chose, par contre, vu les interdits culturels et éducatifs, il est bien entendu qu'une fois les règles qu'on nous a inculquées dépassées, on se régale, on se délecte, et là, ça devient effectivement de la gourmandise...
Vive les femmes gourmandes, et ne soyez pas sages :cuck: :cuck: :cuck:
Bonjour, début de week end merveilleux !

Nous avons rejoins Pierre et Vincent avec la femme. Main dans la main.

Vincent a été mis au courant par pierre de notre conversation entre moi et ma compagne.

Ils m’ont demandé si j accepter de passe en dernier et de continuer à agir comme leurs soumis.

J ai accepté à condition de pouvoir faire enfaite l amour a ma femme. Ils ont bien évidemment accepté.

Pierre et Vincent on pris madame par la main, pour la conduire dans la chambre.

Un de chaque côté et ensuite une devant et un derrière. Pierre l embrassait langoureusement, Vincent derrière lui caresse sa poitrine à travers son chemisier. Et en lui baisant le cou.

Moi je prends ma place sur le coffre de lit et commence à mettre ma main dans mon pantalon. J apprécie d avantage ce qu il se passe car je serai moi aussi de la partie cette fois.

Vincent commence à descendre le pantalon moulant de ma compagne, la voilà en culotte à dentelle entre ces deux mâles. Vincent me regarde et me fait un geste pour que je me rapproche. Il me laisse un peu de place à côté de lui. Pierre embrasse tjrs ma douce.

Vincent me demande de descendre la culotte de ma compagne, je me met à genou derrière ces petites fesses. Je lui descend doucement sa culotte, et lui retire délicatement en lui fessant lever un pied après l autre.

Vincent me demande maintenant de lui retirer son pantalon à lui maintenant, me voilà maintenant à la place que j aime le plus, le soumis.
getj, frenchy, nulnul44 et 4 autres a liké
par Couplehf39
Je retire le pantalon de Vincent et lui fait le retire complètement. Une bosse est déjà formé sous son boxer noir. Maintenant c’est Pierre qui s active et retire le chemisier de ma femme dévoilant son soutien gorge.

Vincent baisse son calcon et sa queue sort devant mon visage.
« Suce moi soumis »
Je le suce, je le pompe, il glisse un doigt dans le sexe de ma femme, et un deuxième.
Il les retire.
« t’as femme est trempé mon cochon, goûte moi sa » et la il retire sa queue de ma bouche et me fourre ces doigts à la place.
Ma femme arrête d embrasser pierre et répond « oui je suis terriblement excitée de me faire prendre par vous tous ce soir »
C est autour de pierre de lui caresser le sexe. Moi je suis de retour avec à sucer Vincent. Pierre lui donne un préservatif qui sort de sa poche de pantalon. Vincent sort une nouvelle fois sa queue de ma bouche et met sa capote en me disant « tu m’as bien sucé lopette, maintenant je vais m’occuper de ta femme ».

Je me rapproche de pierre maintenant, toujours à genou au pied de ma femme qui cette fois ci, ce penche sur pierre pour donner ces fesses à Vincent, qui lui enfonce sa queue dans sa petite chatte toute trempée. Pierre lui caresse le visage et les cheveux, il se regarde, pierre descend son pantalon et son caleçon. Il n as pas besoin de me dire quoi faire, je le suce.
Je lui lèche les couilles aussi. Il me demande ensuite de laisse ma femme travailler un peu, et me demande de rejoindre le coffre et de m assoir là bas. Ils me diront quoi faire le moment venu.

C est au tour de ma chère et tendre de prendre en bouche le sexe de pierre, pendant que Vincent la pénètre de toutes sa longueur. Elle gémis, elle cri de plaisir.
Quant à moi je bande fort, aussi bien de voir les assaut de Vincent dans ma femme que de voir entre et sortir le gros sexe de pierre de la bouche de la femme que j aime.

Pierre et maintenant assis sur le lit, il se recule jusqu’au haut de son lit. Ma femme va cherche sa queue la bouche ouverte de la salive coulant sur ces lèvres. Vincent la suis dans la perdre tjrs sa queue en elle. Je vois le dos de Vincent maintenant qui s’active et met des petites fessées à ma compagne.
par Couplehf39
Pierre lui ordonne maintenant de venir sur sa queue. Vincent m’invite à venir lécher le cul de ma femme pour qu il puisse la prendre sans trop de difficulté. Je la lèche pendant que pierre la ramone.

Pierre dit « putain Vincent elle est dilaté tu n’y est pas allé de main morte »
Vincent lui répond « attend de voir ce que je vais lui mettre dans le cul la »
Il m’écarte et pénètre sans la moindre concession le cul de ma douce. Elle cri, les deux queues la fourre avec un tempo rapide et ensuite plus lent.

Elle prends son pied et moi j apprécie le spectacle ma queue a ma main de mon nouveau point de vue, le coffre de lit.

Arrive le moment où pierre veux sodomie madame. Vincent met un nouvelle capote pour pénètre de nouveau sa petite chatte délicieuse. Juste avant de la pénètre les deux compère ce tourne vers moi et m’invite à venir lécher un peu madame, les deux se blottisse contre elle pendant que je fais mon travail.

Et ensuite c’est reparti pour un tour en inversant les rôles. Pierre prend les fesses de madame et Vincent son sexe trempé.

Au bout d’un certain temps. Pierre décide de reprendre la chatte de ma femme pour y jouir. Quand a Vincent il se branle sur les seins de la femme avant de jouir lui aussi a son tour sur ces seins et son ventre.
cffj14 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée