Parvenus à l’avant dernier étage du parking, je désigne à ma femme l’endroit où elle pourrait se mettre pour faire les photos. Ni une, ni deux, elle a déjà ouvert sa robe et s’exhibe en plein milieu du parking. Elle est face à moi. J’aime ce qu’elle me montre. L’envie me vient de voir son cul. Je lui dis. Elle se tourne et s’adosse à une voiture. Se penche et écarte ses fesses. Elle sait que j’apprécie la vue. Elle sait aussi que les photos seront diffusées ici…
Exhibe réalisée, nous reprenons l’ascenseur mais nous nous arrêtons au niveau -3. Je lui dis que j’ai envie de la voir utiliser son jouer dans notre voiture. Elle a aussi envie de cela.
Nous voici sur la banquette arrière de notre voiture.
Mais cet étage offre beaucoup plus de passage que le niveau très inférieur où nous étions précédemment. Malgré cela, elle ne peut s’empêcher de jouer et se faire du bien robe grande ouverte. Chaque crissement de pneu, chaque porte qui claque, chaque personne qui arrive, nous surprend. Pauline cesse alors mais reprend d’aussi belle son activité. Elle finit par jouir en gémissant bruyamment. J’adore !
Nous regagnons ensuite notre hôtel et sa notre chambre. Dans l’ascenseur, je lui dis que je veux lui faire un cunni de folie. Sur le lit, lumière éteinte, je m’emploie à masser ma femme. Nous sommes nus sur le lit. Notre chambre est dotée d’une immense baie vitrée. De l’autre côté de la rue, sur un balcon, une fête bat son plein. Des personnes attentives peuvent facilement nous voir. L’idée que quelqu’un puisse nous voir baiser m’excite. Sans pudeur nous baisons. Parfois, Pauline est empalée sur ma queue, se laisse aller à de langoureux va-et-viens, ses seins pointes, elle fait face à la baie vitrée mais s'en fiche... ou plus non, cela l'excite !
Voici donc le récit de notre seconde réalisation du challenge de septembre !
@Paolina @Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.