©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par Claude94
#2902769
@sacha123
Je suis justement en train de réfléchir à comment aborder ce sujet là de manière plus concrète avec ma compagne.
Mais clairement t'as bien fait de pas relever les remarques au camping...
sacha123 a liké
#2902828
Bonjour,


Alors hier, ma femme est rentrée à 23h normalement.
Elle m'a dit avoir pris un coca à l'apéro, après pour le repas, les autres avaient pris du vin et elle n'en avait pas bu. Elle m'avait dit que c'était dur, vraiment car en plus son chef n'arrêtait pas de lui en reproposer. Elle a bu un shot de get27 offert à la fin.
Je lui ai dit que j'étais fier d'elle, elle aussi est contente mais elle m'a dit que ça a été dur et que ça lui manquait de boire.
Je préfère qu'elle arrête et qu'il se passe moins de choses.

Après elle s'est déshabillée et cette fois pas de traces.
Elle est venue toute froide, se blottir contre moi et je pouvais toucher partout c'était trop bien.
Une fois un côté réchauffé, elle c'est retournée et c'était ses fesses collées sur ma main, ma jambe et elle c'est endormie en 2 minutes.
Moi non, je sentais la forme de ses fesses et par derrière son triangle qui était humide, un humide froid qui c'est réchauffé avant que je m'endorme à mon tour.

Ce matin ma grande est partie pour 2 nuits, vu que je commence à aller mieux, je vais tenter ma chance ce soir !
Dionysos06, pat45, fan69bis et 3 autres a liké
#2902832
@sacha123 bravo à ta femme pour résister à la tentation de l'alcool. Elle ne s'en portera que mieux.
Sensuel ce contact dans le lit quand elle se blottit contre toi pour être réchauffée.
Tu as bien raison de vouloir tenter ta chance ce soir. Je croise les doigts pour toi.
sacha123 a liké
par sacha123
#2902984
Bonjour,

hier j'avais eu très dans la journée avec mes côtes, alors le soir j'avais pris tout ce qu'il fallait pour la douleur. Je voulais mettre toutes mes chances de mon côté.

On va se coucher et je dévoile mes plans à ma femme qui me dit encore, "non pas ce soir". Je lui demande comment c'est possible de passer d'une femme en manque à plus du tout. Elle me répond ne plus avoir envie depuis 2 semaines. Je lui demande pourquoi, pas de réponses. Je lui demande si elle a fait quelque chose de particulier pour ne plus avoir envie, pas de réponses. Elle me dit qu'elle voit que je commence à aller mieux, que dans une semaine ça va le faire elle pense, qu'elle ne veux pas me faire mal.

Elle va dans la salle de bain, revient, me parle d'un autre truc puis elle me dit qu'on peut essayer mais qu'elle veut pas que j'ai mal. Je lui dit que j'ai pris des médicaments et que j'ai aucune douleur en bougeant.
Alors elle me dit ok, elle va chercher une magic wand, on s'installe.

Elle mets son appareil et je la touche de partout, elle a eu un orgasme en quelques secondes. Mais moi, oui moi avec mes médicaments bah rien, j'étais sans douleurs mais sans rien en bas. Quelle galère ! Cette sensation d'avoir l'esprit et pas la mécanique c'est horrible, j'avais jamais vécu ça !!
J'étais à m'occuper d'elle, deuxième, troisième orgasme pour elle et moi rien. Elle s'occupe de moi et elle quatrième orgasme puis cinquième et moi rien... On a arrêté, ma femme m'a dit qu'elle avait eu raison et que c'était trop tôt.
Aussi qu'elle c'est freinée, qu'elle attendait que ça que j'arrive en elle.
Fiasco total et je compatis avec les gens qui ont des problèmes d'érection, à 50 ans une première c'est affreux !
FB57, zztop a liké
par sacha123
#2903003
Cette saloperie de médoc arrête aussi la barre du matin. C'est un choix difficile car même avec, je me réveille entre 3 et 6 fois par nuit. Si je prends rien c'est affreux.

Ce matin son réveil sonne et j'attrape sa jambe pour la poser la bas, j'avais un début et elle me dit "Ah c'est maintenant que ca arrive ?" Elle rigole et me dit que c'est pas le moment (elle se lève au dernier moment). Bon de toute façon on est de l'après-midi ou du soir lol

Quand j'ai publié le message d'avant j'ai oublié de dire que juste avant qu'elle ne change d'avis, elle c'est retournée et je tenais à pleine main l'une de ses petites fesses froide qui c'était vite réchauffée. Je l'aie tenue pendant 5 minutes. Oui, chacune de ses fesses tiens dans l'une de mes mains, je les enveloppe à chaque rapport et lui touche toute la journée.
frenchy a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée