©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Premièrement je suis bien heureuse de joindre votre communautée, je suis tombée sur votre forum ''par hasard'' ce matin ;)

Nous sommes un couple du Québec, bon déjà je sais c'est compliqué ! Je n'ai pas trouvé de forum / site équivalent de notre côté de l'océan !

Je me présente, julie 36 ans et lui fred 34 ans. Nous sommes un couple depuis bientôt 4 ans et nous sommes fiancé et en préparation pour le mariage, nous sommes sur Montréal et sans enfants!

Nous discutons plus sérieusement de candaulisme depuis environ 1 an et ce au départ à sa demande. Nous sommes ouvert d'esprit et au fils de notre relation nous avons découvert que nous sommes tout deux plus du côté soumise/soumis que Dominant.

J'espère avoir la chance d'échanger avec vous et voir si un forum sur le sujet nous aidera à passer à l'étape suivante.

Bisou xx
sergio, frenchy, Louis40 et 6 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Bonjour et bienvenue, je connais un couple québécois très sympathique, je les ai vus souvent lors de leurs passages parisiens, souvent dans un hôtel à l'aéroport... mon seul regret est de n'avoir jamais vu ses yeux à elle, toujours masqués ! ni entendu sa voix... si, un peu quand même :)
Au plaisir de vous lire et vous découvrir...

Jeanscribouilleurdufoum
ElleetluiQC a liké
Bon, à la demande générale (ok j’exagère un peu), je vais donner plus de détails sur ce qu’on recherche. Au fils de la / des discussions, il est possible que je donne plus de détails sur nous, comme nous sommes au Québec, je ressens moi un besoin de “confidentialité” je sens que je suis plus en mesure d’être moi même ici.

Donc par où débuter? Je vais souvent utiliser le je mais mon conjoint est ok avec ce que j’affirme ici. Dans un monde idéal, j’aimerais rencontrer un partenaire pour du long terme, je ne suis pas à la recherche de cours terme ou d’histoires d’un soir. C’est peut être utopique mais j’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui construire une relation… idéalement un homme dominant, Maître, voir Owner. Quelqu’un qui, si ça clique, pourrait aussi prendre contrôle de notre couple, est-ce que ça semble fou? Depuis un an nous sommes en discussion, nous essayons de comprendre et surtout d’accepter le chemin que nous voudrions emprunter. Je regarde les différents post sur le forum et ça semble si simple pour vous tous, j’aimerais bien que ce soit aussi simple pour nous aussi.

Nous recherchons un homme avec une grande appétit au niveau sexe, c’est essentiel! Idéalement un peu plus âgé que moi, autoritaire, confiant… Exigeant! Quelqu’un qui comprend que tous ne sont pas au même niveau/rythme et qui a envi de nous aider à nous découvrir dans l’aspect soumission/candaulisme.

Je ne sais trop quoi ajouter à ce moment mais si vous avez des questions sur nous directement, sur ce qu’on cherche, sur notre vie, n’hésitez pas.

Bisou xx
@ElleetluiQC voici de solides bases posées, et un décor bien campé. Vous savez ce que vous voulez, et vous ne vous cachez pas derrière votre petit doigt pour chercher le partenaire idéal pour vos jeux au long cours.
Avez-vous des enfants ?
Avez-vous des touches ou des prémices de touches pour un candidat répondant à vos critères ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée