©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#2901846
Hello @sacha123 !

J'espère que tu seras de nouveau sur pied très vite !
J'en profite pour te re-dire que c'est toujours un plaisir de suivre ton histoire :D

Il y a un sujet que j'aimerais aborder : c'est celui de l'alcool.
Je me retrouve beaucoup dans ton récit quand tu parles de ta compagne qui se "lâche" quand elle a bu.
J'y pense assez régulièrement d'espérer que ma douce boive suffisamment à une soirée pour se deshiniber, franchir certaines barrières qu'elle s'impose.
Mais nous ne sommes pas de grands fêtards malheureusement ahah

Car justement, je l'ai été beaucoup trop jusqu'à l'excès et cela m'a mené à l'addiction dont je m'en suis sorti il y a 2ans maintenant. Abstinent et fier de l'être :D

Enfin tout ça pour te partager mon expérience d'ancien alcoolique par rapport à son "comportement" lorsqu'elle a trop bu.
L'alcool ça nous deshinibe certes mais à partir d'un certain taux d'alcool cela nous "transforme" également.
L'alcool avec son côté festif peut aider après 2/3 verres . Mais à l'excès il n'en sort jamais rien de bon !

Bref pour finir sur une note positive,
L'épisode avec le kiné est quand même très étonnant et positif pour toi !
Si vraiment tu as bien interprété cette séance, son regard... elle semble très à l'aise durant ces va et viens intimes du kiné. Et cela complètement sobre et sous ton regard.

La piste de massages progressivement intimes par un bon masseur ou kiné semble selon moi ta meilleure option !
Au boulot, je ne parierais pas là dessus. C'est déjà compliqué pour une femme d'assumer son rôle au sein d'une entreprise donc cela peut être un grand risque pour elle que de nouer des relations plus intimes avec un collaborateur.

À très vite
par sacha123
#2901992
Bonjour,

je remercie tout le monde pour vos messages.
Je reste toujours dans le très soft, malgré tout je suis content d'en parler ici.

D'abord la soirée du 31 janvier, ma femme ne voulait vraiment pas y aller. Pour la simple raison qu'elle doive se taper un match de Rugby avant. Ça ne valait pas par rapport à la beuverie prévue après. Mais la collègue qui organise tout ça, avait pas mal insistée en disant à ma femme qu'elle verrait des "culs" de mecs sur le terrain avant la fête. C'est un des trucs qui avait motivé ma femme à y aller. Ce n'est pas une collègue proche de ma femme mais suffisamment pour qu'elle sache que c'est un argument...
Ma femme c'est toujours rincée l'œil, ouvertement à me dire qu'à la tv un tel ou un tel est beau. Je sais qu'elle fait pareil au travail. Elle dit a ses collègues, pour se dédouaner que c'est pour celles qui sont célibataires. Elle l'a déjà fait aussi envers des femmes, des clientes.
Comme je lui dit souvent, elles ont bon dos, ces collègues. C'est un jeu qui existe depuis toujours entre nous, mais ça en reste là, même je force et que je creuse.
Moi par contre, à part une ou deux femmes de notre entourage, si je dis cela moi. Je m'en plein la tronche lol

Pour répondre encore une fois sur l'alcool, ma femme buvait énormément avant le confinement. Tous les week-ends avec des états comme ceux que je vous aient racontés. Aussi la semaine le soir. J'avais commencé un travail la dessus après la cigarette. Quand je dis qu'elle fume dans mes récits actuels, c'est électronique car j'ai réussi à la convaincre d'arrêter de fumer plus d'un paquet par jour.
Au début du confinement elle n'allait pas bien et ses analyses sanguines sont ressorties au double de quelqu'un qui bois 3 bouteilles de whisky par semaine...
Elle a flippée et elle avait un problème au pancréas. Il l'ont opéré une puis 2 fois en disant "on sait pas ce qu'elle a..." Tout ça pendant le confinement.
Finalement elle a eu un spécialiste et tout est rentré dans l'ordre. Ca n'avait rien avoir avec l'alcool mais ces premières analyses l'avaient marquée. Ce fut un déclic inespéré. Depuis ca va mieux, les cuites se comptent sur les doigts des 2 mains, sur l'année. Avant ça pouvait être 2 voir 3 par semaine.

Ma femme est très timide et elle se décoince quand elle a quelques verres dans le sang, après elle change et n'a plus de filtres, c'est un sérum de vérité. Je me suis souvent tapé la honte devant du monde avec des gaffes ou des comportements.
Avec les années elle a de l'excitation en plus, avec l'alcool.

Hier elle m'a dit qu'elle devait se racheter des culottes, moi qui disait qu'elle ne mettait plus de strings, hier elle en a achetée 5. J'ai choisi la plupart.
A la question "je croyais que t'en mettait plus" c'est "j'en ai besoin pour certaines tenues"

Ce soir restaurant avec son amie de la Guadeloupe et jeudi il vont dans un restaurant festif avec ses collègues. Je ne sais pas du tout ce que tout ça va donner.

Elle va faire une grande course le 2 novembre et elle m'a dit hier, qu'elle voulait que notre kiné recommence ses tapes mais sur les 2 jambes cette fois. Je lui ai dit que le plan était que je Le regarde faire, qu'ont puissent se débrouiller seuls. Mais non, "elle préfère" lol
Je les laisses seuls cette fois ou j'y retourne avec eux ?

Depuis le refus vendredi, tout va très bien entre nous mais dès qu'on est couchés, elle n'est plus collée à moi. Comme si moins besoin de contact physique.
Ce matin elle est partie avec une tenue lambda alors qu'il y a son chef et son autre collègue.
Tout c'est arrêté d'un coup et en même temps.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2901995
@sacha123 une sorte de train-train quoi.
C'est très bien de sa part pour l'alcool et la cigarette ; bravo pour l'avoir aidée à changer.
frenchy a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée