©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

je viens ici pour vous faire découvrir ma coquine que vous pouvez appeler Miss Aaold.
Pendant longtemps ( nous nous sommes connu jeune) Miss Aaold a profité de la vie je dirais. Moi, Mr Aaold, n'étant pas vraiment à la hauteur pour la satisfaire , je l'ai laissé faire. :cuck: :qs:
Maintenant, miss Aaold s'est un peu "rangée" malheureusement ( mais je ne désespère pas)
C'est seul que je viens ici ( mais avec l'accord de La miss).
Dans un premier temps, j'aimerais vous la faire découvrir de façon un peu originale.
En effet, qui n'a pas eu de regrets lors d'une soirée ou autre de n'avoir pris que des photos du moment au lieu d'une vidéo ? Moi j'en fais partie.
Avec l'arrivée de l'IA, je m'amuse à reprendre des photos de ma salope lors de ses dérapages et je crée ( avec plus ou moins de bons résultats, c'est parfois du grand n'importe quoi mais ça reste marrant du coup) des mini vidéos. Je trouve ça excitant de revivre " un peu" ces moments là sous un autre jour.
Autre utilisation, apporter un autre angle à une photo (ajouter des intervenants virtuels par exemple).
L'inconvénient c'est que l'IA modifie le visage pour des raisons évidentes de respect des personnes, mais ici ça devient un avantage car on peut poster les vidéos à visage apparent vu qu'il est virtuel ( en restant tout de même dans le même esprit que le visage d'origine le plus souvent).
Autre inconvénient, il faut réussir à détourner l'IA qui censure ( ça reste donc des séquences soft). Les IA non censuré étant payantes et chère lol.

Je poste une première" création ". Dite moi si ça vous intéresse et si je peux continuer... Ou pas.
D'avance merci.
IMG_20250922_173820.jpg

grok_video_2025-09-14-15-38-35.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, FB57, wtf et 1 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Bienvenue sur FC.

Continue tes expérimentations avec l'IA et vos photos mais racontes nous les coquineries de ta femme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée