Bonjour,
Toute la journée d'hier j'ai un max tout fait pour me préserver. Le but était de ne pas prendre de médicaments. Je ne voulais pas m'abrutir.
Ma femme rentre le soir en tenue soft. Elle me dit qu'elle a vu son chef le matin et que l'après-midi son autre collègue était là. Il est rentré de 4 semaines de vacances.
Il lui a raconté que ses congés ce sont mal passées et qu'il pense se séparer de sa femme. Celle qui regardait de travers ma femme, quand elle l'avait vue la première fois.
Vu que j'arrive à conduire depuis une semaine, ma femme m'envoie chercher un fast food avec les enfants. Elle devait faire du renforcement musculaire, comme tous les soirs.
On rentre et ma femme avait l'aire retournée par sa séance. On mange, les enfants couchés dorment et je dévoile mes plans à ma femme.
J'ai vu sa tête se décomposer et commencer à me dire que j'allais avoir mal. Bref ça c'est fini par le fast food qui passe mal et rideaux...
Voyez-vous, j'imaginais pas la fin de soirée comme ça.
C'est un revirement, vu son état je pense qu'elle en a profitée quand j'étais parti chercher le repas, ça fait 2 mois qu'elle c'était pas retrouvée seule à la maison. Ou autre événement pendant la journée...
C'est pas possible qu'elle soit passée d'un état à un autre aussi vite.
Ce matin elle est partie au travail avec un haut que je lui ai fait acheter, il n'y a pas longtemps. Elle est partie en bombe toute transparente.
20250920_074643.jpg
JPEG_20250920_081753_3324395470789399898.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.