- Aujourd’hui, 10:12
Bonjour,
je vous avait dit la semaine dernière que ma femme avait mal a un genou, que ca la stressait.
J'avais réussi à avoir un rendez-vous avec mon kiné, entre deux.
Je vais chez ce kiné toutes les semaines depuis 4 ans. Bon en ce moment j'y vais plus à cause de mes cotes cassées.
C'est ma femme qui me l'avait présenté il y a très longtemps. Elle avait un problème au bras et avait été le voir une dizaine de fois.
Je m'entend très bien avec ce kiné, depuis 4 ans, on a eu le temps d'apprendre à se connaître. Il a 64 ans et il est passionné par son travail, il repousse au maximum la retraite. Il est très doux aussi.
Il m'a déjà dit que ma femme est très belle et élégante, comme ça dans une conversation la concernant.
Donc la semaine dernière elle a été le voir et il lui avait dit que le mieux serait de mettre un "tape". C'est un espèce de scotch épais qui est censé soulager les douleurs de genoux.
Ma femme lui avait demandée quoi acheter et il lui avait répondu de revenir car il en a et en plus ça se posait pas comme ça, fallait avoir l'habitude.
Hier je vais chez ce kiné et j'attendais que ma femme me rejoigne en sortant du travail. J'attends quelques minutes en salle d'attente et ma femme arrive. Elle était habillée avec une robe en jean, superbe comme d'habitude. Robe courte quand-même.
Après avoir attendus, on va dans une cabine avec notre kiné. Il fait asseoir ma femme sur sa table de massage, il était en train de lui régler le dossier et je voyais ma femme tirer et tenir sa robe pour empêcher que sa culotte soit visible.
Le kiné prend son rouleau de tape, qui ressemble à du gros scotch noir. Il coupe un peu moins de 30 cm. Il demande à ma femme de lui situer sa douleur tout en la touchant, je le voyais lui toucher le genou en appuyant avec ses doigts pour trouver le bobo, le trouve et parle à ma femme. Je voyais sa main restée posée pas sur le genou mais sur la cuisse de ma femme.
Premier petit effet en moi, je l'avait pas vu venir.
Puis il commence à placer une extrémité de son scotch sur le genou, à l'endroit où ma femme a mal.
Ensuite il colle le reste en remontant par l'intérieur de la cuisse de ma femme, il l'a collé centimètre par centimètres en remontant vers le haut, donc vers ce que vous imaginez. L'extrémité du scotch doit arriver à 2 centimètres de son entre jambe...
Il est remonté comme ça jusqu'à la main de ma femme qui tirait fermement sa robe pour cacher sa culotte. Elle a du enlever sa main quelques secondes pour laisser le kiné finir de coller son truc jusqu'au bout. Oui ses doigts ont touchés sa culotte dans le mouvement, je l'aie vue
Tout ça à duré une grosse minute qui fut intense pour moi, vous devez l'imaginer.
Ma femme remet sa main et on se mets à parler. 2 minutes passent et le kiné et tout en continuant de parler, passait sa main sur le scotch de bas en haut, d'une manière totalement sensuelle, vraiment sensuelle. Il faisait ça tout en regardant ma femme dans les yeux, il lui expliquait comment faire dans les jours prochains et pendant une grande course à pied qui est prévue dimanche.
Je n'ai pas vu de suite qu'il faisait ça, je le regardait lui parler.
Ma femme voulait que je soit là car elle est tête en l'air, elle avait peur d'oublier la moitié des consignes. Alors j'étais concentré sur son discours.
Mais j'ai eu un regard vers ma femme, un simple regard ou j'ai vu sa tête, une tête que je connais très bien. J'ai vu sa lèvre inférieure disparaître dans sa bouche... Vous savez ce que ça veut dire...
C'est là que j'ai baissé les yeux pour le voir continuer en partant du genou et remonter sensuellement pour que sa main touche celle de ma femme positionnée devant sa culotte.
Le kiné me voit le regarder faire et il me dit: "oh la la non... je consolide le tape, j'ai pas le choix..." il continuait ses mouvements et rajoute: "oui c'est sur, vu comme ça, ça paraît ambiguë... heureusement que toi Sacha, son mari, t'es là sinon ce serait pas clair" et il se marre.
Ma femme lèvre rentrée le regardait faire, la pauvre est tellement en manque, en ce moment. Que ce soit elle ou moi, on a eu un pic de battements de cœur en même temps.
Hier soir on c'est couchés, elle etait morte et elle a dormie presque instantanément. Elle a positionnée une de ses jambes sur moi en me demandant de lui caresser. J'ai du continuer une demi heure pendant qu'elle dormait.
Ce soir on a pas la grande à la maison, douleur ou pas, faut que je lui saute dessus pendant que le fer est chaud !