Bon recentrons tout ceci afin d avancer un peu.
Pierre revenu chez lui donc, ma femme n a pas attendu 36 nuit avant de retourner le voir. Je y étais pas convié cette fois, il se sont fait une bouffe, un ciné et elle a dormis chez lui. J ai eu le droit à un résumé plus ou moins rapide que je vais vous faire part cela vient de ma femme.
Repas dans un petit resto en « amoureux » Pierre était heureux de retrouver sa belle. Il lui a bien mis la main au fesses quand il était en train d arriver au restaurant et quand il partait devant tout le monde, ma femme avait une petite jupe très courte ce soir là.
Au cinéma rien de plus glorieux, pas mal de monde, il a juste pu glisser sa main sous sa jupe pendant le film.
D’ailleurs petite anecdote, Pierre aime beaucoup me faire ce coup là, il doigte ma femme et quelque temps après me fait sentir ces doigts, en me disant que ma femme était encore bien mouiller cette fois haha !
Ils sont rentré chez Pierre et direction la douche, Pierre a déshabillé madame, qui a déshabillé Pierre, ils ont commencé à se frotter mutuellement pour se laver, mais madame a pas pu résister longtemps avant de s agenouiller et sucer sont mâle alpha comme elle aime l’appeler.
Elle l aurai sucer pendant un bon petit moment laissant couler l eau chaude sur leurs deux corps. Pierre va payer une sacré facture d eau avec elle mdr !
Il se sont ensuite embrassé et il l aurai prise contre la paroi de la douche.
Ni sécher ni habillé sa c est poursuivi sur le lit de Pierre, entre cuni, pénétration vaginal, anal et ejaculation dans son cul, elle a fini par s endormir avec lui. Elle est revenu au petit matin chez nous, les cheveux dans tout les sens, elle a du passé une nuit de folie haha ! J ai eu le droit à un petit bisous avant qu elle retourne se coucher. J ai essayé de me rapprocher d elle, elle était de dos. Elle n a pas voulu de mon câlin, mais la gentillement demandé de lui lécher son cul ( j’avais pas encore connaissance que Pierre avait ejaculer dedans à ce moment)
Je vais sous la couette, je retire son bas de pyjama et son tanga et lui écarte les fesses, j y glisse la langue et lui lèche l anus, j y ai trouvé un goût supplémentaire qui ne m’a pas déplu. J ai pu la faire jouir rien qu en lui léchant sont anus.
Elle se tourne vers moi et moi dit, tu es vraiment doué pour sa, et elle me raconte tte la soirée et la nuit avec Pierre.
Elle m’insulte de lopette, que Pierre va encore plus m humilier et que elle aussi.
À ce moment là je bande fort ! Elle prends ma queue et me la serre fort dans ces mains elle me demande de me branler devant elle pendant qu’elle se doigte. Je suis devant elle, je me branle et je lache tte la sauce très très vite et après elle me demande de venir lui lécher son petit sexe. Elle me demande si j ai envie d elle, je lui répond que oui, j ai déjà joué il y a qlq instant mon sexe et donc encore plus mou et commence à être plus petit, je me met sur elle pour la pénètre mais je n y parvient pas car juste avant elle me repousse et me dit que c était juste pour le jeu que je n ai pas le droit de la pénètre avec mon sexe.