©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par sacha123
Bonjour la suite, je trépigne depuis hier en ayant hâte de vous mettre la fin !

"
(elle me parle d'une soirée où ils ont finis tous les 3 dans la piscine, ils sont montés se sécher et ma femme était même rentrée chez nous en peignoir. Je vous le résume car elle l'a écrit à moi qui y étais et ça n'était pas compréhensible pour vous)

(...)

Ont étaient rentrés tous les trois dans la maison puis montés à l'étage pour aller vers une des salles de bain.
Dans le long couloir je marchais à côté de (ma femme) et (notre ami) était derrière en nous touchant et nous pinçant les fesses à toutes les deux. Tout ça avec dans une euphorie collective.

Ont étaient allées toutes les deux dans la salle de bain. J'avais donné un peignoir à (ma femme) j'avais enlevé ma robe et ont étaient dos à dos, je m'en rappelle. 
Quand je m'étais retournée, (ma femme) avait mis le peignoir et tenait sa robe mouillée dans les mains. Moi j'avais une serviette autour de moi, il fallait que j'aille dans la chambre pour chercher une autre tenue, car j'avais mon sac avec mes affaires, là-bas.
(notre ami) nous attendaient dans la chambre, il nous avait dit quelque chose de salace comme quoi ont auraient fait des choses entre filles. 
Je te rappelle qu'ont étaient pompettes, cela collait bien avec l'ambiance.

Je me suis vite habillée et en retournant vers la salle de bain je voyais (ma femme) se recoiffer face au miroir, (notre ami) derrière elle qui l'entourait avec son bras gauche.
(ma femme) sautillait parfois sur place en disant des : 'mais arrête' tout en riant.
Je pense que lui devait lui faire quelque chose de l'autre côté mais je n’ai pas eu le temps de voir. J'avais fait volontairement du bruit pour qu'il se décolle et (ma femme) est descendue. 

Au fond de moi j'étais dégoutée, je suis de nature très jalouse et une fois de plus j'avais eu du mal à encaisser, encore plus après la dissipation de l'alcool. Ce qui m'a le plus agacée dans cette histoire c'était son regard vis à vis d'elle, je le voyais souvent l'observer comme un garçon amoureux, je ne retrouvais pas cela me concernant.

Je suis encore désolée pour tout ce que tu apprends (Ou pas !) mais je pensais à l'époque que (notre ami) était amoureux de (ma femme), je ne sais pas comment les choses ont évoluées depuis. Je trouve qu'il y avait eu plein d'anecdotes qui vont dans ce sens, je t'écris juste quelques exemples. Tu vas penser que ce ne sont que des suspicions de la part d'une femme blessée et rancunière mais non pas du tout, c'est un vécu.
Avec (notre ami) nous sommes restés plus de sept mois ensembles et je pense que nous nous sommes vus un peu plus de dix fois, il n'y a pas eu suspicions à chaques rencontres mais j'en avais quand même assez pour que je puisse me poser des questions.
Bien évidemment j'avais rapidement remarqué que (ma femme) et moi avions des ressemblances physiques et j'ai déjà eu la sensation qu'il faisait parfois l'amour à une autre pendant nos ébats. Ce ne sont que mes ressentis de l'époque et j'en aie aucune preuve.

Je fini mon mail par une des dernières soirées, et ce fut chez vous. En fin de soirée nous étions encore cassés par l'alcool et nous cuvions sur votre canapé. (notre ami) au milieu et (ma femme) et moi de chaque côté. Encore une fois le fait d'être amoureuse, l'heure très tardive, le repas et l'alcool ont mis de côté ma jalousie. J'essayais aussi de me mettre dans la tête que (ma femme) était juste une amie pour lui, qu'il disait la vérité, que je me faisais des films.
Nous étions blotties de chaque côté. Il nous parlait et très franchement j'étais bercée et ne me souviens plus du tout ce qu'il racontait. En plus il me caressait les cheveux et l'épaule.
Mais j'avais le regard concentré sur la main de (ma femme) car elle était posée sur la cuisse de (notre ami) avec les doigts assez proches de ce que tu sais. J'essayais de rester lucide pour guetter le moindre faux pas mais elle n'a rien fait de plus que d'être posée à quelques millimètres de sa bosse, manquait juste un léger mouvement et elle le touchait, cela m'avait mis en rogne car je trouve que c'est intime. D'autant plus que je ne savais pas si lui, il la touchait ou pas de l'autre côté.

Voilà, tu as des éléments, j'espère que je fus claire. N'hésites pas si besoin et à bientôt peut-être."

Voilà, fin du mail. Cela confirme des choses que je suspectais.
Je ne sais pas quoi faire, si j'en reste là en la remerciant ou si je me lance à lui poser des questions sur notre ami, car en plus d'être "notre ami" c'est vraiment un ami.
Que feriez vous ?

Cette fille à été trompée par la femme actuelle de notre ami. Elle les avaient espionnés en empruntant une voiture d'une amie, pour planquer devant chez lui. Le jour où elle les a vu rentrer chez lui, elle avait escaladée le mur de son jardin pour rentrer et les surprendre la main dans le sac.
Le résultat est que notre ami l'a foutue dehors avec ses affaires et mis fin a leur histoire. Autant dire que ni l'un ni l'autre veut qu'ils se revoient :P
fan69bis, frenchy, FB57 et 2 autres a liké
par Lefou123
@sacha123 Je pense sincèrement que tu devrais insister pour en savoir plus en disant bien que tu veux tout savoir et que tu ne la jugeras pas (Dieu sait ce que tu vas emcore apprendre). Sinon, merci encore pour ce partage, je lis toujours tout mais ne commente pas souvent comme l'immense majorité ! Je tenais donc à ce que tu saches que votre histoire est vraiment passionante !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée