©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2893845
Bonjour,
Je suis présent sur ce forum depuis un certain temps, mais je ne me suis jamais présenté, sans doute parce que je n’avais pas de vécu à raconter. Mais les choses sont, lentement, en train de changer.
Je sortais d’une très longue relation, où le candaulisme n’a jamais eu sa place, lorsque j’ai rencontré ma compagne actuelle. Elle est un peu plus jeune que moi. J’ai 39 ans, elle en a 34. Tout de suite, l’alchimie sexuelle à été extraordinaire. Nous faisions l’amour tout le temps, et encore aujourd’hui d’ailleurs, après 3 ans de relation. Une sexualité débridée, gourmande, amoureuse, généreuse. G, ma compagne, est un petit bout de femme aux formes généreuses, des seins amples et lourds, de long cheveux noirs, des fesses délicieuses et des jambes douces et féminines.
Au début, mes penchants candaulistes se sont tus, remplacés par une frénésie d’amour et de sexe à deux. Mais très vite, l’envie est revenue. Silencieusement, tranquillement, mais sûrement. J’aimerais vous raconter comment cette envie est revenue, parce que G n’y est pas pour rien, et comment, à deux, notre vie pourrait peut être prendre un tournant candauliste.
Wysiwyg, Clyde77 a liké
#2893862
Ces envies candaulistes sont revenues très vite notamment parce que j’ai compris rapidement que G, qui n’avait pratiquement jamais été en couple jusqu’ici, avait un passé sexuel très dense. Elle avait enchaîné les nuits sans lendemain pendant longtemps, avec beaucoup d’hommes. Elle avait couché avec beaucoup, presque tous, de ses amis garçons, eu des expériences avec des femmes, aussi. Une fois, elle me raconta qu’à un EVJF, une copine avait organisé un jeu. Il fallait écrire son nombre de partenaire sexuel sur un papier, le mettre dans une corbeille. Puis le groupe devait retrouver la fille en fonction du nombre…. Elle a divisé conséquemment son score, qui restait bien au dessus de ses amies, score qu’elle refusa de me donner… La multitude de ces aventures d’un soir fit naître dans mon esprit, en plus d’une pointe de jalousie, énormément d’images érotiques. Je l’imaginais prise avec fougue par un inconnu rencontré le soir même, ou suçant un homme au détour d’une soirée.
De plus, notre début de relation lui même est plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, nous nous sommes rencontrés sur une application, et j’ai appris deux mois après notre rencontre qu’elle voyait un autre garçon. Elle m’en a parlé, me disant qu’elle avait besoin de savoir si j’avais envie d’être avec elle, d’être juste avec elle. je lui répondis que oui, extrêmement surpris par cette révélation, et le soir même, elle rompait avec l’autre. C’était quelque chose de normal pour elle, nous n’étions pas en relation officielle. Elle avait déjà fréquenté deux garçons en même temps, peut être plus. Et que les choses soient très claires, je sais qu’elle ne l’a jamais revu, et qu’elle ne m’a jamais trompé. Mais, je dois avouer que je me suis senti cocu ;) . Et si la jalousie me transperçait le cœur, une pointe d’excitation me retournait le ventre. Bon, tempérée par le fait qu’elle n’aimait pas faire l’amour avec lui ! Je crois que c’était un très mauvais amant. Et encore une fois, je sais qu’elle me dit la vérité, nous ne nous mentons pas. Notre amour est véritable, puissant, charnel et profond.
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée