- Hier, 14:41
Bonjour
Le temps passe, les rencontres avec notre voisin Pierre s enchaîne. Aussi bien seul avec madame qu’en ma compagnie.
Le situation sont souvent plus ou moins les même à chaque fois maintenant. Je n’ai plus recouché avec madame depuis un certains temps maintenant, c’est Pierre qui a se privilège.
Je ne peux que jouir en leurs compagnie seul devant madame entrain de faire l amour à Pierre. Je vais vous raconter notre dernière rencontre avec Pierre.
Nous sommes allé chez lui profiter de sa piscine. Madame et moi avions notre maillots de bain dans un sac.
Arrivée chez Pierre, nous sommes allé tout les trois sur la terrasse au bord de sa piscine. Il m’a demandé de dévêtir ma femme, je me suis mis derrière elle et j ai délicatement descendu la fermeture éclair de sa robe jusqu au haut de ces fesses, avant de faire tombé une à une les deux bretelles de sa robe qui est tombé net sur le sol, en frôlant ces seins. Seins nue devant Pierre, qui lui était en maillot de bain et torse nue déjà, je pouvais déjà deviner une jolie bosse dans son short de bain. Je me suis abaissé au niveau des fesses de madame pour lui retirer sa culotte. Une fois sa culotte au sol, Pierre m interpelle et me dit de ne pas bouger, de reste derrière ma femme.
Il c est approcher d elle et a commencer à l embrasser, il a écarter ces fesses et ma demander de commencer à lui lécher l anus.
Il a retiré son boxer et a glisser son sexe sous celui de ma femme. Et il a commencer à se frotter à elle. J en ai profité pour satisfaire monsieurs aussi et lui lécher le gland qui sortait, rempli du jus de ma femme. Je m activais également sur l anus de madame pour qu il puisse être bien lubrifier pour que Pierre puisse la prendre facilement. Ma femme pris le relai pour sucer Pierre pendant que moi j ai du me déshabiller et les regarder tout en me branlant.
Toujours aussi beau de voir la longue et grosse queue de Pierre entrer et sortir de la bouche de ma femme. J ai pas mis longtemps à lâcher la sauce de mon côté. Il sont descendu dans l eau tout les deux avant qu il remonte ma compagne sur le bord de la piscine pour la lécher. Il m appel pour que je vienne le rejoindre. Je me met à côté de lui dans l’eau, sa tête entre les jambes de ma femme. Il me dit regarde bien comment je vais la faire jouir avec ma langue. Il commence par lui faire des bisous entre les cuisses avant de descendre au plus prêt de sa vulve. Quand il a commencer à la lécher j ai tout de suite senti ma femme se raidir et prendre un immense plaisir. Et surtout que je sois aussi prêt la excité d avantage. Pierre la lèche et s’arrête pour me parler, me dire que ma femme est bonne, a un bon goût, il lui met un doigt dans l anus et me dit de lui lécher le doigt. Ensuite il me dit que quand il la baiserai sa bite aura ce goût et que je devrai lui nettoyer la bite. Il se redresse et commence à enfoncer sa queue dans le sexe de ma femme. Il m appel maintenant le cocu. Et me dit « regarde bien cocu comment elle va couiner ta femme » il lime ma compagne pendant un bon moment avant de changer de trou. Il prends position et enfonce son sexe dans son anus. Il la bourre aussi un bon moment et sort sa queue de son cul et me demande de nettoyer sa bite et le cul de ma femme. Je m en occupe des deux. Je prends son sexe à pleine bouche et alterne avec le cul de ma femme qui sens comme ma queue de Pierre. Il y retourne ensuite et jouie littéralement dans le cul de ma femme, quand il se retire c est un torrent de sperme qui coule de son cul. Il y remet sa bite pour bourré le sperme au fond de son cul.
J en ai profiter pour lécher le cul de ma femme avec le sperme qui coulait.
Je suis parti et j ai laissé Pierre et ma femme ensemble. Il se voit de manière régulière deux à trois fois par semaine tout les deux. Et elle dors chez lui aussi maintenant.