©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par dapo63
Bon début de vacances à priori ...
J'espère que vous en êtes seulement au début pour que la belle Marion puisse encore nous régaler avec ses tenues très suggestives.
Qu'a t'elle apporté d'autre dans ses valises comme vêtements légers pour nous faire rêver ? 8-)
par sergio
Quand on suit votre post, les doutes n'existent pas. ;)

Belle tirelire.
par sergio
Une tenue qui permettra à certains de se concentrer sur Marion et éviter le mal de mer.
D'autres seront motiver à monter les marches du phare, derrière ta chérie.
par nulnul44
@fonzie591s je la trouvais un peu longue cette jupe en jean, mais finalement, c'est sympa,
si le serveur la vue ainsi, c'ets plus qu'un clain d'oiel qu'il aurait fait
par dapo63
J'imagine que tous les hommes voulaient laisser monter Marion en premier dans le phare pour pouvoir la suivre ...
Très joli ce petit caraco marine (de circonstance pour une balade en mer) porté à même la peau et le contraste avec la jupette orange flashy !
Elle a dû attirer tous les regards. 8-)
La visite du phare a été interessante. Bon comme très souvent, pas vraiment d.interaction avec des voyeurs. C'était plutôt familial donc la situation ne se prête pas aux coquineries mais je pensais tout de même que Marion attirerait des regards. Vraiment pas grand chose, même le gardien est resté de marbre alors qu'il lui parle un bon moment en tête à tête. Après, ceux qui étaient deriere elle dans les escaliers pouvait facilement imaginer l'absence de culotte vie comment la jupe moule.

IMG_20250710_111356_edit_132029915749737.jpg
Screenshot_20250710_223909_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_132136514540842.jpg
Screenshot_20250711_191327_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_138146618553081.jpg
Screenshot_20250711_191404_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_138172724651300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, nulnul44, Clyde77 et 8 autres a liké
Aujourd'hui, journée un peu plus animée.
Ce matin, Marion a été faire des essayages. Lors du premier essayage, le top était franchement transparent. La vendeuse lui a fait remarque mais lui a glissé qu'elle trouvait ça très joli. Plus Marion a galéré avec un top qui s'attachait, la vendeuse a proposé de l'aider. Elle s'est retrouvé dans la cabine, Marion les seins a l'air. Elle a pris son temps pour l'aider a le fermer, n'hésitant pas a effleurer ses seins plusieurs fois.
Le dernier essayage était encore plus hot. La robe était sexy devant mais l'arrière arrivait pile sous les fesses. Là encore, la vendeuse a tenu à vérifier et n'a pas hésité à laisser un doigt effleurer les fesses de Marion. Domage, elle aurait put aller plus loin......
Screenshot_20250711_190821_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_140715661582726.jpg
Screenshot_20250711_191150_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_140951444241021.jpg

Puis nous avons fait une scéance photos sur la plage. Nous étions tous les 2, un peu à l'écart. Le photographe nous a proposé quelques poses. Marion portait un top un peu sexy et sa jupe en jean, sans rien d'autre bien sûr. Le photographe est resté pro mais il a quand même propose a Marion de s'accroupir, les jambes légèrement ouverte. J'étais derrière lui et je pouvait clairement voir le sexe de Marion a plusieurs reprises. Il a du bien en profiter mais ne nous a fait aucun remarques ni aucune avance.
IMG_20250711_143446_edit_139185473948101.jpg
Screenshot_20250711_191711_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_138212864921128.jpg
Screenshot_20250711_190542_com_hihonor_photos_SlotAlbumActivity_edit_139246305310526.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, leoo94, olch et 14 autres a liké
par dapo63
Ah Ah, il faut nous en dire plus sur cette séance photo : c'est un inconnu qui vous a abordé en vous proposant de photographier Marion, ou c'était planifié avec une connaissance ?
Tu nous publieras ici le résultat ?
Félicitations à Marion pour les essayages ! J’espère que tu lui as offert la robe... Je la trouve très bien, sexy mais pas vulgaire : bien adaptée à des petites exhibs estivales
sergio a liké
par philphilphil
Pas evident lorsque les sorties se font dans un endroit familial, l´essayage avec cette vendeuse un peu plus ouverte a du etre un super moment.

Les photos sur la plage, avec cette tenue qui met bien en valeur la poitrine de Marion.....
Quel est son TP ?

Hate de voir la photo accroupie....
par Clyde77
@fonzie591s Il n'y a aucun doute que le gardien et les hommes présents ont 'maté' ta belle lors de la visite du phare. Ils ont certainement été très discrets ;)
par frenchy
Marion est magnifique avec ses belles formes :D . J'espère qu'elle a tout de même pris le top car sa lui va divinement bien et l'aperçu sur ses seins qui pointent fait son p'tit effet :x
Pour ce qui est de savoir si il y a des dessous ou pas, il excite des dessous invisible et il est plus difficile maintenant de savoir effectivement c'est une belle chatte qui est a nue ou pas . Merci à vous deux @fonzie591s :D
michpat, sergio a liké
par fonzie591s
Pour répondre aux nombreuses questions, en espérant oublier personne :
Les aventures libertines de Marion ont été plus calmes ces derniers mois suite a une grosses charge de travail et quelques sujets familiaux a gérer. 2 ou 3 coquineries que je raconterai peut être plus tard mais qui se sont passés sans que je soit là (a part une ou j'ai participé malgré moi ).
Sinon, concernant nos activités, je ne sais pas vraiment les nommer. Ce n'est pas vraiment de l'exhibition car on ne cherche pas vraiment a montrer du sexe. Toujours est-il qu'en environnement familiale ou public, il y a très très peu d'interaction. La plupart des gens ne jette même pas un coup d'oeil aux tenues de Marion (pourtant elle a un physique et un visage plutôt attirant (mais je laisse ceux qui l'ont vu en vrai témoigner !). Même sur Autoroute, ils nous arrivent de rouler le long de camions jupe franchement relevée, sexe visible. Très très peu de camionneur interagissent !
Pour finir sur le photographe, c'était un professionnelle qui fait des photos des gens sur la plage. On était pourtant a l'écart et il a clairement put voir l'absence de sous vêtements de Marion mais je ne pense pas qu'il est immortalisé ça (il nous montre les photos qu'il a prise a la fin de la scéance, même s'il a put en cacher certaine).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée