©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par OnPlay
La salle de sport c'est une bonne idée si elle fréquente aux mêmes horaires régulièrement pour prendre le temps d'observer et de choisir ce qui lui convient

Pour les photos, qu'entend elle par vulgaire?
Dans le bain, sous la douche (chez vous, à la piscine aquagym et autre salle de sport), dans les cabines d'essayages entre midi et deux en pause dej...

Amusez vous bien
frenchy, tomes179 a liké
par Ingénue06
Merci pour vos retours!

Nous en sommes toujours au même point, finalement madame ne s'est pas inscrite dans une salle de sport par manque de temps et ne veut toujours pas chercher quelqu'un sur un site.
On attend toujours qu'elle se fasse draguer...

La miss est d'accord pour prendre des photos dans une cabine d'essayage entre midi et deux, je les posterais dès que ça sera fait :D

Si vous avez d'autres idées de photos n'hésitez pas
tomes179, frenchy, nacra29 et 5 autres a liké
par Dionysos06
@Ingénue06 il va vraiment falloir t'armer de patience.
Avec son physique, elle ne peut qu'avoir du succès si elle se décide à sauter le pas.
par Ingénue06
@Dionysos06 oui c'est vrai, ça fait plus de 20 ans que je patiente, se suis rôdé à ce niveau-là 0=)

Le problème c'est que la société en est arrivée à un point où les hommes ont de plus en plus peur de draguer les femmes en dehors des réseaux sociaux et des sites de rencontres...
Donc je continue à lui en parler presque tous les jours, en espérant qu'elle change d'avis sur le fait de chercher un mec sur internet

Les photos dans une cabine d'essayage se feront au printemps quand elle changera sa garde-robe.
En attendant voici une petite vidéo faite spécialement pour vous:

forum_4HDdFx7d.mp4
olch, FB57, attraction95 et 28 autres a liké
par indy45
Quel corps de rêve je suis vraiment sous le charme.. la video montre vraiment et mieux que les photos sont etat d'esprit de coquine avec toute fois une retenue légère qui fait tout son charme. Bravo et merci pour le partage !!
Ingénue06 a liké
par frenchy
Ingénue06 a écrit :Madame est enchantée par vos compliments et vous remercie beaucoup!
Nul doute que ça va l'encourager à vous partager d'autres photos et vidéos :D

Sa sera avec plaisir que je laisserais un petit commentaire car elle le mérite ta Belle :D
par cristian70241
Ingénue06 a écrit :@Dionysos06 oui c'est vrai, ça fait plus de 20 ans que je patiente, se suis rôdé à ce niveau-là 0=)

Le problème c'est que la société en est arrivée à un point où les hommes ont de plus en plus peur de draguer les femmes en dehors des réseaux sociaux et des sites de rencontres...
Donc je continue à lui en parler presque tous les jours, en espérant qu'elle change d'avis sur le fait de chercher un mec sur internet

Les photos dans une cabine d'essayage se feront au printemps quand elle changera sa garde-robe.
En attendant voici une petite vidéo faite spécialement pour vous:

forum_4HDdFx7d.mp4

Oui, perso je ne prend pas le risque de draguer en salle de sport. Je vois et j'entend tellement de choses que je suis traumatisé :???:
Elles passent, un petit sourire, je veux répondre mais mon anxiété prend le dessus. lol
par Ingénue06
@cristian70241 et oui ça confirme que ça devient tout sauf évident d'aborder ces dames :)
@frenchy on peut toujours compter sur toi pour laisser de gentils messages et nous t'en remercions!
@Walkingonadream nous sommes contents que notre histoire te plaise, même si en dehors des partages visuels elle soit assez calme pour l'instant ;)

Ces partages de photos et vidéos agissent de manière très positive sur la prise de confiance de la miss.
Avec le temps elle aime de plus en plus que je lui partage le contenu de vos commentaires et compliments.
La semaine dernière je la baisais bien fort en levrette comme elle aime, et je lui demande si elle aime recevoir ces compliments. Elle me répond "Oui ça me plaît ", je lui demande ensuite si elle aime plaire aux mecs, elle me répond "oui". Je lui demande "oui quoi?" tout en accélérant le mouvement , elle me répond "Oui j'aime plaire aux mecs!"
Avant quand je lui posais cette question elle me disait qu'elle s'en fichait des autres...
Mine de rien c'est un petit pas de plus en avant, et elle prend conscience du regard des hommes envers elle.
Ça ne peut qu'être bénéfique pour la suite et je vais m'appuyer sur ça pour faire avancer les choses.
Vous m'êtes tous d'une grande aide pour faire progresser notre couple vers le partage de madame, et j'espère qu'un jour certains d'entre vous sur le forum pourront en profiter :D
frenchy, indy45, ariel69 et 6 autres a liké
par frenchy
@Ingénue06 , Je suis heureux de voir que les mots qui y sont glissés ici vous plaises et vous fait avancer. Je sens déjà une p'tite coquine qui ne demande qu'à s'ouvrir encore plus et pas besoin d'aller trop vite mais juste savourer chaque pas à fur et à mesure :D
par Walkingonadream
@Ingénue06 calme, mais la progression tout en douceur évoque ce que je vis avec ma femme, et cela me conforte dans l'idée que la réalité n'est pas toujours peuplée de compagnes exubérantes, sûre d'elles, avec nombre d'amants et une vie sexuelle débordante :D
Alors merci de nous faire partager tout cela avec naturel et simplicité.
frenchy a liké
par bagou51
Mme et vraiment superbe et merci pour tes récits surtout quand tu la prends et lui parlé de nos commentaires :x :x
par julesx630
Très jolie Miss @Ingénue06 !!!
Elle aime plaire aux hommes te dit elle...et les hommes doivent aimer quand elle les attise, même indirectement ;)
C'est top qu'elle arrive à jouer maintenant aussi ne serait ce que verbalement. Elle avance dans sa réflexion :cuck:
par SwedenForCandice
Avec le soleil printanier qui arrive, qu'en est-il depuis in mois ?

Verbaliser les envies, les ressentis est excellent. Trouver le bon dosage pour ne pas être trop lourd sans être trop distant. Patience et endurance. A suivre
par Dionysos06
@Ingénue06 bonjour. Où en êtes-vous dans votre cheminement coquin ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée