©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par michpat
balibari a écrit :Elle est un peu refroidie quand même. Elle a peur de ma réaction « après ».

Et oui!! Ne gâche pas tout !
Vous aviez semble t'il jusque la un bon dialogue transparent, une bonne complicité !
On sent bien qu'elle jouera le jeu et te diras tout ce que tu veux savoir !
fait lui confiance , rassure la et vivez cette première expérience !
Vous ferez un débriefe après et vous verrez avec le recul le plaisir que chacun en retire , comment optimiser et...si vous renouvelez ou pas ;)
Olivierito, balibari, sergio et 1 autres a liké
par dane
Tu sais, la jalousie fais partie intégrante de l’excitation…voir sa femme onduler des reins sous le corps d’un autre, ouvrir ses fesses, lui dire des mots qu’elle te dis, le séduire comme elle t’a séduit… ça fait battre le cœur et dresser la queue…
Il y a des années, j’avais découvert ton post. J’avais adoré la photo du verre d’apérol. Je redécouvre ce post aujourd’hui, l’ai devoré: j’adore votre évolution, vos coquineries. Son étonnement, tes inquiétudes, ses certitudes, sa manière de te provoquer. Mais, quel dommage de ne plus voir les photos de ta femme… d’autant que les deux dernières encore visibles font rêver: quels seins… quels fesses…
balibari, balibari, michpat et 4 autres a liké
par sergio
Il faut que ta femme trouve l'équilibre entre son appli et votre vie de famille.
Tu dois aussi "calmer" ta jalousie car c'est toi qui a lancé l'envie et que si ta femme passe le cap, tu en seras récompensé à la hauteur de ce que tu attends.
par balibari
Nous en avons reparlé, et j’ai écouté vos conseils…j’ai mis ma jalousie de côté et Laure a raison, c’est dans ma nature d’être cocu.
Elle l’a très bien compris, elle a carrément changée ou alors sa nature profonde de salope ressort après toutes ses années de mariage. Elle me demande de regarder sa chatte après chaque baise, de sentir le sperm qui coule, elle a un côté dominatrice auquel le je ne m’attendais vraiment.
Elle m’a remercié de l’avoir emmenée dans ce fantasme, elle a envie de faire cette rencontre et de se faire baiser.
Tout en me rassurant, elle dit être tout d’abord ma femme et aussi ma maîtresse…je sens une évolution incroyable et je sens l’inévitable arrivait…

Je vous cherche une photo pour illustration, si vous avez des requêtes n’hésitez pas
dinguedelle, Saxojaune, sergio et 15 autres a liké
par Saxojaune
Quand tu la vois occupée sur son app, fais lui un sourire complice, c'est votre secret à tous les deux. Tu donnes le change à la famille et vous gardez votre petit secret tous les deux. Le soir, quand tu la masses, elle peut te faire part de tous les messages excitants qu'elle a envoyés.
C'est difficile pour ta femme d'être un maman "comme avant" et une salope "comme maintenant", il faut bien qu'elle aille à fond dans le truc
balibari, Olivierito, LeCouple et 3 autres a liké
par balibari
Pour ce qui est de la vie de famille elle a bien compris un truc, c’est le cloisonnement. Il y a d’un côté nos jeux, et de l’autre la famille. C’est compliqué de s’occuper des enfants et en meme temps chercher un amant. Ça fait pas bon ménage et on délaisse nos enfants. Il y a des choix à faire. On a choisi de pas en parler quand on est en famille, mais le soir…c’est là où on parle et on joue, quand les oreilles indiscrètes font dodo !
par balibari
Petit up…
Tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes candau…
On baise énormément, ma femme a décidé d’améliorer sa pratique de la fellation, j’ai donc le droit à une séance d’entraînement chaque soir, elle me demande si elle suce et si son amant va aimer sa façon de sucer…autant avouer que je suis comme un dingue.
Peut être un léger contre temps dans le planning, elle devait voir son amant le 17 mais un emploi du temps un peu compliqué ça peut être oblige à repousser la date…
Peu importe dans sa tête tout est clair, elle veut me faire cocu, avec lui et sûrement d’autres…elle se laisse la possibilité de sauter sur ce qui lui plaît !
Elle a évoqué la possibilité d’aller dans un club libertin…je n’aurai jamais cru ça de sa part !
D’alleurs on cherche à se faire un week end entre amoureux, si des propriétaires libertins de gîtes ou airbnb séduisants de 20 à 40 ans me lisent…n’hésitez pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Alexmart77
C’est parfait…. Elle semble prendre l’initiative, c’est assez rare… pour l’entraînement à la fellation je suggère qu’elle s’occupe bien des couilles en même temps ;)
par balibari
Voilà c’est le jour J. Elle devait voir son amant aujourd’hui à Paris. Mais…l’emploi du temps était compliqué. Elle devait rentrer de Normandie dans la journée, et en plus elle est malade la grippe.
Depuis quelques jours elle me dit ne plus être dans l’ambiance…
Je l’ai eu au téléphone pour me dire qu’elle était sur la route de retour….grace a la te hnologie j’arrive à suivre son trajet. Et la je m’aperçois qu’elle est à Paris dans un bar.
Elle m’avait prévenu que si elle devait le rencontrer elle ne me dirait rien avant.
J’attends de voir ce soir si elle se confie ou pas…
par balibari
Une réponse rapide pour vous tenir informé. Elle était bien en rdv avec un amant rencontré sur une appli. Elle attendait ce soir sous la couette pour me le dire, mais elle n’a pas réussi à tenir !
Elle est excitée de dingue, le mec ne lui a pas plu en revanche.
Elle a envie de recommencer !
LeCouple, piefan59, Olivierito et 9 autres a liké
par balibari
Petit état des lieux après cette première rencontre avec son amant. Ils ont déjeuné ensemble, tout s’est plutôt bien passé, elle m’a dit ne pas être emballée physiquement mais finalement elle avait prévu de le revoir aujourd’hui.
Ils se sont échangé un baiser avant de se quitter, et nous avons comme des dingues le soir même.
Quel plaisir de l’entendre me raconter son rencard tout en me faisant branler…
Au final, une grippe plutôt sévère l’empêche d’y retourner aujourd’hui, et le poids de la culpabilité…elle regrette ce qu’elle a fait. J’ai du la rassurer et lui dire qu’il n’y a aucune culpabilité à avoir, on est deux à être consentant….
Mais elle a envie et besoin d’avoir un amant…
par michpat
@balibari Ce n'est pas plus mal tous ces petits contretemps au final !
Ca vous permet de bien échanger et confirmer vos désirs, de savourer ensemble chaque petite avancée avec une excitation mutuelle décuplée !
Ca la rassure sur tes réactions après et la conforte dans son envie de découvrir les plaisirs candauliste pour elle , pour toi, pour vous deux 8-)
balibari, LeCouple, LeCouple et 2 autres a liké
Un mois après, le décolleté s'est il approfondit autant que le désir du complice à du s'amplifier. Miss est élégante, discrète et très désirable. Cela se ressent dans les mots et les photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée