©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CoupleIDFVD
Bonjour à tous,

Couple heureux uni depuis 11 ans, j'ai 35 ans et elle 34 ans et nous avons 2 enfants.
Nous avons déjà beaucoup discuté du candaulisme et exploré les ascenseurs emotionnels d'une première rencontre sans concrétisation (uniquement masturbation du partenaire).
Au sein de notre couple nous sommes très libérés sexuellement mais n'avons pas réussi encore à franchir le pas du candaulisme car notre vision n'est pas totalement alignée pour l'instant : j'ai besoin de savoir qu'il n'y a rien de sentimental dans ce qui est fait quand elle ne peut faire du sexe pour le sexe et a besoin de feeling.

Bref on vient ici pour explorer, discuter, prendre des conseils et peut être un jour franchir le pas ;)
MADMARL, olch, fan69bis et 20 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à poser vos questions et à découvrir le
expériences d'autres couples.
par CoupleIDFVD
Désolé du temps de réponse, nous avons fait la demande de certification ;)

Pour l'instant nous avons eux 3 opportunités stoppées au dernier moment car nous avons du mal à gérer les vagues d'émotion.

Sur les premières fois nous étions sur une personnes que nous connaissions bien et je pense que c'était malheureusement une erreur dans notre configuration.

Pour ma part j'ai toujours voulu tenter mais je suis refroidis par les craintes de sentiments.

Du côté de madame, elle manque de confiance en elle car ronde, pourtant elle est libérée sexuellement ;)
sergio, ariel69, zztop et 6 autres a liké
par CoupleIDFVD
Nous allons êtes plus actifs dans les discussions dorénavant, ce fantasmes occupe nos esprits depuis quelques temps déjà et peut être avancerons nous dans sa réalisation cette année :cuck:

Madame m'a autorisé cette photo pour votre plaisir ;)

one.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flaurus33, cok1secret, maxou501 et 43 autres a liké
par CoupleIDFVD
Merci des compliments pour elle, elle manque fortement de confiance en elle malheureusement alors qu'à mon sens pas de quoi ;)

Certains couples de par leur histoire nous ont poussés à rejoindre ce forum (Saxojaune notamment).

Pour les pratiques, madame à déjà masturbé un collègue lors d'un séminaire en étant partiellement dénudée mais n'était pas a l'aise pour aller plus loin malgré mes demandes et au final j'ai eu beaucoup de mal à gérer les montagnes émotionnelles par la suite.

Nous avons aussi eu un candidat partant pour une fellation d'anthologie et plus si première concluante, mais le jeu des émotions et la proximité amicale avec cette personne n'a pas permis de concrétiser.

Aujourd'hui nous sommes au clair sur le candidat idéal :

Quelqu'un qui n'a pas de proximité directe ou indirecte avec notre entourage, qui respectera autant madame, moi que notre couple et bien entendu avec qui elle aura du feeling ;)
Clyde77, Louis40, sergio et 14 autres a liké
par sergio
Les jeux du candaulisme permettent souvent de redonner la confiance à une femme en se sentant séduite et désirée.
Pour les émotions, c'est très souvent ainsi dans les premières fois.
michpat, jeanrp a liké
par OnPlay
Bienvenue sur le forum

Continuez à discuter le temps qu'il faudra rien ne presse!

Une femme n'est pas un robot et les sentiments sont nécessaires pour qu'elle en profite

Maintenant si tu imagines qu'elle va tomber amoureuse et te quitter alors tu ne fais que reproduire la peur d'un scénario qui peut arriver dans tous les couples même non candauliste

La majorité des femmes a au minimum besoin d'un bon feeling avec le complice et c'est déjà éprouver des sentiments, puis une fois qu'elle a partagé avec lui son intimité alors les sentiments éprouvés sont forcément plus forts aussi mais il s'agit plus d'une complicité amicale qui lui permet de ... s'ouvrir davantage

Si en plus elle perçoit ta bienveillance et le plaisir que tu prends à la voir s'amuser et profiter alors cela décuplera son plaisir

Amusez vous bien, soyez complices et rien ne pourra vous arriver de plus grave que si vous n'étiez pas comme cela
par cok1secret
Complètement d’accord avec @OnPlay, le plus important est la complicité, entre la femme et son mari, la femme et l’amant et aussi entre le mari et l’amant. Quand on s’entend bien tous les 3, c’est magique 0=)

Allez-y étape par étape, à votre rythme, fixez vos limites et tout se passera bien : tout est possible et rien n’est obligatoire.
michpat, Saxojaune, OnPlay et 2 autres a liké
par CoupleIDFVD
@OnPlay @cok1secret @Saxojaune
Merci pour ces messages !

@OnPlay Nous sommes alignés avec ta pensée, aucun précipitation et le ressenti de madame prime avant toute chose !

J'ai entièrement confiance en elle, mais plus de mal en un potentiel complice qui ne respecterait pas le jeu du couple et les limites, et de ce que je vois sur ce forum, c'est l'élément le plus difficile à trouver :???:
michpat, Saxojaune, cok1secret et 6 autres a liké
par jeanrp
Je ne suis certainement pas le complice idéal ;) mais je fais des dessins : 0=) Ce sont e jolis moments complices et érotiques qui leur permettent de se sentir désirables.... et désirées... et il n'y a jamais aucune obligation, à part de partager un verre ensemble... dans un bel atelier...
CARTE-00 copie.jpg

Jeanetsescrayons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par CoupleIDFVD
@Jeunehomme240
Elle ne renie pas le physique, mais le mental est prioritaire pour elle ;)

@frenchy Merci du compliment pour madame :x

Elle a besoin de gagner confiance en elle pour franchir le pas, c'est bien dommage car de mon côté peu de limites hormis le respect sans compter que j'adore son physique lol

Petit cadeau de sa part :
three-min.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée