A la découverte de la chambre rouge..
-"Chérie! Bon c'est mort pour samedi Il n'est pas disponible finalement!"
-"Ok!"
J'étais déçu et même si ma femme ne montrera jamais sa déception je sentais que pour une fois elle aurait bien aimé revoir cet homme avec qui elle avait passé un excellent moment quelques années auparavant
Mais nous sommes en hiver et la période n'est pas propice pour développer des envies. Elle a besoin de lumière et de chaleur. Dès qu'elle doit se couvrir c'est comme si un cocon de flemme l'entourait et elle n'a qu'une seule envie, rester tranquille chez elle
Pour autant, je ne vais pas laisser passer ma chance de profiter d'un weekend sans enfant
-"Chérie! On regarde les chambres?"
-"Tes trucs glauques là? Pas sûre d'en avoir envie"
Bon ça veut dire qu'elle n'a pas envie d'y aller mais si c'était avec un amant dont elle serait amoureuse elle sauterait de joie à cette perspective. Je le sais parce qu'elle a été comme ça à nos débuts quand nous étions jeunes.
Je n'ai pas oublié alors j'essaie de ne pas me formaliser et d'être patient tout en ne pouvant m'empêcher de la bousculer un peu
-"Ah mince! Tu connais déjà? Tu as découvert ça avec qui?"
-".." pas dupe du manège elle me regarde mi amusée trois quart énervée
-"Regarde.. tu as toutes sortes de chambres à thèmes.."
J'avais préparé ce moment et m'étais renseigné en particulier sur un sofa bizarre. Elle regardait les photos et bien sûr sautait sur le moindre truc qui pourrait constituer un STOP
-"C'est nettoyé en 10 minutes? .."
Je la coupe
-"Oui ok, ils refont le lit, les sanitaires... c'est sûr que c'est pas le service 4****, mais si il faut on viendra avec le nécessaire..."
Bon la discussion s'engage
"Je mets pas mes fesses sur cette balance ou ce sofa, c'est sûr qu'ils n'auront pas le temps de nettoyer ça.."
-"On y posera une serviette et on aura le nécessaire pour nettoyer un minimum.."
-".."
-"Bon écoute on verra bien... si c'est l'horreur on se casse immédiatement.. si c'est acceptable pour une séance photo on en profitera juste pour ça et si tu te sens à l'aise pour qu'on s'y amuse un peu plus alors tu donneras le tempo! ça te va?"
Elle semble réfléchir et fait quelques commentaires
-"Les chambres communicantes?..."
-"Non, on n'ouvrira pas les rideaux.. sauf à ce qu'on prévoit d'y aller avec un couple ou un complice qui réserverait à coté c'est pas l'objectif de ce moment.."
-"Bon ok... mais une heure ça risque de ne pas suffire si tu dois faire tes photos et qu'on a envie d'en profiter tous les deux... Réserve deux heures!"
Je fais comme si tout était normal et avec un grand sourire intérieur je me m'empresse de faire la réservation qui dura plus d'une heure le temps qu'elle se mette d'accord avec elle même sur ce qui était mieux... car elle comptait tout de même faire une petite grâce matinée et ne pas y aller en voiture car c'est l'enfer et voulait aussi ceci et cela..
La veille je lui demande si elle a hâte de profiter de ce moment à deux
-"Non... j'ai pas hâte... tu sais bien que c'est toi qui a hâte de ces moments là... désolée mais je n'aurai jamais hâte!"
J'encaisse
J'aurai aimé qu'elle me réponde "Je suis contente qu'on en profite tous les deux mais j'aurai préféré qu'on reste chez nous... j'ai pas hâte de me lever... de prendre le train... d'aller dans un endroit que je connais pas... bla bla bla..." mais voilà... elle n'est pas très diplomate on va dire
Le jour arrive et a ma grande surprise c'est elle qui mène la danse comme si on avait un rdv de famille et qu'il ne fallait pas être en retard. Elle ne râle pas
Nous arrivons dans la rue, l’hôtel est en vue, elle commence a flipper en voyant deux hommes curieux plantés devant l'entrée puis me dit "Bon quand faut y aller..." et entre la première
Je m'amuse de la voir prendre les choses en mains. Je sais qu'avec un amant c'est ce qu'elle apprécie... surprendre l'autre qui s'attend à voir une femme un peu coincée
A peine à l'intérieur nous croisons un jeune couple qui ressort et j'intercepte le regard mi surpris mis gênée de la jeune femme. Croiser des gens est un moment redouté par ma femme je le sais...eh bien pas du tout!
Sûre d'elle,elle fonce vers le comptoir et s'adresse à l'homme
-"Nous avons une réservation.."
-"A quel nom?"
-"A ce nom.."
Et elle donne son nom de famille comme elle le ferait dans un hôtel normal
J'interviens "tu as un code qui t'a été envoyé"
Le mec la regarde d'un air amusé.. me regarde et s'adressant à moi me donne le prénom que j'avais utilisé lors de la réservation que je confirme
Il lui tend une carte et marmonne à toute vitesse "Première à gauche puis à droite, chambre 9"
Elle me regarde d'un air désespéré mais amusée par la situation, elle n'a rien compris
Je lui souris... j'ai rien compris non plus
"Vous pouvez répéter?!" faisons nous en cœur!
Arrivé dans la chambre, à peine la porte fermée elle me dit "mais comment on ferme cette porte?!" comme si on se trouvait dans une boite de cul et que des hommes allaient surgirent de partout!!
On se tape un premier fou rire et commençons enfin à découvrir la pièce
Le lit est bien là
Le sofa aussi
Une salle d'eau comme prévu
Il manque le canapé salon on se plaindra plus tard si on a le temps
Les murs sont décorés de superbes photos dans le thème choisi et la lumière rouge va rendre compliqué la séance photo mais permet l'ambiance choisie
Elle inspecte les lieux... un coup de pshittt pour nettoyer la table... le sofa.. dans l'ensemble tout à l'air bien propre confirmant les commentaires des habitués
Elle me confirme que l'endroit lui convient, c'est un exploit!
Elle commence à se changer. Je l'aide pour enfiler un ensemble dont on n'a toujours pas compris comment les seins devaient se placer.
On s'amuse en prenant notre temps puis elle va se placer une serviette sur le sofa pour commencer à prendre la pose
Elle se regarde dans le miroir. Comme beaucoup de femmes elle n'aime pas toujours ce qu'elle y voit mais commence à faire le clown ce qui est le signal qu'elle est prête pour la séance!
photo-output.jpeg
Puis elle commence à jouer sur le sofa en cherchant dans la glace une position qui lui conviendrait
photo-output 2.jpeg
photo-output 3.jpeg
Les photos ne sont pas terribles mais j'allais pas venir avec tout le matos, on va essayer de faire de bonnes "photos souvenirs"
Je m'approche... au diable les photos.. on va jouer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.