©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
par OnPlay
@nacra29
:) en effet ce n'est pas la première fois qu'on se le dit

Il y a du nouveau que je te raconterai et tu pourras peut être constater d'autres similitudes :)
nacra29 a liké
par OnPlay
@LeCouple
Peut être projectif mais le chemin que je trace est parfaitement incertain

L'important est de comprendre qu'il n'y a pas à attendre de ma femme qu'elle prenne de décision, ce qu'elle me rappelle continuellement à chaque discussion, donc j'ai pris le parti de cette voie reposant sur des règles claires comme un guide d'aveugle

Depuis nous avons eu une autre conversation, et puis une autre, et encore une autre, puis enfin un déclic s'est produit dont j'espère pouvoir faire le récit en Mars
olch, julesx630, LeCouple et 3 autres a liké
par olch
Le chemin est souvent incertain et chaotique dans l'avancée candauliste , mais si i l y a une certitude , c'est que la patience et la discussion sont vecteurs d'évolution et de cheminement vers l’inaccessible.... tant l'attente du mari évolue au rythme des progrès de son alter ego.
jeanrp, nacra29, LeCouple et 1 autres a liké
par OnPlay
A la découverte de la chambre rouge..

-"Chérie! Bon c'est mort pour samedi Il n'est pas disponible finalement!"
-"Ok!"

J'étais déçu et même si ma femme ne montrera jamais sa déception je sentais que pour une fois elle aurait bien aimé revoir cet homme avec qui elle avait passé un excellent moment quelques années auparavant

Mais nous sommes en hiver et la période n'est pas propice pour développer des envies. Elle a besoin de lumière et de chaleur. Dès qu'elle doit se couvrir c'est comme si un cocon de flemme l'entourait et elle n'a qu'une seule envie, rester tranquille chez elle

Pour autant, je ne vais pas laisser passer ma chance de profiter d'un weekend sans enfant

-"Chérie! On regarde les chambres?"
-"Tes trucs glauques là? Pas sûre d'en avoir envie"

Bon ça veut dire qu'elle n'a pas envie d'y aller mais si c'était avec un amant dont elle serait amoureuse elle sauterait de joie à cette perspective. Je le sais parce qu'elle a été comme ça à nos débuts quand nous étions jeunes.

Je n'ai pas oublié alors j'essaie de ne pas me formaliser et d'être patient tout en ne pouvant m'empêcher de la bousculer un peu

-"Ah mince! Tu connais déjà? Tu as découvert ça avec qui?"
-".." pas dupe du manège elle me regarde mi amusée trois quart énervée
-"Regarde.. tu as toutes sortes de chambres à thèmes.."
J'avais préparé ce moment et m'étais renseigné en particulier sur un sofa bizarre. Elle regardait les photos et bien sûr sautait sur le moindre truc qui pourrait constituer un STOP
-"C'est nettoyé en 10 minutes? .."
Je la coupe
-"Oui ok, ils refont le lit, les sanitaires... c'est sûr que c'est pas le service 4****, mais si il faut on viendra avec le nécessaire..."
Bon la discussion s'engage
"Je mets pas mes fesses sur cette balance ou ce sofa, c'est sûr qu'ils n'auront pas le temps de nettoyer ça.."
-"On y posera une serviette et on aura le nécessaire pour nettoyer un minimum.."
-".."
-"Bon écoute on verra bien... si c'est l'horreur on se casse immédiatement.. si c'est acceptable pour une séance photo on en profitera juste pour ça et si tu te sens à l'aise pour qu'on s'y amuse un peu plus alors tu donneras le tempo! ça te va?"

Elle semble réfléchir et fait quelques commentaires
-"Les chambres communicantes?..."
-"Non, on n'ouvrira pas les rideaux.. sauf à ce qu'on prévoit d'y aller avec un couple ou un complice qui réserverait à coté c'est pas l'objectif de ce moment.."
-"Bon ok... mais une heure ça risque de ne pas suffire si tu dois faire tes photos et qu'on a envie d'en profiter tous les deux... Réserve deux heures!"

Je fais comme si tout était normal et avec un grand sourire intérieur je me m'empresse de faire la réservation qui dura plus d'une heure le temps qu'elle se mette d'accord avec elle même sur ce qui était mieux... car elle comptait tout de même faire une petite grâce matinée et ne pas y aller en voiture car c'est l'enfer et voulait aussi ceci et cela..

La veille je lui demande si elle a hâte de profiter de ce moment à deux
-"Non... j'ai pas hâte... tu sais bien que c'est toi qui a hâte de ces moments là... désolée mais je n'aurai jamais hâte!"

J'encaisse
J'aurai aimé qu'elle me réponde "Je suis contente qu'on en profite tous les deux mais j'aurai préféré qu'on reste chez nous... j'ai pas hâte de me lever... de prendre le train... d'aller dans un endroit que je connais pas... bla bla bla..." mais voilà... elle n'est pas très diplomate on va dire

Le jour arrive et a ma grande surprise c'est elle qui mène la danse comme si on avait un rdv de famille et qu'il ne fallait pas être en retard. Elle ne râle pas

Nous arrivons dans la rue, l’hôtel est en vue, elle commence a flipper en voyant deux hommes curieux plantés devant l'entrée puis me dit "Bon quand faut y aller..." et entre la première

Je m'amuse de la voir prendre les choses en mains. Je sais qu'avec un amant c'est ce qu'elle apprécie... surprendre l'autre qui s'attend à voir une femme un peu coincée

A peine à l'intérieur nous croisons un jeune couple qui ressort et j'intercepte le regard mi surpris mis gênée de la jeune femme. Croiser des gens est un moment redouté par ma femme je le sais...eh bien pas du tout!

Sûre d'elle,elle fonce vers le comptoir et s'adresse à l'homme
-"Nous avons une réservation.."
-"A quel nom?"
-"A ce nom.."
Et elle donne son nom de famille comme elle le ferait dans un hôtel normal
J'interviens "tu as un code qui t'a été envoyé"
Le mec la regarde d'un air amusé.. me regarde et s'adressant à moi me donne le prénom que j'avais utilisé lors de la réservation que je confirme

Il lui tend une carte et marmonne à toute vitesse "Première à gauche puis à droite, chambre 9"
Elle me regarde d'un air désespéré mais amusée par la situation, elle n'a rien compris
Je lui souris... j'ai rien compris non plus

"Vous pouvez répéter?!" faisons nous en cœur!

Arrivé dans la chambre, à peine la porte fermée elle me dit "mais comment on ferme cette porte?!" comme si on se trouvait dans une boite de cul et que des hommes allaient surgirent de partout!!

On se tape un premier fou rire et commençons enfin à découvrir la pièce
Le lit est bien là
Le sofa aussi
Une salle d'eau comme prévu
Il manque le canapé salon on se plaindra plus tard si on a le temps
Les murs sont décorés de superbes photos dans le thème choisi et la lumière rouge va rendre compliqué la séance photo mais permet l'ambiance choisie

Elle inspecte les lieux... un coup de pshittt pour nettoyer la table... le sofa.. dans l'ensemble tout à l'air bien propre confirmant les commentaires des habitués

Elle me confirme que l'endroit lui convient, c'est un exploit!

Elle commence à se changer. Je l'aide pour enfiler un ensemble dont on n'a toujours pas compris comment les seins devaient se placer.
On s'amuse en prenant notre temps puis elle va se placer une serviette sur le sofa pour commencer à prendre la pose

Elle se regarde dans le miroir. Comme beaucoup de femmes elle n'aime pas toujours ce qu'elle y voit mais commence à faire le clown ce qui est le signal qu'elle est prête pour la séance!

photo-output.jpeg

Puis elle commence à jouer sur le sofa en cherchant dans la glace une position qui lui conviendrait

photo-output 2.jpeg

photo-output 3.jpeg

Les photos ne sont pas terribles mais j'allais pas venir avec tout le matos, on va essayer de faire de bonnes "photos souvenirs"

Je m'approche... au diable les photos.. on va jouer!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, olch, FB57 et 32 autres a liké
par OnPlay
@cosmicnum :) Merci, une vraie galère avec l'autofocus du fait du manque de lumière et la balance des blancs aurait supprimé le rouge donc température ambiante ;)

Elle avait bien décidé d'en profiter mais en effet là elle prenait l’initiative c'était bien cool

A tel point que c'est elle qui me demande de changer le sofa de place face à la glace et d'en profiter pour utiliser tout le matériel

Elle a déjà les poignets et les chevilles équipés, il ne manque plus que la barre de maintient

Nous voilà à essayer de mettre ça en place et d'imaginer comment s'en servir sur un sofa, on s'amuse comme des gosses puis elle place ses pinces à seins

RedRoom00005 Pince.jpeg

RedRoom00006 Pince.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande, tanguy1015, olch et 30 autres a liké
par frenchy
Elle n'étais pas convaincu mais vous prenez plaisir dans ce beau jeu coquin bien chaud. Tu es dur pour la qualité des photos mais l'ambiance est là, La Miss est hyper sexy dans cette tenue peu conventionnelle mais très excitante. Merci à vous deux @OnPlay :D
olch, OnPlay a liké
par julesx630
@OnPlay J'adore le côté "Non, moi je 'ai pas envie, c'est toi qui est un "pervers" ; je veux rester sans rien faire, classique"...tellement similaire à tant de femmes :)
Et pourtant, une fois lancées elles peuvent tant nous surprendre !
Elle s'habille de manière ultra érotique...tu avais vu ce qu'elle prenait comme sous vêtements ?
Elle joue elle même avec des pinces à seins on dirait ?
par OnPlay
MissOlch a écrit :Merci cher @OnPlay pour ces clichés sublimes qui ont une résonnance toute particulière pour moi <3 <3

Merci @MissOlch
Peut être que les beaux jours à venir nous permettront de faire quelques clichés de toi sur cette thématique ;)
MissOlch, olch a liké
par OnPlay
@julesx630

Une fois dans l'action elle sait profiter du moment sinon cela ferait longtemps que j'aurai tout stoppé

Elle sait toujours ce que j'apporte en fonction de ce que l'on a imaginé ensemble, donc sur cette thématique elle connait maintenant tous les accessoires

Ce jour là il s'agissait plus de découvrir le lieu et qu'elle l'apprivoise que de vraiment jouer

L'objectif est atteint car elle est maintenant en terrain connu et nul doute que la prochaine fois elle sera déjà prête avant d'arriver à profiter pleinement des possibilités offertes dans la chambre

A suivre donc...
Olivierito, julesx630, LeCouple et 3 autres a liké
par OnPlay
RedRoom00007 a Mast .jpeg

Face à la glace elle me demande ce que j'attends d'elle comme poses et ma réponse est très simple "ne t'occupe pas de ce que je fais... occupe de toi de toi et fais ce que tu as envie... je me charge des photos souvenirs pendant ce temps..."

Un sourire se dessine sur ses lèvres, son regard se pose sur elle et ses doigts commencent à effleurer son sexe

J'ai à peine le temps de faire quelques clichés qu'elle commence à prendre beaucoup de plaisir

Je décide de filmer...

-"Peut être que ma jambe te gène?"
-"Quand est ce que tu apprendras à obéir?"
-"???"
-"Je t'ai dit de t'occuper de toi pas de t'occuper de ce que je fais! et puis je ne veux pas t'entendre me parler... je filme et ne veux entendre que le silence de la pièce et l'expression de ton corps!"

Elle tourne la tête pour regarder ses doigts sur son sexe... sa bouche s'ouvre de plus en plus laissant échapper une douce musique et quelques secondes plus tard son orgasme arrive fulgurant

Nul doute maintenant qu'elle aime se soumettre dans ce contexte particulier

-"Tu as mérité une récompense!"
-"??"

RedRoom00007 Barre Mast.jpeg
Gluco, cosmicnum, Kimilefty75 et 23 autres a liké
par frenchy
Je lis avec gourmandise tous ces mots et je savoure la miss au travers de ces clichés bien démonstratifs, c'est magique :D
par julesx630
Un jeu subtil entre vous, un lieu adapté à l'érotisme, ta femme qui prend du plaisir...que demander de mieux ;)
par OnPlay
La Croisière Première exhibition ...

@ZACKMORRIS Vidéo à la demande mais ça ne conviendra pas pour le chant des sirènes car je n'arrêtais pas de parler et ma femme était totalement silencieuse à part à la fin dans un soupir de jouissance emporté par nos éclats de rires de gamins!
OnplayCroisiere 1.mp4
Michel3132, tanguy1015, FB57 et 25 autres a liké
par ZACKMORRIS
@OnPlay vraiment excellent et excitant ce moment partagé entre vous. Je suis admiratif ! On sent que Madame est joueuse. J'aurai bien aimé être le commandant du paquebot d'en face jumelles en main pour assister à la jouissance de madame 8-)
OnPlay a liké
par lexdepenny
@OnPlay Superbe série de vidéos! Merci de l'avoir partagée. Ça donne une toute autre idée quand on parle de "vitesse de croisière"... lol
OnPlay a liké
par Dionysos06
@OnPlay une féérie stéréophonique grandiose !
par julesx630
Génial ce début de vacances @OnPlay !!!
Ne jamais oublier ses jouets en vacances !!!
Ca devait être très excitant de la voir se donner du plaisir ainsi. Et pour la Miss, de le faire à la vue de qui veut/peut !!!
Qu'est ce que ça doit être aussi dans les autres cambres ;)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée