©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Chapitre 3 : en route pour des échanges coquins.
Prune recevait depuis quelques temps des emails à destination d'une homonyme. Manifestement leurs adresses emails étaient identiques à l'exception du
.com pour l'une et du. Fr pour l'autre.
Certains couriers semblaient importants (devis, CV, factures..) donc Prune renvoyait rugulierment les courriers.
Une des émetteurs semblait plus intime que les autres dont les messages étaient moins professionnels ou commerciales...
Le nombre de mails a progressivement diminué.
Un jour elle reçoit un message publicitaire pour un site de lingerie et de sextoys de la part de notre émetteur "plus intime".
En consultant le mail, nous avons constaté quelle était l'emetrice du mail. Un espèce de spam qui existait beaucoup à l'époque. Le correspondant a réagi au mail, sur le ton de la plaisanterie et croyant s'adresser à l homonyme de Prune.
A l'époque nous utilisions encore le pc portable pour les mails, les sites de commerce,pour visionner des séries ou films.
Ce soir là, nous étions à l'apéro, elle me fait lire le mail, ce dernier nous a fait pas mal rire. Il y avait des éléments intimes dans la réponse. Manifestement le correspondant et l homonyme de Prune semblaient l'être .
Légèrement enivrés et guillerets, nous avons fait une réponse pour indiquer à notre interlocuteur l'erreur de destinataire. La réponse était plutôt caustique. Je me souviens plus du contenu mais notre interlocuteurs proposait des achats assez coquins de lingerie et de sex toy dont une petite cravache. Ce mystérieux correspondant semblait manifestement appartenir au milieu libertin, monde qui nous était complètement inconnu.
Notre interlocuteur a fait très rapidement une réponse faussement gêné et voir amusé par la situation. Sans se démonter et sur le ton de la plaisanterie a lancer un défis à Prune d'acheter la lingerie, de les enfiler et d'en faire des photos et de lui renvoyer.
Prune a mis fait à la discution, un peu choquée, en spécifiant qu'elle était en couple avec des enfants et pas du tout intéressée. Tant par la séance photo que pour autres propositions libertines. L'échange s'est terminé la.. Plusieurs moi plus tard Prune me montre un message, l'interlocuteur n'avait pas lâché l'affaire, régulièrement il renvoyé des messages qui restaient sans réponse. Manifestement ce monsieur n'était pas très pudique et fière des ses attributs. Je prend le portable sur les genoux, un peu troublé. Je lui demande troublé : tu discutes avec lui ? Elle me répond tout aussi troublée que non. Le message est effectivement un message qu'il renvoit et compléte régulièrement avec des propositions coquines, des photos...et une proposition de venir discuter sur une célèbre messagerie sk-ype.
Nous avions pris une douche, nous nous apprêtions à aller faire des coquineries dans la chambre.
Je copie /colle l'adresse et ajoute le correspondant. Malgré ses réticences, c'est fait.
Malheureusement, il n'est pas connecté.
On ne pourra pas discuter. Ce n'est que partie remise. On monte pour s'amuser qu'à deux mais pas tout à fait. Je lui ai déjà dit que j'aimerais tester le trio. Un petit jeu que nous faisons régulièrement est de visionner un film x et pendant que je m'occupe d'elle, elle doit se mettre à la place de l'actrice et commenter ce qu'elle fait. Vous vous doutez bien que je choisis des films avec de multiples partenaires. J'ai de nouveau parlé de l'idée d'expérimenter le trio, mais cette fois ci pour la première fois identifié le troisième laron. Un fantasme flou se précise.
Je me souviens plus trop comment les choses se sont emballées, mais nous avons ouverts sur les conseils de notre correspondant, une adresse anonyme et dediée pour discuter.
Le plus gros des échanges se sont fait via cette adresse mail, il nous proposait de nous faire découvrir ce monde libertin.
Il y a eu au début des défis qu'il nous lançait pour pimenter notre libido, des scenarios de trios, des questions coquines... et assez vite des défis photos. J'ai pris des photos de Prune soft mais en lingerie, il y a eu quelques discussion sur la messagerie, Prune a même renvoyé quelques photos et certaines prises par ses soins. Elle a fait également quelques photos dédicaces sur des photos de notre interlocuteurs.
Cela s'est étalé sur plusieurs mois, avec un rythme irrégulier.
Mais une complicité s'est tissée entre nous. Le correspondant est devenu notre complice. Notre libdio est à l apogée tant sur l'intensité que la quantité.
Nous profitons d'un déplacement professionnel pour planifier une discussion à trois sur la messagerie instantanée. Situation sensiblement différente, Prune se trouvait seule à la maison, moi à l'hôtel et notre complice chez lui. Je sors du restaurant et rejoins directement ma chambre. Je me connecte et ils sont déjà connecté. La discussion tourne sur la tenue de Prune. Elle porte une jupe et des collants. La couleur du string est également au menu ainsi que la forme de sa toison.
Très vite, notre complice propose un défis. Prune doit prendre une photo sous la jupe, sans collant voir sans culotte. Après quelques mots de motivations et sans doute d'approbations de ma part, un fichier tombe. Le wifi de l'hôtel n'est pas au top, entre le moment où le fichier s'affiche et qu'il soit visible, il semble se passer une éternité. Le fichier est en erreur, je lui demande de le renvoyer.. Et la photo s'affiche.... je vois apparaître la toison de Prune sous sa jupe. La coquine vient de montrer sa chatte, à moi mais aussi et surtout à notre complice. Vous me direz c'est rien.. mais c'était un grand pas pour nous. Il y a encore quelques mois, l'idée de parler ainsi n'était pas envisageable.
Vous n'imaginez pas l'effet de cette simple photo. J'étais fou dans ma chambre d'hôtel, et l'effet était identique chez Prune. Elle confessa dans la conversation un taux d'humidité très élevé entre ses cuisses.

Ensuite, sur les conseils de notre complice, nous nous sommes inscrits sur des sites libertins. En parallèle on continue nos échanges avec lui. Prune discute régulièrement avec lui seule, souvent les soirs de matchs ou pour ses séances de repassage. Il avait occassionnelement réussi à démarrer la webcam à l insus de Prune et pu la voir faire son repassage. Le pc était à l'époque utilisé pour regarder des séries. Tout cela ne serait plus possible à cause des nouvelles plates-formes.
Il nous a soumis plusieurs défis.
Cam coquine avec notre complice et une des ses copines. J'ai étais surpris du naturel de Prune qui était bien plus à l'aise que moi. La savoir vue m'excitait énormément, même si le couple en face semblait bien occupait aussi. Autre défis relèvé. Prune devait s'apprêter sur les conseils de notre complice ( prendre un bain, s'épiler le maillot, se vêtir de lingeries sélectionné par notre complice). Ensuite, il devait discuter avec Prune en guise de préliminaire, avec ou sans webcam en fonction du bon vouloir de Prune.
A l issus de cela je devais rejoindre Prune pour lui faire l'amour et je devais noter sa performance (contenu de leurs échanges et l'état d'excitation de Prune).
Je propose de vous expliquer cela dans le chapitre 4.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, noldia, nulnul44 et 23 autres a liké
@OlivePrune
Très jolie récits très très bien écrit et qui ce révèle passionnant.
Hâte de découvrir la suite et merci beaucoup pour l'illustration avec les photos de la très jolie prune. Ma préférée et celle en nuisette d'ailleurs
Cordialement D
superbe comme parfois peut suffit a remonter une libido !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée