©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 46
:cuck: Confession avec mon frère 08/01

Hier soir vers 1h du mat et tandis que j'essayais de dormir elle a apparu dans la chambre, et 5 mn plus tard ma femme était déjà nue sur moi.
Etant encore excité pour ma part, en 2 minutes, j'avais le sexe bien dur.. Nous avons commencé à baiser et elle, de but en blanc a commencé à me parler de mon frère, alors qu'elle allait bientôt jouir de plus.
Cela l'a t'elle excité, est-ce que ce délire fou l'excite?
Malheureusement, moi je n'ai pas tenu, trop excité et ses dires sont du miel :x :x

Les voici : Qu'allais tu penser, ou imaginer avec ton frère, car si je baise avec lui...
Il risque de te dire, ouais ta femme est une Salope. lol
Comment te sentirais-tu en parlant de ta femme avec ton frère, qui te dirait ouais j'ai baisé ta femme c'est une vraie Salope.
Comment c'est possible, c'est ta femme quand même. ;)
Car si j'ai l'opportunité, je vais vraiment baiser avec lui, et faire ma salope.
Imagine que s'il te dit, ouais j'ai enculé ta femme.
J'imagine cette situation entre vous 2 en train de parler de moi...Lol :)

Tout est véridique, rien n'est inventé
J'enregistre même la conversation pour ne rien manquer de ses dires :oops:
@ElysaExhib ne te formalise pas sur le pouce rouge, probablement une fausse manipulation. J'avoue que personnellement, ça m'arrive: dans l'excitation et le trouble de quelques photos, parfois je me trompe et ma souris dérape sur le pouce rouge; j'espère m'en être rendu compte à chaque fois... Là, ce n'était pas moi mais je préfère croire que c'est une erreur.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée