©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
par gemini
Miss@Liberee21 mais quelle coquine !!

Je suis d accord pour les posts qui s enterrent alors qu'actifs comme les nôtres, peut être faut il demander à l'administrateur de les transférer dans la section récit ?

Vivement les photos et récits de cette soirée plus poussée :x
Chère Miss @Liberee21, on a votre fil en favori depuis longtemps et personne n'a besoin qu'il soit en première page, même si j'avoue que ça rend le site plus attractif quand c'est le cas :)
J'ai hâte de voir des photos et aussi d'avoir des détails sur cette rencontre candau ! Vous me faites rêver comme vos copaings @gemini !
cok1secret, frenchy, Liberee21 et 6 autres a liké
Tout comme @Saxojaune !!
Votre post @Liberee21 est en favori !!!
Et rassure toi Miss, on trie au travers des pages de présentations/récits fakes pour trouver nos pépites ;) Nos vrais couples qui ont la chance de vivre leur candaulisme !!
Alors ne te décourage pas Miss !!! Et raconte nous comment s'est passée cette rencontre...tu parles de soumission...tu dois nous en dire plus maintenant stp ;)
Liberee21, Saxojaune, sergio et 4 autres a liké
@Liberee21 De plus, vos témoignages, récits, publis de photos permettent à de nombreux couples de grandir dans leurs envies de candaulisme.
Ca permet à de nouveaux couples comme à ceux déjà présents de se lancer eux aussi dans le récit de leurs aventures ou envies et débuts de candaulisme.
C'est ultra important pour nous tous,
Enfin, pour vous, ça capitalise aussi vos aventures. En écrivant et sélectionnant les photos ça fait revivre le moment. Ca permet de lire ce que l'autre ressent également. Car par l'écriture, tu te poses, tu sélectionne tes mots. Bien plus qu'un simple débrief oral.
Sans compter le plaisir de relire et de revoir ce que tu as publié après quelques mois, années. Tu peux mesurer ta progression dans ce jeu sexuel, car on oublie vite.
Bref, je suis de la team.....stp...publiez !!!!!!!!!!!!! ;)
Merci à tous les deux !!!!
Olivierito, Saxojaune, sergio et 4 autres a liké
par sergio
Je ne sais pas si nous raconterons la soirée, car se retrouver à la page 7 ou 8 des candau... ça décourage.

Ho! Si! Racontez-nous. Vous savez que vous avez des lecteurs assidus de vos expériences candau dont je fais partie. Surtout si en plus, il y a eu des nouveautés dans ta "soumission".
Chère Miss @Liberee21 nous nous réjouissons de cette nouvelle soirée candauliste avec un peu plus de jeux, un peu plus d'envies, un peu plus sur le fil des limites.

Le retour de Mister @Liberee21 sera également intéressant <3 et pas de sa soirée entre potes :x

Pour le transfert vers les récits, j'y avait pensé. Ce serait bien de se coordonner car l'administrateur ne donne aucune suite aux remarques

En attendant, continuez ainsi <3 :x <3
cok1secret, Liberee21, LeCouple et 4 autres a liké
par frenchy
Punaise j'étais déjà tout retourné à l'idée de comprendre cette histoire de jouissance juste avec les tétons et pafff
Prends ce revers Mr frenchy
Je pense que vous vous en sortez pas trop mal, regarder Nous , on rame pour ne serais se avoir que quelques commentaires, d'ailleurs je les en remercie <3 ( bon peut être que c'est pas trop ce qui est recherché sur le forum)
J'espère que vous nous laisserez pas à la porte toutes les personnes qui vous adores, vous lis et laisse un petit mot bien agréable :D
et bien 8-) quel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas <3 . Je vais essayer de faire le récit avant Noël. Merci pour tous vos retours et toutes vos motivations envoyées! On a appris pour le favori! Je ne savais pas ;) .
Je vais pousser mon cheri aussi pour les photos mais bon... il va les regarder, les trier un peu et...puis ben.... il ira se branler lol lol :cuck: ... donc faudra être patient ! Ptdr. N'empêche c'est trop bon.

A très vite alors !!!
cok1secret, sbe4, abribus21 et 23 autres a liké
par sergio
Au vu du peu que tu nous as écrit, Mister ne devrait pas prendre trop de temps à jouir en matant les images avec tes mots en tête. Le plus long va être qu'il ne bande plus pour être efficace dans le tri et le floutage. ;)
par frenchy
Liberee21 a écrit : et bien 8-) quel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas <3 . Je vais essayer de faire le récit avant Noël. Merci pour tous vos retours et toutes vos motivations envoyées! On a appris pour le favori! Je ne savais pas ;) .
Je vais pousser mon cheri aussi pour les photos mais bon... il va les regarder, les trier un peu et...puis ben.... il ira se branler lol lol :cuck: ... donc faudra être patient ! Ptdr. N'empêche c'est trop bon.

A très vite alors !!!

Un énorme merci Madame @Liberee21 <3
Liberee21, sergio a liké
Sachant le plaisir à travailler les photos, mettre par écrit tous les ressentis avant pendant et après, et bien sur tous les plaisirs et orgasmes qui en découlent, je ne sais s'il faut souhaiter prioritairement lire vos récit à chacun ou vous souhaitez de revivre un tel épisode (j'ai des infos :x ) d'ici Noël

Franchement, vivez une autre rencontre ou meme deux, il y aura toujours temps pour les contes de Noël au coin du sapin :oops:
frenchy, Michel3132, Saxojaune et 3 autres a liké
par Sparte
J'ai pu passer la soirée "du" fameux dimanche avec @Liberee21 (nous étions sur nos claviers respectifs) alors que Miss @Liberee21 était chez son amant. Cela a été un réel plaisir que d'échanger avec monsieur sur ses impressions alors que la miss passait un bon moment dans le lit d'un autre homme. Belle expérience pour moi. Très excitant !
Merci à vous deux pour vos partages.
@Sparte
michpat, Clyde77, Saxojaune et 9 autres a liké
par sergio
quel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas

Autant que tes fesses après une bonne levrette et quelques fessées? :x
par sergio
Bonne et heureuse année à vous.

Que 2025 vous permette de continuer vos jeux candaulistes et que vous nous les partagiez.
gemini, alfred50 a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée