-  12 déc. 2024, 17:59

Chère Miss @Liberee21  nous nous réjouissons de cette nouvelle soirée candauliste avec un peu plus de jeux, un peu plus d'envies,  un peu plus sur le fil des limites.
Le retour de Mister @Liberee21 sera également intéressant et pas de sa soirée entre potes
  et pas de sa soirée entre potes   

Pour le transfert vers les récits, j'y avait pensé. Ce serait bien de se coordonner car l'administrateur ne donne aucune suite aux remarques
En attendant, continuez ainsi 

Le retour de Mister @Liberee21 sera également intéressant
 Pour le transfert vers les récits, j'y avait pensé. Ce serait bien de se coordonner car l'administrateur ne donne aucune suite aux remarques
En attendant, continuez ainsi

Notre histoire et nos jeux passés, 
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
					                actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations

quel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas
  quel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas  .
 .  
   ... donc faudra être patient ! Ptdr. N'empêche c'est trop bon.
 ... donc faudra être patient ! Ptdr. N'empêche c'est trop bon. 
 :)
:)

.
.
 .
 . Votre complicité à tous les trois est incroyable et chacun jouit pleinement dans son rôle. Évidemment, je m'identifie au cocu, regardant à genoux sa chienne se faire défoncer
 Votre complicité à tous les trois est incroyable et chacun jouit pleinement dans son rôle. Évidemment, je m'identifie au cocu, regardant à genoux sa chienne se faire défoncer