©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Billy84100
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple Candauliste (principalement Mr) mais madame se prête également au jeu.
Nous sommes libertins depuis environ 5 ans.
Adeptes de trios et de pluralité, même si nous faisons également des rencontres couples.
Monsieur adore voir sa femme bien accompagnée…mais pas en mode cocu car toujours actif lors des rencontres.
Nous aimons les jeux de sperme et les photos.
Nos âges sont proches de la quarantaine et nous sommes inscrit sur un site bien connu.
Bisous les coquins
olch, ariel69, frenchy et 9 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par OnPlay
Bienvenue sur ce forum

Au plaisir de lire vos premières aventures libertines et ce qui t'a fait comprendre que le mode candau avait ta préférence
par PhilLing
@Billy84100

Sujet : Présentation

Billy84100 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil.
Pour vous faire plaisir et moi aussi…Voici une photo de ma femme.
J’adore quand elle se courbe face aux autres hommes

Il semble, sous cet angle, qu'elle soit autant active par derrière que par devant ; sans présumer de l'usage de sa bouche ;-) !
par legroscochon
@Billy84100
Magnifique photo, son anus est si appétissant.
De quels jeux de sperme parlez-vous ?
Snowball ?
Boire dans un verre ?
Anal creampie puis dégustation ?
Sperme sur les pieds puis léchage ?
par Billy84100
Bonjour à tous,
Pour continuer les présentations,nous avons débuter par le libertinage et particulièrement l’echangisme.
Nous sommes allés dès le début au Cap l’été.
Nous n’enchaînons pas les rencontres mais on aime se faire plaisir.
Après plusieurs rencontres,je me suis rendu compte de mon côté candau…sachant que nous excitions bien avant le libertinage sur des plans à 3!!!
Maintenant,nous privilégions les trios et pluralites masculines
Ma femme est gourmande et moi j’adore ça.Comme elle dit,j'adore être entourée de queues!
On s’excite en soirée,à qu’elle me raconte avec quels hommes elle aimerait baiser.
Lors de notre dernière soirée (dans un bar),elle m’a parlé de 2 hommes avec qui elle aurait aimé les sucer…j’en suis encore excité.
par Billy84100
Merci à tous
Pour vos commentaires.
Nous pouvons maintenant dire que nous sommes un couple Candauliste.
Nous recherchons des hommes principalement pour des trios et/ou pluralité.
Nous avons pris l’habitude que Mme sélectionne les hommes sur un site libertin et c’est moi qui valide.
Elle cherche principalement des hommes endurants et bien montés (c’est top pour les photos).
Elle aime bien les gros ejaculateurs car elle adore les faire craquer…
Moi,je m’occupe des photos,je me branle pendant que les hommes la baise.Ca m’arrive aussi de participer
Dionysos06, frenchy, ariel69 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée