- 15 juin 2024, 19:45
#2804750
Lundi -
Martine a reçu un appel de Corinne qui désire prendre de nos nouvelles. C'est vrai qu'il y a bien longtemps que nous nous sommes vus.
Tout va bien et Corinne est ravie d'ouvrir prochainement sa propre boutique.
Ma chérie me fait savoir qu'elle lui a proposé de passer voir celà. Etant en congé elle ira jeudi après-midi.
Jeudi -
Au bureau, je reçois un SMS de Martine avec une photo de la boutique de Corinne. C'est très joli mais encore en cours d'aménagement.
Elle me dit qu'elles vont aller boire un café et papoter autour de leur piscine tout en profitant du soleil.
Ce soir-là, je rentre plus tard que d'habitude et vois que Martine vient tout juste de rentrer. Je constate qu'elle porte une tenue très féminine, agréable comme j'aime. Robe sexy, avec un maquillage à point.
Je lui dis "tu t'es faite bien belle!" elle me sourit et me dit "oui j'en avais envie".
Nous discutons de la boutique de Corinne puis de Serge. Absent il bossait et va bien.
Puis elle me raconte son après-midi.
" Nous avons pris un café sur la terrasse puis avons enfilé nos maillots pour s'allonger sur les transats et profiter de cette journée ensoleillée. Nous papotons de choses et d'autres puis Corinne me fait une révélation !
Elle a trompé Serge (son mari) avec son professeur de tennis un homme de 37 ans.
Elle s'est mise rapidement à fantasmer sur ce type, joli physique, grand, blond cheveux mi longs, yeux bleus et assez musclé.
Souvent elle rêvait et pensait à ce type lors des rapports avec Serge.
Aussi elle décida de franchir le pas, de coucher avec lui.
Elle se fit plus aguicheuse et bien sûr son prof ne tarda pas à s'en rendre compte puis à la séduire. Un soir à la fin d’un cours alors qu’il n’y a plus personne au club, son prof la colle contre le mur du vestiaire et l'embrasse avec fougue. Elle se laisse faire et sent même sa queue contre sa cuisse.
Sans ménagement il lui écarte sa culotte puis baisse son short, son slip et se frotte ainsi contre elle avant de la retourner pour
planter d’un coup sec sa queue au fond de sa chatte trempée. Corinne feule de plaisir. Elle a rarement connu une intrusion aussi rapide et bestiale.
Il l'a baise à un rythme effréné sans un mot. Ils ont un orgasme assez rapidement avant de se séparer tout deux assez extrêmement gênés.
Son prof a voulu s'excuser de son attitude, mais Corinne l'a stoppé, le remerciant au contraire de cet instant, de sa fougue. Elle n’avait pas joui ainsi depuis longtemps.
Une certaine routine s’est installée dans son couple depuis qu'ils ont cessé d'aller en club libertin. Elle m'avoue que cela lui manque.
Elle lui propose de se revoir dans un lieu plus propice et de l’appeler lorsqu’il aurait du temps libre.
Depuis ils se sont revus, à l’hôtel et, cela a été très intense. Il est très endurant et bon amant.
Elle s’éclate avec lui, et retrouve des orgasmes multiples.
Elle est épanouie et m'a même conseillé de faire comme elle, prendre un amant... J'ai souris.
Tandis qu’elle me raconte son aventure, Corinne m’enduit le dos de crème solaire. Ses mains me massent et sans que j'y prête attention elle dégrafe le haut de mon maillot.
Je suis très attentive à son récit et je sursaute lorsque Corinne tire sur ma culotte la remontant vers le haut découvrant mes fesses transformant mon maillot en string. Elle me propose de faire bronzer mon joli petit cul.
Je me retourne et constate que ma culotte ainsi placée découvre mes lèvres.
L’histoire de Corinne m’excite énormément, mes seins pointent, ma chatte est déjà bien humide d’excitation Je n’ose bouger.
Corinne est assise entre mes jambes et à une vue plongeante sur ma culotte trempée qui dessine bien ma moule que je sens ouverte depuis qu’elle l'a remonté en string.
Je m'allonge sur le ventre et ne bouge plus. Je sens les mains de Corinne sur mon dos qu’elle masse délicatement. Elle reprend son récit tandis que ses mains descendent de plus en plus sur mes fesses qu’elle se met à masser me complimentant sur la beauté de mon fessier.
Je mouille de plus en plus et ne dis rien lorsque sa main glisse le long de ma culotte et entre en contact avec ma chatte.
Elle me conseille de nouveau de prendre un amant, de vivre moi aussi une expérience de ce genre.
Elle écarte mon slip et ses doigts glissent sur mes lèvres. Je ferme les yeux en écoutant sa voix décrire le corps de cet amant, les trucs qu’il lui fait et le plaisir qu’elle ressent. Cela m'excite.
Lentement ses doigts pénètrent ma chatte et elle me doigte en douceur tournant un puis deux doigts dans ma vulve. Titillant mon clitoris je ne mets que quelques minutes avant de jouir en silence sous ses doigts.
Corinne sans un mot se lève et plonge dans l’eau me laissant seule avec mes réflexions sur ce qui vient de se passer, moi qui viens de jouir sous ses caresses.
Elle m’appelle.
"Viens l’eau est délicieuse."
J'ai très chaud et je la rejoins dans la piscine.
Nous nageons un moment puis nous chahutons, à s’arroser, se couler s’accrochant l’une à l’autre pour s’entraîner sous l’eau.
Nos corps se collent. Je sens ses tétons dans mon cou et son mont de vénus dans mon dos.
Elle saisit des deux mains mes seins et tourne autour de mes tétons, les pinçant.
" tes seins sont tout durs ils aiment mes caresses et je constate que mon histoire t'a conquise.
Tu sais avoir un amant, c'est un petit plus bien confortable. Loll."
Je me retourne. On se regarde dans les yeux.
Corinne écarte le haut de son maillot découvrant sa poitrine bronzée aux tétons bruns tout durs d’excitations.
"Tu es superbe ma..."
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase Corinne m'embrasse avec fougue. Un long baiser comme j'aime. C'est si doux et différent entres nanas.
Je suis toute excitée
Sa main droite lâche mon sein et descend en direction de mon sexe qu’elle palpe de haut en bas.
Nos langues se mélangent alors qu'elle commence doucement à me doigter. Je suis trempée.
"Oui laisse toi aller ma chérie montre moi comme tu aimes que je caresse, assis toi sur la margelle que je m’occupe de toi."
Elle m’aide à grimper sur le bord du bassin et m’écarte les jambes au maximum puis se glisse entre elles. Sa tête est entre mes cuisses et mon sexe apparaît en gros plan.
"Tu me donnes faim tu es si appétissante je meurs d’envie de manger ta chatte, goûter à ta mouille et, je veux te sentir jouir sous ma langue."
Elle écarte mon slip exposant ma moule trempée de désir. Sa langue vient lécher ma mouille sur mes lèvres gorgées de sang.
Un frisson me parcourt soulevant mon bassin vers son visage.
Elle me lèche la chatte en douceur descendant sur mes fesses gobant mon clito puis accélère, me pénètre fouillant l’intérieur avec sa langue provoquant un terrible orgasme inondant son visage de mouille.
"Hum tu es délicieuse et si belle quand tu jouis.
Quel pied, tu m’as tué, j’aime ta langue, tu es merveilleuse."
Sortant de l’eau à côté de moi, Corinne se place debout devant moi jambes écartées avançant son pubis tout lisse vers moi et m’invite à lui rendre la pareille.
"Va y viens, sens comme je mouille moi aussi."
Ses lèvres plus petites que les miennes sont bien ouvertes.
Son clito bien sorti de son capuchon. Je le titille en jouant avec ses lèvres.
J'approche ma bouche et lui donne des petits bisous. Je découvre la chaleur de son sexe. Son bouton est très dur tel une petite bite. Je lèche sa chatte, glisse à l'intérieur. Je la baise avec ma langue. J'aime le goût de sa mouille, un peu acide. Je joue ainsi entre ses lèvres, son clitoris et son vagin.
Corinne jouit ainsi sur ma bouche m'inondant le visage en hurlant de plaisir. Je suis surpris qu'elle mouille autant.
"Viens on va rentrer, on sera plus à l’aise à l'intérieur."
Elle me prend la main et nous allons jusqu'à sa chambre.
Elle se colle à moi et nous nous embrassons. Un baiser passionné. Je saisis ses nichons et lui pince ses tétons tout érigés.
" Tu me rends folle j’ai encore envie de toi."
Je colle Corinne contre le mur face à moi, ma chatte contre sa jambe, la sienne contre la mienne. On se frotte ainsi en appuyant sur nos clitos.
Ses mains caressent mes seins.
" Hum tu aimes ça que je te pince les seins que je frotte ma chatte contre la tienne. Ca t’excites.
Comme toi j’adore sentir ta peau sentir ton corps vibrer sous mes caresses. J’ai envie de ta chatte, écarter tes lèvres, glisser en elle et te sentir gémir sous mes doigts et ma langue."
Sa main glisse le long de mon ventre puis s'arrête à la limite de mon pubis.
" oui caresse moi, touche moi, continue."
Corinne arrive le long de mes lèvres grandes ouvertes et trempées de désir jusqu'à mes fesses.
" monte sur le lit, ouvre grand tes jambes et montre moi comme tu me désires. Hum, t'es trempée ! On va se manger mutuellement la chatte. Regarde la mienne comme elle est excitée."
Elle pivote positionnant sa tête à quelques centimètres au-dessus de mon pubis vulve, le sien vers ma bouche.
En position de 69 j’ai sa chatte dégoulinante et grande ouverte sur mon menton.
J'écarte ses lèvres de ses doigts et glisse ma langue au fond de son vagin, mon nez entre ses fesses, mon menton sur son clito. Je me frotte ainsi, ma langue fouille son sexe.
Corinne plaque mes fesses et ma vulve sur son visage écrasant mes lèvres sur sa bouche et me réclame de lui bouffer la moule comme elle me le fait.
Je m’applique à lécher cette magnifique et si enivrante fente reprenant mon souffle dès que je peux avant de replonger dans la fournaise de sa chatte.
Quel délice !
Corinne couine sous mes coups de langue ondule de plus en plus vite son bassin, elle enfonce sa langue loin dans ma chatte la tournant, frottant les parois, de plus en plus vite en suivant mes cris de plaisirs.
- Hum, tu m’excites trop et je vais te baiser comme un homme. Tu vas hurler de plaisir ma salope tu vas voir ce que tu vas prendre."
Corinne me caresse les seins en se frottant la chatte sur mes fesses.
Excitée par ses paroles je glisse une main entre nos corps et enfile deux doigts dans sa chatte la doigtant à vive allure.
Corinne ouvre sa table de nuit d’une main et saisit dans mon dos un objet qu’elle pose sur mes fesses. A la forme je devine un vibromasseur mais lorsque l’objet se présente à mes yeux je vois un gode ceinture. Formé d’un sexe long et épais, de circonférence moyenne il est pourvu de lanières permettant de le fixer à son bassin.
" Tu vois comme tu me fais bander, comme elle est dure et belle ma queue! Touche la, goûte la tu vas la sentir au plus profond de toi."
Corinne lace le gode autour de sa taille et me retourne sur le ventre. Je vois sa queue dans sa main. Elle se place entre mes jambes et introduit son faux sexe dans ma chatte. Je regarde médusée ce gode entrer dans ma vulve écartant mes chairs et me remplissant de sa grosseur.
Elle ressort entièrement le sexe et le replonge ainsi lentement mais profondément. Elle joue ainsi de longues minutes puis le sort entièrement et le glisse le long de mes lèvres appuyant le gland sur mon clito.
" ca te plait ? Tu l’aimes ma bite ?
- oui c’est délicieux, prends moi, baise moi
- relève tes jambes sur mes épaules et ouvre-toi bien que je te baise à fond."
Je place mes jambes sur ses épaules décollant mes fesses et ouvrant totalement ma chatte. Corinne positionne le gland sur ma fente trempée et d’un coup de rein puissant me plante cette bite jusqu'à la garde. Prenant appuie sur mes jambes elle me pilonne à grand coup de rein à un rythme de dingue. Jamais on ne m’avait baisé aussi violemment, son bassin s’écrasant contre le mien elle me pilonne littéralement ma chatte.
"tu veux de la bite eh bien tu vas en avoir."
La bouche grande ouverte je subis les assauts de Corinne ne pouvant que pousser des cris de plaisir, les yeux exorbités fixant cette fausse queue me défonçant. Exténuée je jouis une nouvelle fois écrasant mon bassin contre celui de Corinne.
J'ai rarement eu autant d'orgasmes en si peu de temps.
Après avoir récupéré nous avons pris une douche ensemble.
"" Voilà mon chéri mon délicieux après-midi.""
Stupéfait je lui dis :
""Et tu penses prendre un amant toi aussi ?
"" Je n'en sais rien.""
Martine
Et vous quand pensez-vous ?