©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2799422
COUPLE2HOT a écrit :
frenchy a écrit :Un post que je découvre avec émerveillement. Sarah est exquise et je dois avouer que je suis sous le charme de superbe poitrine :D :D

Merci beaucoup, c'est très sympa :oops:


Tu es bien chanceux surtout d'autant plus que sa peau semble si lisse que l'on déposerait bien les mains :D
#2799466
Être impudique lorsque l'on a des atours feminins si sensuels et ravissants c'est une offrande fort appréciable et excitante pour un libertin amateur de jolies femmes qui aiment s'offrire à des hommes avec l'accord de leur mari. Mon regard file à tire d'ailes dans le loiret tout proche pour admirer la belle Sarah
#2799564
Super belle femme ! J’adore ces postures jambes écarter <3 , je l’imagine parfaitement s’empaler sur un beau sexe bien dur jambes bien écarter !
Il paraît que tu aimes procurer du plaisir avec ta bouche aussi :oops:
En bref vivement cet été, si l’envie de faire un dogging dans mon secteur, j’en serais ravie :x
COUPLE2HOT a liké
#2799773
Superbe photo.
Un corps sublime avec des formes très excitante...
Des seins généreux et un cul a être touché et mangé...
Une préférence pour ma part, a vos fesses qui donne envie d'être manger avant de je rentre ma queue toute dur dans votre p'tit cul jusqu'à vous entendre crier de plaisir.. et le sentir rempli...
Passer encore de bons moments, en espérant avoir d'excitante nouvelle cette été
COUPLE2HOT a liké
#2799798
Sarah âpres être une mère de bonne famille est sans doute la plus vicieuse et salope de toutes...ses envies et desirs inavouables et qu elle risque de realiser prochainement risque d en faire de charger plus d un sur son corps de catin pudique...Au grand plaisir de son homme..
Je serais bien évidement de la partie pour l arroser comme il se doit..et l explorer de mes doigts..
A bientôt Sarah! :qs:
#2803483
Merci à tous pour vos retours :D Comme promis, me voilà cuisses bien ouvertes afin de vous offrir ma chatte. J'espère que vous aimez toujours me voir me dévoiler, totalement impudique, comme une petite cochonne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée