©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par shaft85
#2799380
C'est moi qui lui ai offert le piercing cela fesai un moment que je lui en parlais.
Elle en avait déjà eu plusieurs qu'elle avait retiré pour les naissances des enfants .
J'ai relancé le sujet et là elle me dit OK, j'ai pris mon téléphone aussi sec pour caler un rendez-vous , voilà je l'ai emmené hier au salon de tatouage et voilà le résultat...
Je l'attendais à l'extérieur sachant que le salon est petit , une fois fini elle me rejoint toute contente et me dit qu'elle a calé un autre rendez-vous pour faire un autre piercing dans 2 semaines, cool...
zztop, nousdeux00, Pivatefred et 3 autres a liké
par shaft85
#2799588
Frenchy
Il faut juste trouver le moment opportun pour lui soumettre l'idée et de toute façon c'est pas irréversible, ça se tente et après quand elles ont le piercing elles voient ça comme un bijou..
zztop, Heterobi11 a liké
par CC01
#2801983
Parfait ! Et ça laisse juste le temps idéal pour se projeter dans la rencontre, se préparer et voir la tension monter. Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de plaisir.
shaft85 a liké
par shaft85
#2801988
Donc depuis que je lui ai signifié que j'aimerai bien qu'elle prenne un deuxième amant , ma cocufieuse n'a pas perdu de temps, en 2 semaines elle a bien avancé avec son collègue même s'il ne s'est encore rien passé. Je pense que vu comme ça se passe la miss va se l'offrir avant la fin juin .
michpat, dane, Dionysos06 et 6 autres a liké
par shaft85
#2802009
Son collègue lui envoie maintenant des messages tous les jours et même le week-end, par exemple dimanche matin il lui a demandé si elle avait bien dormi alors qu'il est avec sa femme, en même la miss l'avait grave chauffé vendredi soir, on était tous les 2 à l'apero, on c'est un peu échauffé et là elle lui révèle qu'elle c'est fait un piercing au sein, il n'a pas mis longtemps à réagir le coquin et là elle surenchérit en lui demandant s'il veut une photo ou bien le voir en live..
Il a répondu les 2 , trop gourmand qu'elle lui a répondu, dû coup tu n'aura rien il fallait choisir...
Je me mets à la place du gars quandtu reçoisça commemessage, il doit être fou...
zztop, frenchy, Dionysos06 et 11 autres a liké
par dede58
#2803064
terriblement excitant ce fil ! j'ai tout lu d'une traite et je me suis bien caressé en lisant tes histoires et voyant ta femme se faire bien sauter par son amant.
J'ai particulièrement aimé la voir à genoux à pomper son amant et aussi la voir en lingerie sexy !
par shaft85
#2804708
Bon dû coup sa avance bien avec son collègue, ils se sont vus hier après le travail, ils ont discuté un moment et lui a demandé s'il pouvait l'embrasser, elle l'a fait mariner un peu la coquinne, elle se sent toute puissante, puis elle a céder et ils se sont embrasser.
Elle est rentrée à la maison toute contente de sa nouvelle conquête, elle aurait bien été plus loin si elle avait pu , sachant que sa soirée du vendredi avec son régulier à été annulée...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée