©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2799302
Maîtresse m'a enlevé la cage. Je me sens vraiment nue. J'ai quand même mon Rosebud XXLen place et je dois rester dans la maison avec juste un caraco en dentelle court jusqu'au pubis et en talons hauts.

Maîtresse me trouve terriblement sexy mais aussi ridicule et pathétique avec mon petit zizi à l'air. Cela fait très longtemps que je ne m'étais promené dans la maison ainsi sans cage. C'est pour ça que je me sens vraiment toute nue. J'en suis presque gênée.

Maîtresse ri de me voir ainsi. Elle exige que je reste ainsi toute la journée pour son plaisir.

:cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2799606
Maîtresse m'a remis ma mini cage en place en fin de journée hier. Mais avant, elle m'a sodomisée avec son gode ceinture et pendant vingt bonnes minutes elle m'a pistonnée le cul pour me donner un orgasme prostatique. Mon petit zizi a un peu coulé sur la table basse sur laquelle j'étais en levrette. J'ai léché mon sperme pour nettoyer la table.

Elle m'a donné une liste écrite que je dois apprendre par cœur et elle me fera réciter chaque jour. C'est ma condition de sissy.

1 - Je dois m'habiller comme une pute
2 - Je dois toujours être sexy
3 - Je dois savoir comment m'occuper d'une bite
4 - Je ne dois jamais refuser une sodomie
5 - Je dois aimer le goût du sperme
6 - Dans ma bouche "Non" veut toujours dire "Oui"
7 - Mon rôle est de donner du plaisir
8 - On ne doit pas me le dire deux fois
9 - Je ne dois jamais être fatigué par le sexe
10 - Je suis une sissy soumise et obéissante

Aujourd'hui, comme hier, je suis à la maison avec Maîtresse. Je ne porte comme hier qu'un petit caraco en voile et dentelle jusqu'au nombril. J'évolue dans la maison en talons hauts, encagée dans ma mini cage en métal et pluguée avec mon Rosebud XXL qui m'excite bien et qui excite aussi Maîtresse. Elle est ravie de ce Rosebud qui me dilate bien.

:cuck: :cuck: :cuck:
EricD36, Alex7530, Elleetmoi et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2800514
Je suis en train de préparer la valise de Maîtresse qui part en voyage pour un congrès pendant huit jours. Elle a recontacté mon éducateur d'il y a deux ans pour qu'il me prenne en "stage" comme elle dit. A l'époque, il y a deux ans Maîtresse et son amant du moment, Robert qui habitait chez nous, m'envoyaient de temps en temps pour quelques jours chez mon éducateur pour "être formée" ... à être une parfaite sissy.

A cette époque, Robert était mon Maître et avec Maîtresse, il ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Sur ce forum, ma participation et mes posts se trouvaient dans le sujet "Le cocu soumis de Nikol" en 2022.

Je vais donc retrouver mon éducateur demain. Je ne me fait pas d'illusions, ma semaine avec lui sera que je serais sa petite salope. Il me baisera deux fois par jour, et si ce n'est pas lui ce sera par un de ses copains. Un ou deux jours ainsi c'est plutôt agréable pour moi mais une semaine complète sera pénible. Etre et faire la pute pendant plusieurs jours c'est pour moi la pire des humiliations.

Maîtresse a décidé et je dois obéir. Mon éducateur ne m'épargnera pas. J'ai encore récité à Maîtresse ce matin les dix points ... "Je suis une sissy soumise et obéissante"

Je serai donc absente pendant huit jours mais je raconterai tout à mon retour. Maîtresse l'exige.

:cuck: :cuck: :cuck:
#2800526
TitBit a écrit :Sur ce forum, ma participation et mes posts se trouvaient dans le sujet "Le cocu soumis de Nikol" en 2022.


Ah ! Je me disais bien qu'il y avait des similitudes avec cette histoire-là :D

Ton séjour chez ton éducateur est une chance pour toi, de devenir une meilleure sissy.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2802710
Je suis de retour.
Dimanche, Maîtresse est venue me checher chez mon éducateur.

J'ai passé une semaine d'enfer. J'ai été la bonniche à tout faire, mais vraiment à tout faire de cet homme qui n'a aucune considéation pour moi. J'étais un objet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été avec lui. La denière fois c'était il y a sans doute deux ans lorsque Maîtresse et mon Maître avaient entrepris de me féminiser.

Les méthodes n'ont pas vraiment changé mais en plus sévère. Je devais être tout le temps habillée en soubrette ou en pute. Et puis service sexuel matin et soir. Au début cela fait du bien mais avec une fréquence aussi élevée il n'y a plus de plaisir, je ne sens plus rien, je ne ressens plus rien, je suis complètement dilatée.

Maîtresse est contente que je vive ces instants car elle me dit qu'être une femme c'est aussi ça. Je dois être une femme soumise et docile.

Retour à ma vie normale de cocu soumis à sa Maîtresse adorée.

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
#2802864
Bon je sens que je vais en degouter plus d'un mais ras le bol des fakes. Que des personnes fantasment, je respecte absolument mais la franchement c est de la psychiatrie lourde...

Voici les preuves:

https://boxeldersbdc.org/de/pokies/poki ... heer-tops/

Next?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, Saxojaune, camille2 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2802868
J'avoue..
J'adore... J'adore quand tu as, comme le commissaire Bourel: "mais bon sang, mais c'est bien sûr..."
Ou comme dans la série les chasseurs de prime...

Bravo pour vous à démasquer tout cela...
on peut pardonner une erreur... Mais là... C'est plus une erreur... C'est prendre les gens pour des cons...

Ca se reproduit comme pas possible sur le Tchat ces fakes...
Mais ils se reproduisent ici de plus en plus...
par Toto44
#2802929
@attraction95

C'est amusant, car en lisant un article sur la Gynarchie, il y avait des conseils pour soumettre son mari, et je me suis surpris à dire, " tiens, bizarre, le recit de Titbit coche absolument toutes les lignes...mais alors vraiment toutes !"

Il avait du lire le meme article que moi lol

Bon à ce point...là oui, certains doivent avoir des vies peu envieuses..
#2802936
@Cocucornu comme toi le fantasme ne me dérange pas, mais le détournement de photo, c'est vraiment une pratique merdique et totalement irrespectueuse.
Je pense que c'est surtout cela que @attraction95 dénonce. Et il a bien raison.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée