©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2800194
FB57 a écrit :AlexEtLucie belle poitrine
Dionysos06 a écrit :@AlexEtLucie très beaux seins.

Merci pour elle :)

N’hésitez pas si vous avez des idées, des suggestions ou des petits défis pour lui donner envie d’aller plus loin dans ce petit jeu. C’est déjà un grand pas pour elle de dévoiler sa poitrine à des inconnus mais peut-être que vos encouragements l’aideront à se laisser aller et à prendre confiance en elle.

Un grand merci en tout cas pour tout le respect que vous nous accordez ! Surtout envers elle.
#2800261
Cawa56 a écrit :Rhooo gorgeous :oops:
Pas trouvé de mot équivalent en français tellement c'est... C'est... Gorgeous
Dionysos06 a écrit :@AlexEtLucie des seins terriblement excitants ! <3


C'est terriblement excitant de savoir que d'autres hommes désirent la femme que j'aime.

Dévorez-la encore ! :p
#2800294
Flikr a écrit :@AlexEtLucie les seins de Lucie sont tout simplement parfait, être a la place de ce jouet doit être exquis ! Merci à elle de nous laisser les entrevoir

Merci!!! On est d’accord non ? Elle devrait tellement prendre confiance  et se laisser aller ! Elle me croit qu’à moitié quand je dis qu’elle donne envie :p
#2800385
Flikr a écrit :@AlexEtLucie il faut qu'elle prenne confiance, elle est très désirable ! Je pense que tous ici aimerions découvrir plus son corps en photos, voir plus si affinités... 0=) :D

Umm ça donne envie… surtout que son corps est délicieux
bgbm33 a écrit :Effectivement c'est un jouet qui a beaucoup beaucoup de chance 0=)

Oui il fait des jaloux hihi :p
bagou51 a écrit :Il en faudrait une en bouche et une entre sa divine poitrine

Elle serait magnifique comme ça… Cependant miss n’est pas fan de fellation, son seul et unique défaut :D Ou alors c’est moi qui n’a pas bon gout mdr.

Bref ma douce princesse est parfaite et le jour où j’ai de nouvelles photos, j’arrive ! J’espère que ça ne sera pas dans 6 mois comme cette fois-ci... :/

Bonne soirée à vous.
#2800594
RougeDésir a écrit :Vu la très belle poitrine de Lucie, je suis demandeur de photos de ses fesses.
Est-ce envisageable ? :D

J'aimerais tant! Mais miss ne se sent pas prête. Pourtant avec des jeux d'ombres, les bons angles et la bonne lingerie elle pourrait tellement bien se mettre en valeur.

Si un jour ça se fait tu seras le premier informé ;)
RougeDésir a liké
#2800614
AlexEtLucie a écrit :J'aimerais tant! Mais miss ne se sent pas prête.


Si Lucie nous lit, il faut qu'elle sache : elle fera des heureux en publiant des photos de son joli cul <3

AlexEtLucie a écrit :Si un jour ça se fait tu seras le premier informé


Je ne demande pas de traitement de faveur : publiez les magnifiques photos de Lucie sur le forum, afin de faire le maximum d'heureux 8-)
AlexEtLucie a liké
#2800627
RougeDésir a écrit :
AlexEtLucie a écrit :J'aimerais tant! Mais miss ne se sent pas prête.


Si Lucie nous lit, il faut qu'elle sache : elle fera des heureux en publiant des photos de son joli cul <3

AlexEtLucie a écrit :Si un jour ça se fait tu seras le premier informé


Je ne demande pas de traitement de faveur : publiez les magnifiques photos de Lucie sur le forum, afin de faire le maximum d'heureux 8-)


Elle n'a pas le même regard que nous sur son corps :/

Mais oui elle devrait ! De toute façon elle lit de temps en temps donc elle verra ton message :)

Et un petit message pour quand elle viendra lire : tu vois ma belle? On te réclame ! :p
RougeDésir a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée