Les deux dernières rencontres nous ont un peu laissé sur notre faim, manque de bestialité dans la baise pour la miss, manque du côté cuckolding pour le mari....
Repartons en chasse ! Quel beau jeu et c est le printemps..
Nous sympathisons avec un forumeur/tchateur... Un peu méfiants au début car plusieurs faux profils traînent sur ce tchat mais nous prenons confiance avec certaines références et autres...
Un groupe se crée une semaine avant.. On appréhende un peu car quand on ouvre un groupe trop tôt, on a parfois plus rien à dire et le soufflé retombe, c est déjà arrivé de foirer des rencontres comme ça.. On est plus murs sur le sujet qu avant et on a peut être moins besoin de cela.. .. Le groupe commence doucement d'autant que nous avons plein d activités avec ce long week end...
Puis cela s accélère à l approche du mercredi fatidique.. Ils se chauffent, il me fait comprendre mon rôle.. Parfois ça prend, parfois non.. Dur de simplement se chauffer par whatsapp...
il est viril et aime ce rôle de dépossession de ma petite femme infidèle
Mais hier.... En cage
IMG_20240521_192537~2.jpg
C est un jeu mais jouons le à fond.. D ailleurs... La miss envoie une photo de sa chatte epilee.. Je n ai plus droit dee la toucher depuis samedi matin
Screenshot_20240521-213117~2.png
Hier soir, elle me sort du lit conjugal et m envoie dormir dans le canapé, seul avec ma cage et mes insomnies (5 réveils d érections ruinés). Elle se réveille le mati' en pleine forme, moi fatigué, frustré et excité ce qui démultiplie ma sensibilité.... Et les futures émotions...
Ça se chauffe depuis ce matin...
Il m'ordonne de faire un live sur le forum ce soir..
Quant à eux deux, voyez par vous même :
Screenshot_20240522-152137~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.