©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
  • 778
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2798620
Saxojaune a écrit :Un baiser volé dans une chambre accolée à la cathédrale. Ce n'est pas un blasphème, c'est juste un hommage.
IMG_20240514_204333.jpg

Le blasphème aurait été de ne pas admirer les courbes de Clara <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798760
Après une nuit contre la cathédrale d'Anvers, nous avons continué notre périple en Belgique en fuyant la pluie, ce qui nous a amené à Bruges. La tenue de circonstance ne nous a pas incité à prendre beaucoup de photos coquines.
Toutefois, dans un ascenseur, on peut toujours moyenner.
IMG_20240516_093207.jpg

Ce matin, après être sorti pour fumer une cigarette (je fume toujours, hélas, contrairement à Clara) je suis revenu au moment où Clara ouvrait les yeux, j'ai immortalisé ce réveil avant de rendre hommage à sa jolie chatte avec la langue et lui rendre hommage en éjaculant dessus...
IMG_20240516_123523.jpg

... Comme un petit cocu :cuck:

Et ce matin départ rapide de la Flandre pour essayer de retrouver le soleil, quelque part en Wallonie :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, wtf, CoDeAgico et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2798763
Passez de belle vacances les amoureux.

J adore cette photo prise avec Bruxelles derrière la fenêtre.
La lumière met bien en valeur le magnifique cul de @MissSaxoJaune .
Et personne pour l embrasser… :oops:
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2798773
Saxojaune a écrit :Après une nuit contre la cathédrale d'Anvers, nous avons continué notre périple en Belgique en fuyant la pluie, ce qui nous a amené à Bruges. La tenue de circonstance ne nous a pas incité à prendre beaucoup de photos coquines.
Toutefois, dans un ascenseur, on peut toujours moyenner.
IMG_20240516_093207.jpg

Ce matin, après être sorti pour fumer une cigarette (je fume toujours, hélas, contrairement à Clara) je suis revenu au moment où Clara ouvrait les yeux, j'ai immortalisé ce réveil avant de rendre hommage à sa jolie chatte avec la langue et lui rendre hommage en éjaculant dessus...
IMG_20240516_123523.jpg

... Comme un petit cocu :cuck:

Et ce matin départ rapide de la Flandre pour essayer de retrouver le soleil, quelque part en Wallonie :)

L'ascenseur est le 7e ciel ça a toujours été lié :x
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2798777
Et bien...
Lire ce post... Et lire que tu était littéralement proche de mon "jardin" avec la cathédrale !
Cette cathédrale unique !!! Cette cathédrale dont tous les Anversois sont si fiers !!!
Onze-Lieve-Vrouwekathedraal !

Tu as donc du voir sur la Grand place d'Anvers Brabo, son histoire et sa légende avec l'Escaut... Ce qui donne ces mains d'Anvers qui soient en biscuit ou chocolat...
La Groen plaats, het Steen, et tellement plus !!!
Tu as gouté à la Bolleke ? Bière typique, bière tellement Anversoise sans son verre à la forme de "bolleke"...

Bruges ? Ah la ville connue jusqu'en Australie, cette si petite ville "romantique"...
Ses canaux, sa dentelle, ...

Tu es donc venu visiter certains joyaux très proches de notre jardin...

En effet... quelques jours plus tôt et tu aurais eu un temps magnifique...
Mais voilà... le temps a tourné... Ce matin c'était le déluge avec la pluie sur Anvers, de nombreuses interventions de pompiers... Et non, pas due à des femmes fontaine mais avec une crache nationale comme on l'appelle ici !!!

J'espère que vous aurez passé de bon moment parmi ce plat pays qui est le mien...
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2798782
Saxojaune a écrit :Après une nuit contre la cathédrale d'Anvers, nous avons continué notre périple en Belgique en fuyant la pluie, ce qui nous a amené à Bruges. La tenue de circonstance ne nous a pas incité à prendre beaucoup de photos coquines.
Toutefois, dans un ascenseur, on peut toujours moyenner.
IMG_20240516_093207.jpg

Ce matin, après être sorti pour fumer une cigarette (je fume toujours, hélas, contrairement à Clara) je suis revenu au moment où Clara ouvrait les yeux, j'ai immortalisé ce réveil avant de rendre hommage à sa jolie chatte avec la langue et lui rendre hommage en éjaculant dessus...
IMG_20240516_123523.jpg

... Comme un petit cocu :cuck:

Et ce matin départ rapide de la Flandre pour essayer de retrouver le soleil, quelque part en Wallonie :)


Tres jolie ville que Bruges !!
tout est écarté coté Clara, c'est un peu comme les feux lorsqu'ils sont au vert :)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2798784
Saxojaune a écrit :Après une nuit contre la cathédrale d'Anvers, nous avons continué notre périple en Belgique en fuyant la pluie, ce qui nous a amené à Bruges. La tenue de circonstance ne nous a pas incité à prendre beaucoup de photos coquines.
Toutefois, dans un ascenseur, on peut toujours moyenner.
IMG_20240516_093207.jpg

Ce matin, après être sorti pour fumer une cigarette (je fume toujours, hélas, contrairement à Clara) je suis revenu au moment où Clara ouvrait les yeux, j'ai immortalisé ce réveil avant de rendre hommage à sa jolie chatte avec la langue et lui rendre hommage en éjaculant dessus...
IMG_20240516_123523.jpg

... Comme un petit cocu :cuck:

Et ce matin départ rapide de la Flandre pour essayer de retrouver le soleil, quelque part en Wallonie :)


Tres jolie ville que Bruges !!
tout est écarté coté Clara, c'est un peu comme les feux lorsqu'ils sont au vert :)
Saxojaune, Saxojaune, Saxojaune et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798785
@canlib nous avons trouvé du soleil à Mons pour aujourd'hui, et un hôtel qui a l'air très sympathique. Ne manquerait plus qu'un amant :) cela dit, je suis ravi d'avoir ma femme rien que pour moi cette semaine, elle est coquine, me parle de ses fantasmes et de son envie de le faire cocu. Et puis, c'est si bon de bander pour sa femme et de la tripoter à toute heure du jour et de la nuit. Nous sommes comme un jeune couple en lune de miel mais déjà riche de souvenirs et de bonheurs partagés. Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :x
Suite du réveil de ma chérie :oops:
IMG_20240516_143621.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, jeanrp, MissSaxoJaune et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2798795
Si tu veux que tes rêves se réalisent... il faut aller caresser le crâne du singe à Mons !!!
Une ville étudiante... Où j'ai étudié !!!

Amusez-vous bien en mode amoureux !!!
Tu as 300% raison !!! On lit à 99% que le monde ne fait que tourner autour du candaulisme... alors que les moments à deux... on on coquine, où on profite de la vie, où on parle de ses fantasmes... sont aussi important si pas plus, bien plus !!!

Profitez bien !!!
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2798817
Lâcher le train train quotidien est des fois un fantasme tant nous sommes pris de tous les côtés. Alors quand on peux s'envoyer en l'air ou l'on veut et selon nos envies faut pas hésiter tout comme s'exhiber de façon inattendue faut foncer. Superbe photos de la Miss et <3 sur chaque toutoune ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798856
Cache-cache, tu me vois, tu me vois plus, tu me revois, tu me vois plus.
IMG_20240516_190511.jpg

Tu m'vois un peu ...
IMG_20240516_171352.jpg

Cartapus :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissSaxoJaune, Jul57, Malko78 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798872
Après avoir fait l'amant, le cocu que je suis voit Clara se mettre en position et lui demander de se mettre à genoux pour la nettoyer et la faire jouir....
IMG_20240516_184217.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2798904
Les vacances sont propices aux rapprochements et à la détente. Clara détendue qui t'avoue ses envies, sûrement que tu dois en faire autant.
Profitez biens de vos moments pleins d'amour et de complicité à deux @Saxojaune !!

@canlib , quelque chose me fait dire que tu aimes beaucoup ta ville et ton pays :)
Et il est vrai que c'est justifé !!
  • 1
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
  • 778

Notre boutique candauliste 100% sécurisée