©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2782656
J'adore moi aussi les sons su candaulisme, je trouve magnifiques les gémissement et les cris de mon épouse, sa petite voix étouffée quand elle essaye de parler malgré les vagues de plaisir qui l'assaillent... Mais j'aime aussi entendre le plaisir quu diffuse autour d'elle, la respiration des amants, les peaux qui claquent, et quand il y en a les cris des autres femmes qui prennent aussi du plaisir à proximité. On parle souvent du plaisir qu'on a à être voyeur du plaisir de sa femme, mais auditeur, c'est top aussi !
#2798165
Montagnes 山 (yama),

Orage en montagne.
Sourds à son fracas terrible,
Nous nous occupons.

« Que la vue est belle ! »
Me dit la guide. J’acquiesce,
Admirant ses seins.

J’ai changé d’avis.
Plutôt que les champignons,
Je cueille ta fleur.

La pente est si raide.
En luge, tu la dévales…
Empalée sur moi.

IMG_6573.jpg

IMG_0024 2.JPG

IMG_4518.PNG

IMG_5949.JPG

IMG_2713.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChatLyn, alexetliliane34, pat45 et 24 autres a liké
#2798604
Dionysos06 a écrit :Un des aspects les plus excitants et fascinants des rencontres coquines réside dans leur préparation méticuleuse.
La tension monte lentement, puis de plus en plus vite. Les idées s'échangent, fusent ; les envies croissent, les mots se font de plus en plus chauds voire crus ; l'appétit sexuel devient incontrôlable ; nos sexes s'échauffent.
Bref, il est temps, plus que temps de se rencontrer et de se donner tous les plaisirs dont nous avons rêvé, dont nous avons parlé. :cuck:

Le chant du départ,

Mon chéri, il est plus que temps.
Je ressens ce frémissement
Qui me porte vers cet ailleurs
Semé de rires et de fleurs.

Pour toi mon mari, mon apôtre,
J’exauce tes vœux d’être l’autre ;
Cette voluptueuse Circé,
Irradiant de sensualité.

Je connais l’ampleur de ta peine
Quand je suis uniquement tienne.
Sois rassuré, je vais t’offrir
Un raz-de-marée de plaisirs.

Je sens déjà les tremblements
De mon corps devenu volcan.
Je ne veux plus me retenir
Et encager tous mes désirs.

J’ai tellement faim de sa peau
Que j’accélère le tempo.
Chaussons nos semelles de vent,
Volons retrouver mon amant.

IMG_7971.JPG

IMG_7677.JPG

C21C92EF-FEAE-4830-B9BB-2B60D766887D.jpg

Canon-Canon EOS 30D-2734x1521-000555.jpg

Amant et poète Chapeau bas mon cher ami :cuck:
sergio, Dionysos06 a liké
#2798610
Dionysos06 a écrit :Les femmes savent nous appâter, nous exciter. Et les coquines libérées ont porté cet art à une forme de perfection qui nous met, pauvres coquins, sur des charbons ardents.
Madame @newhades69 fait partie des merveilleuses salopes qui se lâchent et savent faire monter la pression à l'approche d'une rencontre dont nous peaufinons la mise en place.
Et quand l'amant reçoit une telle photo, comment ne pas être inspiré ? :cuck: <3
Soyez rassurés, le mari prêteur l'a aussi reçue. ;)

Toison d’or,

Sur ta toison blonde,
Ma chaude semence blanche
Trace nos désirs.

Le soleil se lève
Sur ta toison, verger d’or
Teinté de vermeil.
J’en cueille le fruit offert,
Ode à notre déraison.

L’encre de la nuit
Écrit toutes nos folies
Sur ta peau nacrée.

IMG_0394.JPG

Comment Résister à tant de beauté ;) Notre poète a beaucoup de chance ;)
Dionysos06, sergio a liké
#2798612
sergio a écrit :La complicité entre un couple et un amant est une chose fragile mais qui peut permettre des niveaux de plaisirs très elevés pour les trois.

Le plaisir deviens 3 fois plus puissant Quand l'osmose est là !
#2799871
Ayant eu la chance de rencontrer 2 couples cando, je me permets de donner un conseil, bien que vous vous en doutez tous: ne pas forcer a l'acte au 1er RDV et s'accorder avec le mari sur un geste ou mot que Madame doit faire pour faire comprendre son accord.
Par exemple, j'ai rencontre un couple dans un café.
Ils m'avaient donné RDV a une heure precise, je devais m'assoir a une table precise.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils s'etaient mis d'accord pour que Madame entre seule dans le café, me voir et si je lui plaisais, elle envoyait un sms a son mari pourvqu'il me retrouve et elle, elle est venue avec cafes et croissants.
Nous avons discuté tous les 3.
Puis il est parti nous laissant discuté.
Et tout naturellement elle a posé sa main sur ma cuisse. Elle s'en est meme etonnée :D
Bref on a rejoint son mari.
Lors de ce 1er RDV lui et moi avons defini des limites claires pour ne pas forcer sa femme.
Nous nous revus....
#2800246
Pour un amant, la rencontre physique, constitue, bien sûr, l'acmé d'une relation ; ce moment précis où les corps se mélangent et fusionnent intensément. Mais la préparation à ce rendez-vous compte beaucoup également. Et quand une coquine aussi superbement chaude et bandante que madame @newhades69 vous envoie, en guise de cadeaux pour augmenter le désir, ces photos, prise tout spécialement pour toi, là, le Paradis est en vue.
Cela vaut bien ces haïkus.

Nuitamment, 夜に (yoru ni)

Dans la nuit, tu m’offres
La très sensuelle lumière
De tes seins dressés.

Épuisé, je dors
Dans la chaleur apaisante
De ta fleur de lys.

Je sens tout l’automne
En croquant à pleines dents
Dans une grenade.

La nuit. Réveillés,
Nous mêlons nos deux cris rauques
Au souffle du vent.

IMG_5158.PNG

IMG_7316.jpg

IMG_2757.JPG

IMG_7841.JPG

IMG_8652.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, pecrout, newhades69 et 13 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée