©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 772
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2797613
Saxojaune a écrit :on doit se retrouver devant l'entrée de l'établissement.

Nous remontons la rue Saint Denis sur une centaine de mètres la main dans la main, Clara et moi et lorsque nous arrivons au niveau de l'établissement, nous voyons notre complice qui marche vers nous avec le sourire.
Clara va vers lui et l'embrasse en pleine rue, elle tenait encore la main de son mari.
Toutes les planètes sont donc alignées, il fait beau, il est là, l'hôtel est là, devant nous et à partir de ce moment , tout va s'enchaîner très vite. Après tout, on n'a qu'une petite heure devant nous et l'attente n'a que trop duré.
Nous entrons dans l'hôtel et je m'adresse à la réceptionniste en expliquant que j'ai une réservation à mon nom. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Clara est dans les bras de son amant et les mains se font baladeuses.
Je n'ai aucune appréhension, au contraire, j'apprécie la simplicité des formalités et le côté ouvert sur la rue. L'ambiance est joyeuse , on va se régaler.
La chambre est rapidement prête et nous finissons par y entrer et s'enfermer.
La découverte de la chambre est un peu frénétique, Clara commente entre deux baisers et un gémissement. : "t'as vu tous les miroirs mon lapin ?"
IMG_20240507_230721.jpg

"Mets de la musique, je suis déjà occupée..."

J'adore voir ma femme en petite tenue dans les bras d'un homme habillé. Je la trouve tout bonnement incroyable de m'offrir de tels moments. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, elianeetserge, Clyde77 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2797617
@MissSaxoJaune @Saxojaune Je suis ravi pour vous de vous être trouvé sur cet alignement de planètes ... qui promet !! J'imagine le tourbillon qui commence à prendre dans du mari .. si enchanté de revivre ces moments de plaisirs et d'y puiser une partie du sien :x
Heureux doit être ce complice de pouvoir profiter de ce que la belle Clara va lui offrir et échanger avec lui :x
Vivement la suite :x :x
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2797631
Comment dire,… je viens de relire un certain nombre de pages de ton post.
C’est beau.
À m’en foutre les larmes aux yeux.
Putain, que c’est beau. Et comme miss est belle! J’aime trop, ça va te paraître bizarre, j’aime trop votre pudeur.
Une pudeur profonde bien loin de la pudeur effet de manche d’une société bien pensante.
En fait vous êtes des vrais humains. De ces rares humains avec qui on peut rire, pleurer, bander, refaire le monde tard la nuit. Et puis rebander.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2797669
Je dévore ce retour @Saxojaune .
J adore le naturel dont tu parles ( pas de question - pas de gêne - que du bonheur ). Il semble y avoir une fusion entre les deux :oops:

En te lisant, je ne sais pas qui de Clara ou de votre nouveau complice s est fait le plus ou la plus désiré(e) :? Mais peu importe, la fougue est présente. :oops: :cuck: Les préliminaires sont passés à l as :x :) .

Le complice semble être très doué pour déshabiller Clara tout en restant habillé. ;)

Clara , la prochaine que tu le vois, essaye que cela soit l inverse :) :)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2797670
Je dévore ce retour @Saxojaune .
J adore le naturel dont tu parles ( pas de question - pas de gêne - que du bonheur ). Il semble y avoir une fusion entre les deux :oops:

En te lisant, je ne sais pas qui de Clara ou de votre nouveau complice s est fait le plus ou la plus désiré(e) :? Mais peu importe, la fougue est présente. :oops: :cuck: Les préliminaires sont passés à l as :x :) .

Le complice semble être très doué pour déshabiller Clara tout en restant habillé. ;)

Clara , la prochaine que tu le vois, essaye que cela soit l inverse :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2797671
Saxojaune a écrit :J'adore voir ma femme en petite tenue dans les bras d'un homme habillé. Je la trouve tout bonnement incroyable de m'offrir de tels moments.

Clara est adorable <3 ,quasi nue, sexy dans les bras d'un homme encore habillé :P
Très heureux de voir votre retour ! Bravo à tous les 2
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2797680
@dane et tous les autres, parfois, c'est dur d'être à la hauteur de vos commentaires. J'ai toujours eu la sensation de recevoir plus que je ne donne sur le forum. C'est peut-être parce que j'aime vraiment cette idée de pouvoir tout partager.

Comme vous pouvez le constater, notre complice à la situation bien en main. Clara est déjà dans le plaisir, plus rien n'existe que son amant, son mari et les miroirs de la chambre.
IMG_20240510_203155.jpg


Clara n'est dans la chambre que depuis 2 minutes mais elle s'insurge que son amant soit encore vêtu. Derechef, il fait voler ses vêtements dans la pièce...
IMG_20240510_203314.jpg


Clara découvre la bite de son amant, épaisse et longue, bien proportionnée, comme ma mienne, en plus épaisse et plus longue. Ma femme ne résiste pas à la goûter. Mon épouse avec une grosse bite dans la bouche, ça me met en transe. Pour moi, l'heure va être longue si j'essaye de ne pas venir tout de suite. Ou plutôt, je me demande combien de fois je vais jouir, je suis déjà aux portes de l'éjaculation :oops:
IMG_20240510_203607.jpg


Mais ce qui devait arriver arriva, à force de caresses et de doigts agiles, Clara se laisse butiner quelques instants. Je sais que le moment où elle va réclamer d'être pénétrée est tout proche.
IMG_20240510_204648.jpg


Clara réclame ses lunettes pour admirer le tableau dans le miroir du plafond, je l'entends : "oh mais ce petit cul musclé... Hummmmmm! "
IMG_20240510_203720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, Michel3132, Toto44 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2797687
:oops: :oops:
Saxojaune a écrit :@dane ...... je l'entends : "oh mais ce petit cul musclé... Hummmmmm! "
IMG_20240510_203720.jpg


La suite @Saxojaune :x :cuck: :)

Serais je un peu trop gourmande ? :)

@Saxojaune Cela te paraît peut être peu , mais pour nous, cela nous fait un bien fou de te lire, de lire tes ressentis, de voir Clara éblouissante , coquine et qui prend du plaisir

Merci les SAXOS <3 <3 <3
julesx630, fundus, wtf et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2797750
Le fameux miroir que personne n'aurais oublié :D c'est clair que se voir butiner ou prise par ce reflet et bien excitant. Clara est bien rayonnante dans less bras de cette amant bien monté me semble t-il :D Vivement demain ;) :D
MissSaxoJaune, sergio, mika007 et 1 autres a liké
par Liberee21
#2797866
Super votre retour ! Cela fait bien plaisir de vous lire et découvrir cette nouvelle rencontre et aventure !
Vos photos sont toujours très excitantes et @MissSaxoJaune est toujours à croquer :x

Il était certain qu’elle plaît toujours. Merci à ce complice pour vous avoir rassuré et remis en selle. Hâte de lire la suite. :x :cuck:
Saxojaune, Himeros79, gemini et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2797984
@MissSaxoJaune
@Saxojaune
Dans cet hôtel, parfumé aux senteurs sensuelles et torrides de Clara, le mot “love“ n'a jamais été aussi bien incarné par votre couple de plus en plus épanoui, soudé, complice et amoureux.
MissSaxoJaune, michpat, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 772
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée