©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par shaft85
#2795883
Hier soir ma femme vient me solliciter pour le choix de sa tenue, je valide donc mais avec une paire de bas bien sûr..
Puis je vais dans la salle de bain , je l'entends fouiller dans le dressing , ça fesai un bruit de plastique.. je lui demande ce qu'elle fait et là elle me montre 2 préservatif , elle me dit au cas où il en a pas assez... sachant qu'elle en a en permanence au moins 2 dans son sac à main..
Visiblement ce soir elle n'y va pas pour enfiler des perles mais plutôt pour se faire enfiler ...
Avatar de l’utilisateur
par Zdoog
#2796118
[usermention=97910]@shaft85[/usermention
En tout cas tres belle évolution! Alors tu la sens plus salope avec son amant] ?elle jouie plus?elle en veut plus avec lui?comment tu le ressens ? Elle thumilie ? Elle en joue?
shaft85 a liké
par shaft85
#2796851
Zdoog, oui elle est plus salope avec son amant c'est sûr, par exemple elle n'hésite pas a le sucer bien comme il faut à chaque fois alors que pour moi c'est relativement rare, elle m'a dit qu'elle prenait vraiment beaucoup de plaisir à le sucer.
chf, Heterobi11, Zdoog et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2796854
@shaft85 ta femme (ravissante coquine au si joli sourire) sait monter en gamme avec son régulier et se lâche de plus en plus. Elle devient carrément une cocufieuse salope et chaude qui adore baiser avec lui, sans retenue, sans compromis. Tu es parfait, je trouve, dans le rôle de mari candauliste attentif, prévenant et attentif.
Merci pour cette vidéo si explicite.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2797203
shaft85 a écrit :Magnifique ma cocufieuse

Magnifique... Ce n'est rien de le dire, une fois la queue dans sa bouche et dans sa chatte, la confirmation est totale... j'en suis certain...
shaft85 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2797956
Franchement j'espère pour toi que tu puisses assister sans trop tarder aux ebats de ta femme, ce sont des moments d'excellentes, c'est dans ces moments là que nos femmes ont la chance d'être vraiment femmes...
shaft85 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée