©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2794149
Bonjour Messieurs, mes hommages Mesdames.

Je suis un homme de 39 ans, marié a une magnifique jeune femme de 36 ans qui m'a fait l'honneur de partager ma vie depuis 15 ans, et dans le cadre du mariage depuis 5 ans. Je lui ai parlé de mon fantasme il y a de nombreuses années, et, en dépit de petites tentatives avortées, nous n'avons jamais vraiment abordé le candaulisme dans d'autre circonstance que nos fantasmes dans l'intimité sure de notre chambre.

Mon épouse n'est pas à la recherche d'un amant pour avoir une relation en dehors du mariage, mais bien de trouver un complice de confiance a inviter dans nos jeux, autant en relation avec elle qu'avec moi. Elle n'est pas complètement opposée à me voir moi aussi trouver une complice, mais pour des raisons personnelles que je n'évoquerai pas en dehors d'une conversation plus intimiste, j'ai refusé à ce jour. Cela nous rend néanmoins ouverts aux conversations avec les couples à ne pas être opposés à l'idée de démarrer des relations amicales sans arrières pensées si l'affinité est au rendez vous, quitte a envisager des "dérapages" ensuite.

Je suis intéressé par la littérature, la culture pop et les jeux vidéos (avec un très gros intérêt pour l'animation japonaise). j'adore apprendre de nouvelles choses au sujet des sciences, nouvelles technologie (parlez moi d'IA et je vous écouterai pendant des heures), de débattre respectueusement sur des sujets divers et m'enrichir de l'avis d'autrui... J'aime beaucoup les arts en général, même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en pratiquer un.

Voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant, j'espère vous croiser très bientot!
Alexandre.
zztop, olch, Poppy13 et 12 autres a liké
#2794181
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2794269
@AlexandreCordelia

Bonjour,

J’ai moi aussi une femme pleine de fantasmes (évoquant, une fois qu’elle est bien excitée, des relations avec des amants, ce qui la fait jouir encore plus) mais pas au-delà (pour l’instant ; malheureusement) ; je me suis donc résolu à être "candauliste par procuration" ; offrant à des complices ce que j’aimerais tant recevoir d’autres hommes ; je ne pourrais donc pas, là encore à regret, vu vos attentes, prétendre à ce que mon couple soit celui qui vous rencontrerez "en tout bien tout honneur et plus si affinité", a fortiori dans une autre région que la vôtre.

Mais je ne pouvais pas laisser sans réponse une telle présentation, si éclectique !

Quant à l’"IA", vous restreignez-vous à la "générative basée sur des réseaux de neurones", objet de tous les fantasmes de la part des journalistes et autres "intermédiaires de l’information" (marketing, …) depuis qu’ils l’ont découverte (et qui, pour le coup, ont un grand risque d’être à 95 % remplacée par celle-ci, peut-être parce qu’ils ont les mêmes "hallucinations" / "angle-morts" / capacité à dire des choses crédibles mais bourrés de contre-sens et de paralogisme), au point qu’ils limitent le terme "IA" à celle-ci. Ou toutes : des compilateurs / processeurs des années 1970 (voire avant : machine de Turing, calculatrice de Pascal, …) jusqu’aux Terminators et autres HAL 9000 de la science-fiction ?

Au plaisir de vous lire, sur le candaulisme ou un autre sujet, ici ou sur le "Tchat" de ce forum.

Bonne journée.
#2794271
......Vous avez parlé de tellement de concept que je ne connais pas,.... je suis très intéressé par les approfondir avec vous lors de futures conversation Oo.

Quand a vos fantasmes inassouvis, si vous voulez en parler, et/ou échanger vis à vis de ceux ci, ça ne me dérange pas non plus.

En bref, j'espère pouvoir échanger avec vous très prochainement et avec grand plaisir, même si je ne suis pas sur d'avoir actuellement les connaissances nécessaire pour vous répondre de manière enrichissante pour vous :)
#2794411
Bienvenue à vous sur FC.

N'hésitez pas à vous certifier pour passer un premier cap. Cordelia
lira-t-elle les retours sur votre couple?
#2794457
Merci pour votre accueil :)

hé bien, vu que nous avons deux compte différent, je suppose que je lui communiquerai les information oralement sinon :)

Mais si vous voulez vous adresser directement a elle, elle est inscrite sur le site, elle aussi, et vient d'avoir sa validation. Elle passe aussi de temps en temps sur le chat pour faire connaissance avec la communauté.

Après, il n'est pas évident d'échanger à trois sur le chat, il faudra donc trouver d'autres idées si ça devient nécessaire... Pour le moment mon épouse cherche juste à faire connaissance avec des gens et recherches des affinités, donc n'hésitez pas à l'aborder si vous la croisez ;)

Bonne journée à vous.
PhilLing, Saxojaune, wtf et 2 autres a liké
#2794515
Bienvenue @AlexandreCordelia , et postant sur votre post au féminin je viens déposer quelques mots ici, j'espère que vous y trouverez de jolis désirs et que peut être un jour, notre plaisir sera de découvrir aussi quelques charmantes images.... bien que souvent les récits sont encore plus excitants ! mais pas autant que les dessins :D

Jeanscribouilleur
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée