©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2793940
Merci pour vos retours.

Les trains s'arrêtent et repartent en gare sans que cela
nuisent aux envies de chacun.

Gare.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, cok1secret et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2794174
@Noursette: nous etions sur le parking de la gare et les trains s'arretaient. Je ne suis pas sur que beaucoup de voyageurs regardaient par la fenêtre et nous etions quand même à l'extremité du parking pour les pietons sortant.
@FB57: très. Jamais l'occasion de recommencer.
@ChatLyn: j'ai beaucoup apprecié cette rencontre. Cet homme libertin, Dominant et amateur de BDSM, décidé mais respectueux, a fait que nous avons passé un excellent moment.

D'autres photos ici:
viewtopic.php?f=21&t=61068&p=2794173#p2794173
mika007, ChatLyn, FB57 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2794407
Lors d'un shooting photo.

Jambes croisees.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplejeux, sergio, Noursette et 15 autres a liké
par sabrem1
#2794456
FloetSergio a écrit :@Noursette: je le pense aussi.
@sbe4: souffle mon ami! Souffle! Tant que ce sont des postillons sur ton tel........ :x
@cok1secret: pourquoi l'enlever quand il suffit de la soulever?
@Gino91/ Florines n'a jamais craint deux-trois hommes s'unissant pour elle.
@frenchy: je te confirme que nous louions un appartement dans cette ville et que nous ne gardions pas nos vêtements quand nous rentrions. On mettait plus leger. :D

@agico: puisque tu sembles apprecier Flo portant son collier en extérieur.

Rue.JPG

Quelle belle aguicheuse avec cette jupe qui laisse tant tourbillonner mon imagination à son sujet 8-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2795104
@FB57, @sabrem1, @Luccergy: merci pour vos agréables commentaires.
@frenchy: je ne pense pas et je ne l'espère pas. La carte mémoire était à nous et nous l'avons récupérée à l'issue de ce shooting et c'est un homme qui nous a paru de confiance. C'était son premier shooting du genre.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2795279
Toujours excitante miss Flo quelque soit le lieu où la pose.
Se laisser carresser un sein en terrasse.
Faire une pipe sur le parking.
Prendre la pose putain sous un porche.
Ou la pose glamour sur un plateau de shooting.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2795460
Merci @chatoune83.
@olch: ce shooting fut une belle experience qui demande à être renouvelée. Le tout est de trouver le "bon" photographe et le temps.

Issue du making og.

Belle jambe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, mika007, elianeetserge et 7 autres a liké
#2795788
Florines avait prévue plusieurs tenues pour l'evenement.

Flo cul.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée