©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Enzo13000
#2788839
Bonjour à tous,
Nous sommes enzo et Léa, un couple marié depuis 12 ans et libertins depuis 10 ans.
Nous sommes plutôt mélangistes à la base mais depuis 3 ans nous avons expérimenté les trios avec des hommes et même un mini gang bang et nos envies sont de plus en plus tournés vers ces 2 pratiques. Nous sommes ici pour partager nos expériences, vos avis, vos conseils mais aussi pour exhiber madame qui adore lire les commentaires surtout si ils sont élogieux et crus.
Voici une 1ere photo d'une tenue que madame aime mettre pour aller en club libertin.
Au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, pat45, MADMARL et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2788892
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2788931
Enzo13000 a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes enzo et Léa, un couple marié depuis 12 ans et libertins depuis 10 ans.
Nous sommes plutôt mélangistes à la base mais depuis 3 ans nous avons expérimenté les trios avec des hommes et même un mini gang bang et nos envies sont de plus en plus tournés vers ces 2 pratiques. Nous sommes ici pour partager nos expériences, vos avis, vos conseils mais aussi pour exhiber madame qui adore lire les commentaires surtout si ils sont élogieux et crus.
Voici une 1ere photo d'une tenue que madame aime mettre pour aller en club libertin.
Au plaisir de vous lire

Bienvenue sur FC , amusez vous bien <3
par Enzo13000
#2788939
Je viens d'avoir Léa au téléphone et pour vous remercier de votre accueil elle m'a envoyé une photo en me demandant de la poster. Elle voudrait que vous soyez crus sur les commentaires car cela l'excite de lire ce genres de commentaires. Merci pour elle et pour moi aussi car lorsqu'elle les lira elle saura toute excitée et je vais bien en profiter :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788941
@Enzo13000, bienvenue à vous. Voici un accueil des plus généreux, des plus excitants, des plus voluptueux d'une sacrée coquine. :x
par Manu11111
#2789180
Léa, ce selfie sexy donne envie de te rencontrer, sans nul doute de profitez de tes atouts et de traiter comme une princesse, mais une princesse salope.

Ce dessous testant cache t il une petite chatte, à déguster, doigtés?

Comment souhaiterais tu t abandonner aux plaisirs d un autre partenaire?
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2789184
Bonjour Léa et Enzo, bienvenue a vous. les premieres photos de Léa sont superbe, Léa donne trés envie d'y poser ses mains ...
par Enzo13000
#2789238
Photo du jour,
Retour de plage à dubai ou madame avait repéré un charmant serveur.
Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter très cru le cul de Léa la chienne comme elle aime qu'on l'appelle :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, FB57, wtf et 20 autres a liké
par Toto3006
#2789250
Bienvenue ici @Enzo13000 !
En tout cas ravi d’avoir ta connaissance sur le chat !
Léa a de vrai atouts !
Son culs mérite d’être honoré avec puissance !
J’imagine parfaitement la prendre comme une chienne qu’elle aime etre …
Enzo13000 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2789394
@Enzo13000

Sujet : Présentation

Enzo13000 a écrit :Je viens d'avoir Léa au téléphone et pour vous remercier de votre accueil elle m'a envoyé une photo en me demandant de la poster. Elle voudrait que vous soyez crus sur les commentaires car cela l'excite de lire ce genres de commentaires. Merci pour elle et pour moi aussi car lorsqu'elle les lira elle saura toute excitée et je vais bien en profiter :x


Charmant tatouage imitation jarretière de bas !
Enzo13000 a liké
par Enzo13000
#2789423
Son potentiel est en constante évolution depuis nos débuts dans le libertinage, il évolue au gré de nos envies. Ces 3 dernières années nos expériences sont plus orientés vers des trios avec un autre homme et 2 mini gang bang mais son attirance vers les autres femmes est toujours présente.
Effectivement c'est un vrai régal de la defoncer :x
requiem67 a liké
par Enzo13000
#2789433
Elle adore toutes les pratiques que tu viens de citer avec évidemment des préférences.
Elle jouie très facilement pour un bon cuni surtout s'il est alterner avec un anulingus . Pour le sperme, elle aime le recevoir sur ses seins afin de l'étaler avec ma queue ou celles de ses amants
requiem67 a liké
par Enzo13000
#2790260
Photo du jour,
Cette photo a été prise il y a 4 ans a l'occasion d'une sortie en club libertin.
Que pensez-vous de sa tenue? Personnellement c'est une de mes tenues préférés car j'adore voir Léa s'habiller en vinyl :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée