©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2788852
@Dionysos06: j'aime que Flo soit audacieuse.
@olch: content de te-vous faire plaisir.
@Gino91: merci. En reel, elle était encore mieux.
@chatoune83: de la part d'un connaisseur, c'est bien agréable.
@FB57: en congés d'été en Catalogne, il faisait chaud, oui.
@frenchy: merci. Un vertige passé, j'espère.
Dionysos06, FB57, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2788882
FloetSergio a écrit :Oooops! J'ai oublié la photo. Pour la peine, vous en aurez une deuxième.

Flo magasin.jpg


Flo magasin 2.jpg

Je veux bien vous accompagner pour faire des courses moi @FloetSergio :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2789201
Merci pour vos coms bien sympas.
La photo de cette tenue est ici:
viewtopic.php?f=45&t=16939&start=150

La, photo de face qui vous permet de voir le body que Flo porte sous son haut transparent. Elle se changeait sur le parking car à l'époque, nous ne vivions pas ensemble.

DSCF4041.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, extazee et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2789204
Cela ajoute une teinte de jeu ce changement en voiture...
Surtout que la tenue est provocante, on voit la photo...
Je suppose que vous, avec vos souvenirs ressentez à la vue de cette photo les émotions connues à ce changement de tenue ? A cette exposition ?

Que ce soit les photos, les vidéos, les écrits, ...
... il y a toujours un prisme !!!

Le monde extérieur, les milliers d'inconnus comme moi qui les voient ici ne les voient que depuis un côté du prisme...
Par contre, vous... vous avez accès au seul côté du prisme qui rend en plus des émotions !!!

Chapeau !!! Elle dégage un vrai truc ainsi en mode changement de tenue...

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2789229
@FloetSergio le contexte du changement de tenue sur le parking rend la scène encore plus érotique. Comme si ces vêtements la métamorphosaient pour la propulser dans son autre réalité, le libertinage.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2789746
Merci pour vos agréables retours.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2789747
Dans une location, nous avons découvert ce lit
à baldaquin. Hélas, la série que j'ai prise est
toute floue. Ca reste un excellent souvenir car
notre nuit fut courte, agitée et remplie de plaisir.

Flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, oliver77, Noursette et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2790816
@Dionysos06, @frenchy et @Noursette: merci d'apprecier ce flou non artistique qui le devient en vous lisant (enfin presqie).
@chatoune83: Le marquage est toujours mal placé. Hélas, nous ne sommes pas dans un monde idéal et bienveillant et nous marquons nos photos pour essayer d'eviter de les retrouver ailleurs sans notre consentement.
@olch: quand je peux aider des anciens. :x

Cette nuit fut très active entre nous. Florines me racontait un souvenir de sa vie très mouvementée sexuellement. Nous avons fait l'amour longtemps avant de sombrer, suite à nos plaisirs, dans le sommeil. Mon cerveau fonctionnant toujours en imaginant la situation racontée que j'ai reveillé ma chérie pour qu'elle me raconte la suite. Ce fut encore jouissifs pour nous deux.
sergio, Gino91, Noursette et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2791282
@olch: quand je peux faire plaisir. :x

Autre balade ou Florines arborait son collier.

Collier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, sergio, Noursette et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2791945
Merci pour vos retours. :D
sergio, frenchy a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2792381
Dans un ascenseur.

Ascenseur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, savoie73, sergio et 10 autres a liké
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée