©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2715871
Bonjour,
Je viens de parcourir votre post.
Mme est superbe, ses fesses waouhhhh
Je me branlerais volontiers dessus.
Bises
#2718242
Je comprends vos inquiétudes concernant les mst, je suis comme vous @ZEUSETHERA , très craintif dans la mesure où ma femme et moi sommes 100% sains.
Même le test ne me rassurerait pas complètement puisqu'il ne prend pas en compte les 3 derniers mois.
Mais bon, de toute façon ce serait capote obligatoire, en espérant qu'elle ne rompt pas, et pour la fellation, je ne sais pas trop.
Par contre, votre obsession du gros sexe est puérile et forcément restrictive.
Puérile car la majorité des femmes vous diront que la taille ne compte pas, qu'il y a le reste bien plus important. Votre épouse préférera t elle un homme moins membré mais qui s'applique, qui met de la passion, de l'érotisme, du jeu dans les rapports ou un homme tbm qui fera ça mécaniquement croyant que cela suffit ?
Restrictive car moins de 1% des hommes ont une queue de 20 cm et plus. Forcément le choix est moindre, donc pour qu'en plus le type soit musclé, sportif et surtout beau de visage, ça va être dur à trouver. Votre épouse préférera t elle un homme moins membré mais séduisant et beau de visage et de corps, ou un gars tbm mais vraiment repoussant de corps et de visage ?
Ce n'est pas votre avis que je veux, je suis certain que comme la majorité des maris présents sur ce forum, vous ne fantasmez que sur une chose, voir votre belle se faire démonter par une grosse bite.
C'est à votre femme que j'aimerais demander son avis. ;)
#2718260
Mme et superbe facheux tout sa met il faut se dire quand vous aurez trouver la perle qui correspond à vos attentes que sa sera magique pour vous deux ;) en espérant ne pas laisser tomber se fantasme et désir à assouvir a force d'avoir trop d'échec
#2718358
Ça va @ZEUSETHERA
Et vous deux ?
Bon, je vais être honnête, j'irais mieux si je pouvais baiser votre charmante épouse et lui donner le plaisir qu'elle mérite.
Par contre, je pense être tout de même attirant donc je ne répondrai pas à votre fantasme .. fantasme un peu étrange...moi, je ne voudrais pas qu'un type repoussant couche avec ma femme.
Hélas, il y a la distance... quoique je pourrais venir en train mais si c'est pour me voir poser un lapin, ça fait cher le trajet.
Hélas, je n'ai pas la taille requise, mais là mienne est dure comme du roc, endurante et elle se faufile partout si votre belle aime la recevoir entre ses fesses...
#2721556
Alors que moi, je viendrais, sauf que j'habite un peu loin (mais si un jour je fais un séjour à Paris) et je ne réponds pas à un seul critère, la taille de la queue.
Pourtant avec mes 13 cm, je suis certain de réussir à lui procurer du plaisir !
#2721559
@legroscochon souvent, les couples, on a beaucoup de soucis avec les hommes qui posent des lapins,qui nous ghostent sans raison et autres, comme il arrive régulièrement à @ZEUSETHERA et l'ironie, c'est que ce sont les hommes qui ne peuvent pas venir qui essayent de nous rassurer en nous disant que eux, ils viendraient. C'est gentil et je ne doute pas de ta bonne foi, mais ça agace parce que ça se répète.
#2721595
@ZEUSETHERA je ne comprendrai jamais les hommes qui arrivent à décrocher un rendez-vous avec une des sublimes coquines de ce forum et qui se défilent (hors raisons impératives qui existent évidemment).
#2721835
@Saxojaune
Je comprends.
Pourtant je ne pense pas que je me défilerais.
J'ai déjà essayé de contacter des couples de ma région mais aucune réponse.
C'est sûr qu'avec mes 13 cm, je ne fais fantasmer personne, mais je ne veux pas mentir sur ce point.
Par contre, j'avoue, je ne souhaite pas envoyer de photos de moi. Je propose un déplacement sans engagement, pour rencontrer le mari qui pourra estimer si je peux convenir ou pas, sans obligation et sans rancune si je ne plais pas.
Saxojaune a liké
#2721839
Tu as raison @legroscochon rien ne vaut la rencontre en vrai. En ce qui nous concerne, on a cessé de rechercher de nouveau amants, trop compliqué, trop de déceptions, on se concentre sur les hommes qu'on connait et qu'on apprécie. Et puis, @ZEUSETHERA ne me contredira certainement pas, c'est une activité très chronophage pour le mari, et très peu récompensée
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée