- 06 juin 2023, 11:33
Les jours et les semaines se sont écoulés ainsi, je prenais ma femme en photo a la maison ou en extérieur, elle prenait de plus en plus de plaisir aux regards furtifs des hommes sur elle.
Cela l'amusait de voir des mecs émoustillés d'apercevoir une paire de bas, ou un décolleté un peu profond.
Nous faisions souvent l'amour en imaginant des partenaires à nos jeux sexuels.
Un soir qu'elle rentrait du boulot, ma femme me dit :
- tu vas être content, j'ai un collègue qui me drague un peu lourdement
- ah oui, et tu entends quoi par lourdement ?
- il me fait des compliments sur mes tenues et il me dit qu'il aimerait bien voir ce qu'il y a dessous.
- et tu lui as dis ou montré ce que tu portes en dessous ?
- ça va pas non, t'es malade
- il est comment ce collègue ?
- pas mal mais c'est un collègue et en plus il est marié.
Ce soir là, le partenaire imaginaire à nos jeux sexuels avait un nom celui de son collègue G...
Les jours suivant, je questionnais de temps en temps ma femme sur l'avancement des choses avec son collègue. Rien de particulier si ce n'est un café au distributeur ensemble. elle continuais a me dire que ce n'était qu'un jeu, qu'il ne se passerait rien. j'apprenais qu'il était grand, 2 ans de plus que ma femme, marié mais pas comblé par sa femme.
Comme les choses ne progressaient pas assez vite à mon gout je décidais de proposer un jeu à ma femme.
- J'ai une idée qui m'exciterait beaucoup si tu acceptais.
Sa curiosité piquée au vif, elle ne refusa pas immédiatement.
- quelle idée folle tu as encore en tête ?
- Tu pourrais prétexter que ta voiture est en révision pour demander a ton collègue de te ramener le soir a la maison.
- et ça va te donner quoi ?
- Juste l'excitation de t'imaginer seule avec lui en voiture
- Mais il ne se passerait rien de toute façon, tu sais
- oui mais l'idée m'excite.
- on verra ça...
Plusieurs jours se sont écoulés et un soir ma femme me dit avec un regard coquin :
- tu me déposes au boulot demain matin ?
le ventre qui explose, le coeur qui s'affole, les mains qui tremblent, le cerveau en ébulition
Ce soir là j'ai fait l'amour a ma femme comme un fou, trop vite, trop excité, mal dormi.
Au matin incapable de manger quoique ce soit, le ventre en folie, je suis complètement électrique. Je rejoins ma femme qui se prépare dans la salle de bain :
- tu as prévu de mettre quoi ce matin pour aller au boulot ?
- mon ensemble jupe et veste noir avec un haut rouge et escarpins rouges.
- et en dessous ?
- mon ensemble blanc, et des collants
- non pas des collants, mets des dim up
- je t'ai déjà dit qu'il ne se passera rien de toute façon.
- justement, c'est juste pour moi car ça m'excite davantage
Ainsi parée je déposais ma femme a son travail avec l'impression de la livrer aux désirs de G... son collègue.
j'embrasse ma femme avant qu'elle sorte de la voiture et je lui demande :
- Tu me raconteras ce soir ?
- j'ai peur que tu sois déçu, mais j'aime bien te voir excité comme ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.